Notre Dame d’Anguera : Ne suivez pas ceux qui, bien qu’ils soient à l’intérieur de l’Église, vont à l’encontre de la foi et de la vérité …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 17 02 2017 –
ne suivez pas ceux qui, bien qu’ils soient à l’intérieur de l’Église, vont à l’encontre de la foi et de la vérité …

Résultats de recherche d'images pour « Notre Dame d'Anguera »

Chers enfants, écoutez la Voix du Seigneur et soyez dociles à Ses inspirations.

La Chemin du Seigneur conduit au Salut. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne laissez pas les ténèbres du péché vous éloigner du Chemin de Grâce.

Ne l’oubliez pas : Tandis que Noé, par obéissance au Seigneur, construisait l’Arche, les hommes se moquaient de lui et persécutaient sa famille.

Lorsque l’Arche fut prête et que vint le Grand Déluge, tous périrent et grande fut la souffrance de tous les infidèles.

Mon Fils Jésus est venu dans le monde pour vous apporter le Salut. L’humanité vivait dans les ténèbres et le Père a pu la sauver en envoyant le Fils Bien-Aimé. Mon Jésus est venu pour vous ouvrir le Ciel. Il a fondé Son Église comme Arche de la Nouvelle Alliance et l’a confiée à Pierre. Dans cette Arche, qui est l’Église de Mon Jésus, vous pouvez trouver tous les moyens nécessaires à votre salut. Entrez-y et ne vous en éloignez jamais.

 

Les ennemis entourent la Grande Embarcation, mais aucune force (pouvoir) humain(e) ne détruira la Véritable Arche de Jésus.
Comme Je vous l’ai dit par le passé, la vérité est maintenue entière que dans l’Église Catholique

.

Restez avec le Vrai Magistère et ne suivez pas ceux qui, bien qu’ils soient à l’intérieur de l’Église, vont à l’encontre de la foi et de la vérité. (Note de l’Administrateur : ce qui signifie qu’on ne doit pas accepter la communion au cas par cas pour les personnes en situation d’irrégularité comme les divorcés remariés, les concubins et les homosexuels car il s’agit d’un péché mortel au yeux de DIEU).
La grande tempête viendra, mais la Véritable Église restera fidèle à Mon Fils Jésus. La défaite va venir pour la fausse église et tous les traîtres à la foi.

A ceux-là Mon Jésus dira : Éloignez-vous de Moi, parce que Je vous ai annoncé la Vérité et que vous avez enseigné le mensonge.

Tout comme du temps de Noé, ils seront laissés de côté.


Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière.

Cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Avec le Rosaire en main, cheminez avec Moi

et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Avancez dans la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.