Itapiranga ! Le jour viendra où beaucoup n’auront plus ce temps, car Dieu agira et tout tremblera devant sa Très Sainte Présence

Résultats de recherche d'images pour « edson glauber »

2 mars 2017

Mes enfants, je suis votre Mère qui vous appelle à Dieu. Je veux vous conduire au Cœur de mon Fils Jésus, mais beaucoup d’entre vous ferment vos cœurs à l’amour de mon Fils et à mon amour maternel, en péchant et en étant désobéissant.
Changez vos vies, mes enfants: Dieu ne veut pas voir les péchés dans vos âmes et un manque d’amour dans vos cœurs. Il veut voir vos âmes briller dans la grâce et vos vies remplies de bonnes œuvres et de fruits de conversion.

Résultats de recherche d'images pour « edson glauber »

Priez tous les jours. Que le Rosaire soit prié dans vos familles avec plus d’engagement et plus de foi. Les temps seront de plus en plus difficiles pour ceux qui ne s’engagent pas à Dieu. Priez pour la conversion du monde, car tant de mes enfants ne peuvent plus distinguer leur main droite de leur gauche, parce qu’ils se sont laissé tromper et aveuglé par Satan.

Je vous bénis toujours pour que votre cœur et votre vie soient remplis de l’amour et de la Lumière de Dieu. Accueillez mes messages dans vos cœurs. C’est le temps de se consacrer au Royaume des Cieux… Mais le jour viendra où beaucoup n’auront  plus ce temps, car Dieu agira et tout tremblera devant sa Très Sainte Présence.
Mes enfants, réveillez-vous! Il est temps de se réveiller pour apprendre à pardonner et à aimer. Dans l’amour et le pardon se trouve le mystère de la sainteté. Aimer et pardonner  pour être les saints du Royaume de mon Divin Fils.

Je vous aime et vous bénis de ma bénédiction maternelle. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Résultats de recherche d'images pour « edson glauber »Avant de partir, la Sainte Mère a regardé les différents endroits de l’endroit où elle apparaît. Son beau visage était triste, et en me regardant m’a dit d’un ton douloureux mais imposant:

Ceux qui viennent à cet endroit sanctifiés par la présence de mon Divin Fils et par ma présence maternelle pour la profaner et pour m’insulter ainsi que mon Fils…

S’ils ne se repentent pas et ne réparent pas leurs péchés et leurs crimes terribles, Ils ne pourront pas aller au Ciel, mais au feu de l’enfer pour être en compagnie de Lucifer et tous les démons.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"


Résultats de recherche d'images pour « edson glauber »

8 mars 2017

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants,
je suis votre Mère qui vient du Ciel pour vous demander la conversion de vos cœurs et le changement dans vos vies.

Il est temps de vous consacrer de plus en plus à votre salut, en accueillant les saintes paroles de mon Fils dans vos cœurs et en les mettant en pratique dans votre vie.
Mes enfants, Dieu vous aime et m’envoie ici encore une fois pour que je vous accueille dans mon Cœur Immaculé. Ne soyez pas désobéissants, mais écoutez ma voix qui vous appelle depuis longtemps à Dieu.

Résultats de recherche d'images pour « edson glauber »

Que l’Eucharistie et la prière soient votre nourriture quotidienne qui fortifie vos âmes pour l’éternité. Priez beaucoup pour que la grâce de Dieu vous entoure, et afin qu’il vous bénisse de plus en plus.
Merci de votre présence. Je vous regarde avec amour et je vous présente devant le Trône de Dieu, un par un, afin que vous puissiez recevoir sa Bénédiction Divine.
Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"


http://itapiranga0205.blogspot.fr/
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.