Chacune des nouvelles lois, prochainement introduites par les ennemis au sein de Mon Église, travestira la Vérité écrite par Mon Père

 

Jeudi 17 octobre 2013 à 20h38

Résultats de recherche d'images pour « maria dela divine miséricorde »

Ma chère fille bien-aimée, si seulement un plus grand nombre de gens croyaient véritablement en Moi, leur Jésus, alors ils trouveraient la paix du cœur. Là où il n’y a pas de confiance, il y a la peur. La peur empêche l’Amour de Dieu de pénétrer votre âme et vous devenez ensuite prisonnier. Rien d’autre que Ma Lumière ne peut lever ce fardeau.

Je vous dis la Vérité uniquement parce que Je vous aime et que J’attends impatiemment le jour où nous serons enfin réunis. Ne craignez pas la Vérité. Mon Amour vous remplira de courage et de force pour rester fermes et fidèles envers Moi dans toutes choses. Je protège tous ceux d’entre vous qui Me le demandez, mais ce sont uniquement les âmes qui s’abandonnent à Moi qui n’auront pas peur.

La malice de la bête sera dissimulée sous une façade charmante et moderne, et elle sera révélée à tous derrière le vernis de l’humanitarisme, de la charité et de « la sollicitude envers les pauvres ».  Ne croyez pas une seule minute que les disciples de Satan se montreront à vous sous leurs véritables couleurs. Chaque mensonge présenté pour remplacer la Vérité semblera logique et conforme au bien commun de tous. Chacune des nouvelles lois, prochainement introduites par les ennemis au sein de Mon Église, travestira la Vérité écrite par Mon Père dans les Dix Commandements donnés à Moïse. Chaque geste, aussi subtil soit-il, a été pensé dans le but de M’insulter, Moi, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme. Le Séducteur, par l’entremise de ses serviteurs, ne peut s’empêcher de se moquer de Moi car il Me hait. Il outragera chaque vase liturgique dans Mon Église par des actions, des paroles et l’ajout de symboles Sataniques. Seuls ceux qui connaissent la Vérité verront ces abominations et comprendront exactement ce que de tels gestes signifient réellement.

Le pouvoir de Satan peut dérouter, distraire et tourmenter Mes disciples. Lui, Satan, ne vous laissera jamais en paix, spécialement si vous témoignez de la Vérité. Mais sachez ceci. Il peut être vaincu lorsque vous avez complètement confiance en Moi. Lui, Satan, est fini. Son règne, bien qu’il ait été pénible pour l’humanité, touche à sa fin. Sa dernière insulte devant Moi sera réalisée par l’antichrist, qui M’imitera et trompera le monde en lui faisant croire qu’il est Moi, Jésus-Christ, et qu’il est venu pour sauver le monde.

Si vous connaissez la Vérité, vous pourrez résister à cette tentation. Si vous restez fidèles à la Vérité contenue dans la Sainte Bible, vous serez sauvés.

L’attaque finale sera rapide, et ensuite Je montrerai la Vérité au monde, et seuls la refuseront ceux qui sont emplis de haine pour Moi. Ne craignez rien car Je Suis le seul Sauveur de l’humanité. Seul Mon Amour vous soutiendra. Craignez seulement pour ces pauvres âmes qui cracheront sur Moi quand Je leur tendrai la main, à la fin, pour les emmener dans le Nouveau Paradis.

 

Votre Jésus

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.