Mère du Salut : Toutes les références à l’Enfer ont été abolies et l’homme a été fourvoyé dans un faux sentiment de sécurité

Dimanche 23 février 2014 à 16h28

Image associée

Mon enfant, aussi longtemps que le règne de Satan existera, la Vérité sera toujours supprimée.

Depuis la mort de mon Fils sur la Croix, toutes les tentatives pour propager Sa Parole ont été déjouées. Et, depuis que le Christianisme s’est étendu, beaucoup de fissures sont apparues et la Doctrine dictée par mon Fils, Jésus-Christ, à travers Ses disciples, a été adaptée. La Vérité a toujours été falsifiée mais, malgré tout, la Parole de Dieu reste toujours vivante dans le monde et la Présence de mon Fils, dans la Sainte Eucharistie, a été maintenue.

La Vérité concernant l’existence de Satan et la réalité de l’Enfer a été supprimée depuis plusieurs décennies et cela a eu un effet préjudiciable au salut de l’humanité. Toutes les références à l’Enfer ont été abolies et l’homme a été fourvoyé dans un faux sentiment de sécurité. Aussi maintenant, aujourd’hui, peu de gens croient à l’existence du diable ou de l’abîme de l’Enfer. Ce mensonge a été le fléau de l’humanité et, en résultat, beaucoup d’âmes ont été perdues, parce que l’Enfer est nié. Le péché mortel n’est plus considéré comme une réalité et rien n’est donc fait pour l’éviter. Ceux qui servent mon Fils, Jésus-Christ, dans Ses Églises ont le devoir de préparer les âmes afin qu’elles soient dignes d’entrer dans le Royaume des Cieux.

L’Enfer peut être évité par la compréhension des conséquences du péché mortel, et pourtant il n’y a aucune parole qui en fait mention. Les âmes sont perdues parce qu’elles n’ont jamais été instruites correctement sur la façon d’éviter le péché et de chercher à se repentir. Pour devenir dignes d’entrer dans le Royaume de mon Fils, vous devez passer du temps à vivre votre vie selon la Parole de Dieu. Je vous prie de ne pas ignorer la Vérité car autrement vous serez perdus.

Priez, priez, priez pour que les hommes admettent l’existence de Satan parce que, tant qu’ils ne l’auront pas fait, ils n’accepteront jamais vraiment la Promesse de Rédemption de mon Fils.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.