La Vierge Marie à Don Gobbi : En accueillant la doctrine protestante, on dira que la Messe n’est pas un sacrifice, mais seulement une cène sacrée

Résultats de recherche d'images pour « marie et don gobbi »

Message du 31 décembre 1992 :

— Le quatrième signe est l’horrible sacrilège, accompli par celui qui s’oppose au Christ, c’est-à-dire l’Antéchrist. Il entrera dans le Temple Saint de Dieu et s’assoiera sur son trône, en se faisant adorer lui-même comme Dieu.
« Il se dressera contre tout ce qui porte le nom de Dieu et qu’on adore. L’impie viendra avec la puissance de Satan, avec toute la force de faux miracles et de faux prodiges. Il usera de mille subterfuges méchants pour faire le mal. » (2 Tess. 2, 49).

« Un jour vous verrez dans le lieu saint celui qui commet l’horrible sacrilège. Le prophète Daniel en a parlé ; celui qui lit, qu’il cherche à comprendre. » (Mt. 24, 15).
Fils de prédilection, pour comprendre en quoi consiste l’horrible sacrilège, lisez ce qui a été prédit par le prophète Daniel. « Va, Daniel, ces paroles sont cachées et scellées jusqu’à la fin des temps. Beaucoup seront purifiés, deviendront candides, intègres, mais les impies continueront à agir avec impiété. Aucun des méchants ne comprendra ces choses mais les sages les comprendront.

Donc, depuis le temps où sera aboli le Sacrifice quotidien et où sera dressée l’abomination de la désolation, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours. Heureux celui qui attendra avec patience et qui parviendra à mille trois cent trente-cinq jours. » (Dan. 12, 912). La Sainte Messe est le Sacrifice quotidien, l’oblation pure offerte au Seigneur sur tous les autels, du lever au coucher du soleil.

Le Sacrifice de la Messe renouvelle celui que Jésus a accompli au Calvaire.

En accueillant la doctrine protestante, on dira que la Messe n’est pas un sacrifice, mais seulement une cène sacrée, c’est-à-dire le souvenir de ce que fit Jésus lors de sa dernière cène. Et l’on supprimera ainsi la célébration de la Sainte Messe. C’est dans cette abolition du sacrifice quotidien que consiste l’horrible sacrilège accompli par l’Antéchrist, dont la durée sera d’environ trois ans et demi, c’est-à-dire mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.