Le plan pour éliminer toute trace de Moi a commencé

 

Dimanche 26 janvier 2014 à 15h00

Résultats de recherche d'images pour « maria dela divine misericorde »

Ma chère fille bien-aimée, ne permettez jamais que les opinions de ceux qui ont le cœur plein d’amertume contre cette Œuvre vous fassent hésiter dans Ma Mission pour les âmes.

Quelle importance si vous et Mes âmes fidèles bien-aimées, qui refusez de dévier de la Parole de Dieu, êtes rejetées ? Quelle importance s’ils vous couvrent de mépris ou non ? Leurs opinions humaines, qui nient la Parole, n’ont aucune conséquence dans votre poursuite du Salut Éternel. Quand vous Me glorifiez et quand vous honorez Ma Sainte Parole, vous êtes tentés de tous côtés pour vous détourner de Moi.

Beaucoup vont rejeter cette Mission jusqu’à ce que l’horrible vérité leur apparaisse, lorsqu’ils entendront les blasphèmes sortir de la bouche du faux prophète. Quand quelqu’un qui contredit l’Existence de la Sainte Trinité, ose porter les habits d’un haut prêtre sous le toit de Mon Église et essaie ensuite de vous convaincre que ce que vous avez cru vrai jusqu’à maintenant ne l’est plus, alors vous comprendrez que l’esprit du mal s’est emparé de Mon Église, venu de son sein même.

Quand vous serez immergés dans de nouvelles idéologies, de nouvelles doctrines, et quand on vous dira que la race humaine d’aujourd’hui réclame ces changements, ce sera le temps où les Désirs de Dieu ne seront plus exaucés. Par contre, quand des doctrines établies par l’homme, pleine d’erreurs et de failles, déclareront que le péché n’existe plus, le temps sera venu pour Moi de détruire Mes ennemis, comme prédit.

Un nombre beaucoup plus grand d’entre vous se réveillera à la Vérité et au déshonneur abominable qui Me sera infligé, à Moi Jésus-Christ, dans Mon Église sur Terre. Ces serviteurs fidèles se rendront compte de l’ignominie et beaucoup d’entre eux fuiront. Mais, quand le temps sera venu et que ce choix sera posé devant vous tous, beaucoup, malheureusement, Me déserteront et prendront part à des pratiques païennes.

Le plan pour éliminer toute trace de Moi a commencé. La Vérité de Ma Parole sera bannie dans vos constitutions, vos écoles jusqu’à ce que finalement elle soit dénoncée dans Ma Propre Église. Ceux d’entre vous qui croient que jamais cela ne pourrait survenir – que Dieu ne permettrait jamais ces choses-là – se trompent. Ces atrocités ont été permises, dans la purification finale de l’homme, avant Mon Second Avènement. Si vous ne restez pas vigilants, indépendamment de votre amour pour Moi, vous serez conduits à participer à une série de cérémonies qui ne rendront pas hommage à Dieu. Si elles ne M’honorent pas, vous devrez alors vous demander : pourquoi cela ? Pourquoi ces changement ont-ils été faits, et pourquoi si soudainement ? La réponse est : le temps – car il en reste peu.

La course pour gagner les âmes conduira les deux camps à une bataille farouche. Un camp vous convaincra de rejeter la Parole de Dieu au profit de viles pratiques qui aduleront Satan. Ils mystifieront même ceux qui sont bien au fait de Ma Parole, tant sera rusée la manière dont ils présenteront leurs arguments pour M’éliminer de Mon Église. L’autre camp souffrira en raison de sa loyauté, pas uniquement envers ces Messages seuls mais envers la Véritable Parole de Dieu, donnée au monde dans le Livre de Mon Père.

Votre Jésus

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.