Jésus parle des hérésies dans l’Eglise – Suite

Résultats de recherche d'images pour « john leary prophet »

 

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"Jeudi, le 30 avril, 2015

Jésus à John Leary

« Mon peuple, vous lisez dans les Actes des Apôtres comme il était important pour S. Paul de répandre Ma Bonne Nouvelle dans les Évangiles aux Juifs et aux Gentils. Je suis mort et ressuscité pour amener le salut à toutes les âmes qui vont M’accepter et se repentir de leurs péchés. J’aime tout Mon peuple, et les gens ont besoin de cette occasion de Ma grâce de salut, afin qu’ils puissent entendre et comprendre. Il n’y a que deux choix pour votre vie éternelle pour votre âme. Soit que vous acceptiez Mon don de la grâce dans Mes sacrements et vous vous repentiez de vos péchés pour être sauvés, ou que vous choisissiez de M’ignorer ou Me rejeter, ce qui vous conduirait vers les flammes éternelles de l’enfer. Beaucoup sont déçus en suivant d’autres dieux, ou d’autres hérésies, mais ils risquent de perdre leur âme en ne suivant pas les enseignements de Mes apôtres. Mon fils, tu vois plus clairement comme ta mission est importante d’alerter Mes fidèles aux mensonges et hérésies qui vous entourent et qui trompent les gens. Tenez ferme à Mes enseignements dans les Évangiles, et le Catéchisme de l’Église Catholique, car ceci est Ma vérité à suivre, et non des mensonges, des doutes et des hérésies dont vous entendez parler provenant de sources variées. Je suis la seule véritable autorité, alors écoutez uniquement Mes paroles et ne soyez pas déçus par le diable ou certains hérétiques. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 1 mai, 2015

Jésus

« Mon peuple, vous voyez comment les gens sont déçus lorsque Satan se décrit comme un ange de la lumière. Il montre aux gens des belles personnes, et des choses désirables et charmantes pour les attirer vers le péché, alors qu’ils ne savent pas ce qu’ils font. Ce sont les premières tentations dont vous devez être prêts à discerner, avant d’être attirés vers le péché. Le diable tente aussi de vous tromper avec des demi-vérités et des hérésies, même si elles sont promues par des personnes religieuses. S’il peut diffuser des renseignements avec 10% d’erreur, ceci lui donne une entrée pour tromper de bonnes personnes. Si vous n’êtes pas certains si quelque chose est vrai ou non, vous devez consulter Ma Parole dans la Bible et le Catéchisme de l’Église Catholique. Vous vérifiez tout enseignement pour voir s’il est selon l’Écriture ou les enseignements Catholiques, alors vérifiez le fruit de tout enseignement. De bonnes choses donnent de bons fruits, de mauvaises choses donnent de mauvais fruits. Lorsque vous discernez des déclarations hérétiques, dressez-vous contre elles avec votre recherche en main. Si les gens refusent de vous croire, alors priez pour eux, mais évitez d’écouter leur enseignement et avertissez les autres. C’est ce vômissement d’hérésies qui peut occasioner à d’autres âmes d’être perdues au diable. Alors soyez alertes et mettez en question tout ce qui ne semble pas à propos, selon l’enseignement Apostolique. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.