Le 7 septembre 1973 (10° App.), JÉSUS dicte à Madeleine la Prière de Dozulé.

LA PRIÈRE QUOTIDIENNE

Le 7 septembre 1973 (10° App.), JÉSUS dicte à Madeleine la Prière de Dozulé.

 Résultats de recherche d'images pour « dozulé croix »

« Jésus de Nazareth a triomphé de la mort

Son Règne est éternel

Il vient vaincre le monde et le temps »

– Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font.

– Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l’esprit de Satan.

– Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte-Eucharistie.

– Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu’ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur.

– Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps…Car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen. Viens, Seigneur Jésus. »

(Réciter une dizaine de chapelet)

(1 Pater, 10 Ave)

 

« Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde. »

 

Jésus nous promet que : « Chaque Foyer qui dira cette prière avec une grande confiance chaque jour sera protégé de tout cataclysme, puis Je verserai dans les coeurs MA MISERICORDE DIVINE. »

 

 

« Faîtes le signe de la Croix »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.