Hille Kok : La source de grâce de la vie éternelle

Résultats de recherche d'images pour « hille kok volendam »

LA SOURCE DE GRÂCE DE LA VIE ÉTERNELLE SOURCE :

http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/033.pdf

Message reçu le 24 avril 2002, l’après-midi, à 15.50 heures.

Image associée

MES enfants Soyez vigilants envers les Saints Sacrements.

Ils sont la vie donnée à tous , la nourriture, la boisson , la source de la vie éternelle

MES enfants Qui dans leur cœur M’aime encore toujours. C’est urgent ce que je vous dis ! Écoutez MES enfants : Le temps presse.

Écoutez donc, le PÈRE Veut vous protéger contre la fureur qui devient encore plus dure sur la terre.

Oh ! MES enfants : « Qui veut donc se perdre » L’affliction est grande, la terre est un chaos. Les gens deviennent de plus en plus dur. Leurs cœurs sont en train de devenir de pierre !

TENEZ VOUS DONC SUR VOS GARDES POUR TOUT CE QUI VOUS ENTOURE. FAITES CE QUE JE VOUS DEMANDE. CONVERTISSEZ VOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD. PURIFIEZ VOTRE ÂME ET VOTRE CORPS POUR LE MAL COMMIS PAR VOUS ET PAR BEAUCOUP DE GENS .

Devenez les enfants du PÈRE maintenant que c’est encore possible. Le monde devient de plus en plus sévère et injuste Je veux vous donner la Paix

Restez avec nous ; « La Mère et MOI » Vous avez tous besoin de cette protection, cette grâce, JE Veux la donner à tous.

OUVREZ VOS CŒURS A CE GRAND AMOUR QUE DIEU LE PÈRE VEUT VOUS DONNER A TOUS !

Amen

Hille Kok

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.