J’exaucerai toujours ceux d’entre vous qui implorent Ma Miséricorde pour d’autres âmes

Samedi 4 janvier 2014 à 13h40

Image associée

Ma chère fille bien-aimée, bien que Ma Justice soit à craindre, J’exaucerai toujours ceux d’entre vous qui implorent Ma Miséricorde pour d’autres âmes. Je vous promets que par la récitation de Ma Croisade de Prières, et d’autres prières par lesquelles vous Me demandez de montrer de la Clémence, J’écouterai et agirai en conséquence.

Ma Miséricorde est sans limite et couvre tous les pécheurs lorsqu’eux et d’autres cherchent leur rédemption. Mon Amour est infini. Ma Compassion est constante. Ne laissez jamais personne douter de Ma Promesse et de Mon Désir de sauver tout le monde, y compris Mes ennemis. Je vous exhorte, Mes disciples bien-aimés du monde entier – même ceux qui ne sont pas familiers de ces Messages – de prier, prier, prier pour votre propre âme et celles des autres. Ceci concerne les croyants, les incroyants et ceux qui ne connaissent pas la Vérité.

Mon Amour pour vous est là pour que tous vous le voyiez, le ressentiez et le viviez. Tout ce que vous devez faire est de répondre comme Je vous l’ai enseigné. Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime. Soyez cléments lorsqu’ils vous flagellent, en priant pour eux. Soyez généreux de votre temps, en travaillant beaucoup et en priant pour sauver les âmes de ceux qui sont très éloignés de Moi.

C’est Mon plus grand Désir. Allez en paix.

 

Votre Jésus

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.