Dans le Troisième Secret de Fatima, J’ai annoncé la destruction du Vatican

 Résultats de recherche d'images pour « OLIVETO CITRA (SA) ITALIE »
MESSAGE DU DIMANCHE 5 JUIN 2016 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIEMes enfants, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.

Mes enfants, n’ayez pas peur, ayez toujours la foi, parce que la prière est votre bouclier, rien et personne ne peut arrêter ceux qui prient. Je suis toujours avec vous, même maintenant, Je suis de passage parmi vous, Je veux donner Ma présence, vous faire ressentir Mon amour, Ma chaleur, ouvrez toujours de plus en plus votre cœur, de sorte que le Saint-Esprit puisse changer votre vie jour après jour. Beaucoup ressentent une forte émotion, des frissons, un poids à la tête, ceci est Ma présence, croyez mes enfants, confirmez. (Beaucoup de présents à la manifestation confirment avec des battements de mains).
Mes enfants, semez l’amour partout, soyez mes témoins dans ce monde confus et trompés par le mal, sauvez les âmes, celles qui sont trompées, ne craignez rien, dites toujours la vérité.
Dans le Troisième Secret de Fatima, J’ai annoncé la destruction du Vatican, cela se produira bientôt, beaucoup vont perdre la foi. Dieu le Père tout puissant le permettra pour porter au repentir et au salut les âmes.
Mes enfants comprenez le projet que Dieu le Père Tout-Puissant a pour Ses créatures.
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, Je serais toujours avec vous pour vous caresser tout le temps. Invoquez-Moi, parce que Je ne veux pas vous laisser.
Maintenant, Je dois y aller, mais continuez à prier, parce que Mon Fils Jésus désire vous donner Son amour, Sa présence. Il vous donne un baiser et Je bénis tous mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.