Les refuges de protection en Europe

Résultats de recherche d'images pour « coeurs unis »

Chers lecteurs, que nous soyons aux USA ou en France, ou ailleurs, ce sera la même chose pour tous car l’Antéchrist va faire rechercher tous les chrétiens pour les exterminer. Nous devons nous préparer moralement et spirituellement et nous abandonner à Dieu.

Si des personnes souhaitent fonder des refuges en Europe et spécialement en France, merci de me contacter à : frerejonathan@yahoo.com

Sans refuge, en France ou ailleurs, il sera difficile d’échapper aux assauts de l’Antéchrist. Les prophéties de la Fraudais nous disent que la France sera en sang pratiquement du Nord au Sud et que la guillotine va revenir pour éliminer les apôtres de Dieu, donc les prêtres, les évêques…. mais aussi les chrétiens fidèles car personne n’échappera à ces persécutions, sauf s’ils sont protégés dans les refuges.

Si on refuse de mettre la puce, on sera répertorié et alors on sera poursuivi par les gens mauvais. Si on prend la puce, on perdra l’amour de Dieu et aussitôt nos âmes seront damnées car marquées par le sceau de Satan, le 666. De plus ceux qui auront la puce sur eux finiront dans une mort atroce car le mal les rongera de l’intérieur, pire qu’un cancer et puis le Mal, Satan, les tuera. Donc ils auront pris la puce pour rien.

Dans divers pays, les refuges sont terminés depuis longtemps, mais en France…. les catholiques sont un peu lents à comprendre ! et quand il sera trop tard, les gens ne se seront pas protégés, alors tant pis pour ceux qui n’ont pas écoutés les avertissements du ciel qui demandent depuis plus de 20 ans de préparer les refuges.

On ne pourra pas rester chez soi car on ne pourrait ni payer le loyer, ni les taxes divers (impôts, poubelles, assurance maison….). D’où l’importance des refuges qui seuls seront protégés par Dieu. Si on a des crédits, on ne pourra pas payer, donc nos biens seront saisis… alors abandonnons-nous à Dieu dès maintenant tant qu’il est temps de s’abandonner et faisons lui confiance et préparons ce qu’Il demande pour notre protection.

Il ne sera pas possible d’avoir un refuge dans une communauté religieuse ou dans des presbytères car tout va être saccagé pendant les trois ans et demi de l’Antéchrist. Nous devons être conscients de cela et nous préparer à affronter ce mal en priant beaucoup.

Le temps de l’Antéchrist est très proche puisque ce temps commencera environ un an et demi après l’avertissement.

D’abord la croix dans le ciel, puis l’avertissement, puis le grand miracle et après six semaines de conversion avant le début de la grande tribulation qui se terminera par le grand châtiment (le feu du ciel qui tombera et brûlera tous les impies).

Donc, dès aujourd’hui, disons à Jésus qu’il nous prépare un refuge pour ce temps qui est vraiment très proche.

Le faux prophète et l’Antéchrist sont très liés dans l’Apocalypse. Le faux prophète qui est le pape actuel a déjà presque tout accompli de ce qu’il devait faire pour anéantir la foi catholique. Le pape a eu 80 ans, donc vous voyez qu’il reste peu de temps pour l’arrivée de l’Antéchrist (vu l’âge avancé du pape). C’est l’affaire de quelques années, trois, quatre ou peut-être moins.

Donc réveillons-nous, préparons-nous par des confessions fréquentes afin de ne pas voir le feu de l’enfer dans notre âme pendant l’avertissement et surtout faisons confiance à Jésus et disons lui « Jésus, j’ai confiance en toi » et aussi prenons refuge dans les cœurs unis de Jésus et Marie qui doivent être notre premier refuge, le refuge le plus sûr.

Soyons confiant en la protection de Dieu et de sa Sainte Mère.

Votre Administrateur, frère Jonathan !

Chers lecteurs,

Pendant la tribulation des trois ans et demi de l’Antéchrist, ceux qui ne pourront pas rester chez eux parce qu’ils ne pourront pas payer le loyer sans la marque de la Bête, la micropuce, pourront toujours se réfugier dans des lieux comme les sanctuaires mariaux ou encore dans des refuges préparés par des âmes de bonne volonté.

Image associée

 

Je vous rappelle ce message important :

Résultat de recherche d'images pour "rosa mystica"

MARIE ROSE MYSTIQUE APPELLE LE PEUPLE DE DIEU

reçu par Énoc le 25 Août 2013

Image associée

 MES REFUGES MARIAUX SERONT DES PETITES COMMUNAUTÉS DE PRIÈRE OÙ TOUS PRIERONT ET TRAVAILLERONT SELON CE QU’ILS CONNAISSENT !!

Petits enfants de Mon Cœur, que la Paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous accompagne.

J’en appelle à tous mes enfants qui ont la mission d’accueillir le troupeau de Mon Fils dans Mes refuges mariaux, ce troupeau qui aura à fuir la persécution au temps de l’Antéchrist.

Petits enfants, c’est le temps de rénover mes refuges parce qu’après l’Avertissement et le Miracle, il y aura l’exil du peuple de Dieu.

Écoutez ce que je dis : Mes refuges doivent être consacrés au Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé; ils doivent être sacrés par un de mes ministres pendant la célébration de la Sainte Messe.

À partir de ce moment, ils deviennent des refuges mariaux et des endroits de protection et de refuge pour mes enfants. Ils seront gardés par les Anges jour et nuit et ils cessent d’être des endroits du monde; ils sont les vestiges des églises.

À chaque 13 du  mois, Mon Fils et Moi, votre Mère, descendront et vous béniront spirituellement. Ce jour-là sera un jour de prière et de jeûne et la messe devrait être célébrée avant la nuit tombante à 6 h 00 pm, qui est le temps de Mon Angelus; nous descendrons et nous vous bénirons.

Nous bénirons aussi vos provisions, vos animaux et vos récoltes afin que vous ne manquiez jamais de nourriture dans nos refuges.

Les refuges seront des forteresses de prière, des endroits spirituels où mes enfants trouveront : paix, confort, abri, nourriture matérielle et spirituelle et, plus important, la présence de Dieu.

Mes Refuges Mariaux seront des petites communautés de prière où tous prieront et travailleront selon ce qu’ils connaissent.

Chaque jour, il y aura à travailler et à prier; vous accorderez les heures matinales jusqu’à midi pour la prière et la méditation sur la Parole de Dieu, vous célébrerez la Messe à 7 h 00 am; à midi et à 6 h 00 pm, vous devez me demander de vous envoyer un de mes ministres pour célébrer le Saint Sacrifice, ce ministre sera un de plus dans les refuges.

L’après-midi sera alloué au travail avec un arrêt seulement à 3 h 00 pm pour l’heure de la Miséricorde. Tous ceux qui demeurent dans mes refuges devrait contribuer de leur travail à faire ce qu’ils connaissent.

Dans les heures du soir après le souper, vous serez en prière continuelle alors que certains se reposent, d’autres prient et ainsi de suite. La prière sera la flamme qui éclairera mes refuges.

Dans mes refuges, il n’y aura pas de distraction mondaine, pas de radio, pas de télévision, pas d’ordinateur, rien qui trouble la paix, la prière et la méditation.

Les habitants de mes refuges devront être divisés selon les 12 tribus d’Israël, chaque tribu aura un leader qui coordonnera les tâches à être accomplies par le groupe.

Chaque mois, mon concierge, c’est-à-dire la personne qui dirige mon refuge rassemblera les préoccupations de chaque tribu et, au 13 ème jour de chaque mois, elles seront présentées par les instruments que nous vous indiqueront et nous vous guideront à cet effet.

Rien ne sera fait dans nos refuges sans consulter nos Deux Cœurs. La Volonté de Dieu sera faite dans nos refuges et Ses Commandements seront accomplis.

Nos refuges vous prépareront pour la vie dans la Nouvelle Jérusalem. Tout le peuple de Dieu sera protégé; aucune brebis du troupeau de Mon Fils ne sera perdue.

Quelques-uns des refuges seront dans des endroits sauvages, pour d’autres, leurs maisons seront des refuges, aucune brebis ne sera sans protection.

Préparez-vous car les jours de votre purification approchent. Votre maman qui vous aime, Marie Rose Mystique.

* Voici les douze noms des tribus d’Israël :
Juda, Siméon, Benjamin, Dan, Ephraïm, Manassé, Issachar, Zébulon, Asher, Naphtali, Ruben, Gad.

Leur mission : la création du Nouveau Royaume d’Israël de la Nouvelle Jérusalem.
Note: les descendants de Lévi, étaient consacrés au service du Temple et ne possédaient pas de territoire.

Image associée

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.