Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul (Irak) aux occidentaux.

Résultats de recherche d'images pour « Mgr Amel Shimoun Nona »
L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fui la barbarie islamique du « califat ».

Dans une entrevue qu’il a accordée au journal italien “Corriere de la Sera”, il lance un avertissement à tous les occidentaux :

« Notre souffrance, ici en Irak, n’est qu’un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, devrez subir dans un futur proche », a insisté l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident.

« S’il vous plaît, il faut que vous fassiez les efforts nécessaires pour comprendre ceci : vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur aux yeux de ces musulmans fanatiques.

Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous continuez actuellement d’accueillir un nombre croissant de musulmans chez vous.

Je vous mets en garde car vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut immédiatement prendre des décisions courageuses et difficiles, y compris en allant à l’encontre de vos principes de vos lois et liberté.

Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux sur cette terre, mais ce n’est pas une chose acquise selon les différentes religions
L’Islam n’a jamais décrété que tous les êtres humains sont égaux.

Le mot “Amour” n’existe pas dans le Coran. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs et elles ne le seront jamais.

Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous deviendrez les victimes d’un ennemi hypocrite, menteur et imposteur que vous aurez accueilli, vous-mêmes et bras ouverts, dans vos propres pays».

A ALEP en Syrie, Sœur Marguerite tenait un même langage.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.