Une loge maçonnique au Vatican

Gloria.TV Nouvelles du 16 mars 2017

Source : Nouvelles anglaises sur ce lien : https://gloria.tv/video/vQd3pqrtpyje2KraR3T8waZPL

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Le blog Anonimi della Croce écrit que les quatre cardinaux Brandmüller, Burke, Caffarra et Meisner, qui ont signé les dubia concernant le document « Amoris Laetitia », ont décidé de ne pas publier la correction du pape François malgré l’absence de réponse de sa part. Selon le blog, ils se sont réunis il ya trois semaines à Rome. La raison de la décision: Ils n’avaient pas assez d’appui d’autres cardinaux.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Une loge maçonnique au Vatican? Le même blog écrit que depuis environ 60 ans il existe une loge maçonnique au Vatican, qui est affilié au Grand Orient d’Italie. Ses membres sont des prélats et des laïcs. Ils appellent le pavillon au Vatican, « La confraternita » et se rencontrent souvent au Vatican, dans des appartements ou des hôtels. Selon le blog, la prétendue loge contrôle la Banque du Vatican et a organisé la tentative d’assassinat de Jean-Paul II.

(Note de l’administrateur : nous savons que quand J. P. II est allé rencontré à la prison celui qui avait tiré sur lui, des spécialistes on lu sur les lèvres du tueur que l’organisateur du crime était le KGB. Par conséquent, le KGB serait en lien avec la loge du Grand Orient d’Italie… Imaginez les souffrances du pape Benoît XVI qui a subit les pressions de toutes ces personnes. Nous avions déjà indiqué dans un post que le cardinal Martini avait demandé au pape Benoît XVI de partir. Donc pression, il y a eu et qu’on ne nous leurre pas sur ce point !

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.