Hille Kok : Tout s’agit maintenant de sexe : le soi-disant amour qui vous envoie en enfer !

HILLE KOK

Résultats de recherche d'images pour « hille kok »

message reçu le 18 janvier 2006 à 0h30 de la nuit

Source : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/074.pdf

LA SOUFFRANCE SILENCIEUSE D’UNE MÈRE MES chers enfants.

Oh ! MES enfants , comme beaucoup sont devenus désobéissants et indisciplinés. Il n’y a plus aucune morale, aucune conscience. Tout s’agit maintenant de sexe : le soi-disant amour qui vous envoie en enfer !

ÉCOUTEZ MOI DONC : « LA MÈRE DE DIEU ».

JE PLEURE POUR MES ENFANTS QUI SE PERDENT AINSI DANS LES TÉNÈBRES DE LA CUPIDITÉ, ILS VEULENT ÊTRE LEUR PROPRE DIEU.

Quel chagrin J’ai , « MOI votre mère céleste ».

Devant tant de douleur JE baisse les yeux sur vous. Je ne peux rien faire que pleurer. Allons ! Venez prier avec MOI le rosaire de l’Amour pour demander pardon au PÈRE dans le Saint Sacrement de la confession.

LE TEMPS PRESSE.

CHERCHEZ DONC UN BON PRÊTRE POUR LUI DEMANDER CONSEIL.

Le malheur se répandra bientôt sur le monde.

Mon appel est si urgent pour vous sauver encore tous du déclin.  Beaucoup n’y survivront pas.

Les dangers se trouveront auteur d’eux à cause qu’ils ne respecteront pas les paroles de DIEU LE PERE en soi.

SON AMOUR EST INFINIMENT GRAND. C’EST POURQUOI MOI LA MÈRE DE DIEU, JE LAISSE COULER MES LARMES.

Quelle horreur, quel chagrin attend beaucoup de personnes.

APPELEZ-MOI A L’AIDE. PRIEZ LE ROSAIRE. RESTEZ TOUT PRES DE MOI. LA MÈRE DE DIEU PROTÉGERA SOUS SON MANTEAU PLEIN D’AMOUR, TOUS CEUX QUI L’AIMENT.

Amen

Hille Kok

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.