Dieu le Père : L’antichrist est maintenant prêt à se révéler

 

Mercredi 7 août 2013 à 18h50

Image associée

Ma très chère fille, le monde doit se préparer à l’arrivée du plus grand ennemi de l’humanité depuis que Mes enfants ont été placés sur cette Terre. 

 

L’antichrist est maintenant prêt à se révéler et son plan est celui-ci. Il attendra jusqu’à ce que les guerres fassent rage partout. Alors il interviendra et créera une fausse paix dans l’état d’Israël en l’unissant avec la Palestine par une alliance invraisemblable. Tout le monde célébrera ses louanges. Il ne s’arrêtera pas là, car il se déplacera à un rythme qui en étonnera beaucoup et il négociera des accords de paix dans de nombreuses nations déchirées par la guerre. De nouveau il sera loué, puis admiré avec une dévotion extraordinaire, par des milliards de personnes dans le monde entier. 

 

Alors tout semblera en ordre. Il s’impliquera très vite dans des actions philanthropiques et s’alliera avec les principales banques mondiales pour créer une nouvelle et puissante institution financière. De nombreux dirigeants politiques et chefs d’entreprise se laisseront entraîner dans ses nombreux plans. Rapidement, une nouvelle monstruosité sera créée, au nom du relancement de l’économie mondiale. Ce sera la nouvelle Babylone, le centre de tout pouvoir, à partir de laquelle l’élite mondiale et les riches feront du commerce. Elle sera considérée comme la source de bonnes nouvelles, de sorte que les gens vont tirer bénéfice en tous points de leur emploi, de la maison où ils vivent aux aliments dont ils nourrissent leur famille.

 

Toute gloire entourera l’antichrist. Puis il créera, avec le faux prophète, un partenariat mondial qui sera présenté comme la plus grande initiative humanitaire. Le monde applaudira cette nouvelle Babylone et chacun réclamera à grand cri pour avoir ne serait-ce qu’une petite place dedans.

La nouvelle Babylone, comme tous l’apprendront, est de glorifier le grand personnage, de promouvoir l’environnement, d’embrasser la terre-mère, et de débarrasser le monde de la pauvreté grâce à la richesse qui sortira de sa vile bouche de bête.

 

Quand cela se produira, la Main de Mon intervention fera tourner le monde sur son axe. Je ne vais pas attendre sans prévenir Mes enfants des conséquences d’accepter cette abomination, créée dans les profondeurs de l’Enfer et infligée à l’humanité. Mes grands signes seront montrés à ceux qui embrassent et acceptent cette insulte en Mon Saint Nom.

 

Je secouerai le monde et il basculera. Personne ne pourra ignorer Mon intervention. Puis Je lancerai le feu sur un tiers de la Terre. La famine suivra vite, mais non de Ma Main – ce sera par la contamination délibérée de la Terre par l’antichrist. Tandis que lui et sa cohorte infligeront des horreurs sur des peuples insouciants dans de nombreuses nations, Je riposterai.

 

Quoique cette souffrance soit difficile à supporter, ne craignez rien, les enfants, car elle sera de courte durée. Grand est Mon Amour pour vous tous, mais rapide est Ma Justice et grand Mon châtiment.

 

Vous ne devez pas accepter ce qui est amené devant vous. Lorsque vous verrez l’homme de paix, l’antichrist, recevoir des accolades et des récompenses pour ses grandes actions dans les pays déchirés par la guerre guerre, sachez que Mon Intervention est proche.

 

Vous devez rester en union avec Mon Fils, Jésus-Christ, en tous temps, et prier pour que les Sacrements vous soient administrés par le clergé et les prêtres loyaux pendant les temps d’épreuves qui sont devant vous.

 

Ma Volonté sera faite.

Rien ne peut, ni ne pourra, empêcher l’Alliance Finale, où Mon Fils règnera dans la Paix, de s’accomplir.

 

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.