Le faux prophète va introduire une foi œcuménique puissante, et cela va satisfaire chaque hérétique.

Mère du Salut : Ils recevront des doctorats honoris causa dans l’église nouvellement rénovée du faux prophète

Mercredi 11 décembre 2013 à 22h05

Mon enfant, le monde sera séduit par de nombreux actes sensés être des œuvres de charité. Ils déclareront que la charité envers les autres est le trait le plus grand et le plus désiré aux Yeux de Dieu.

Lorsque ceux qui contrôlent les gouvernements, les églises et les états s’uniront, ils augmenteront beaucoup leur influence sur les enfants de Dieu. Le contrôle des plus infortunés de votre société peut signifier deux choses. Soit il est utilisé pour faire bonne mesure, ou pour de mauvaises raisons.

Je dois vous demander à tous de rester concentrés sur le désir de mon Fils, avec toute votre attention, sur ce dur chemin vers le salut. Beaucoup de loyaux serviteurs de Dieu, bien qu’ayant de bonnes intentions, seront trop faibles pour rester sur la route du salut. Si forte sera la pression exercée sur eux, par ces ennemis de Dieu, pour dénoncer mon Fils, qu’ils s’éloigneront de la Vérité.

Le faux prophète va introduire une foi œcuménique puissante, et cela va satisfaire chaque hérétique. La majorité de ceux qui sont dans l’Église de mon Fils seront séduits mais presque la moitié des serviteurs sacrés de mon Fils refuseront de prêter le serment final, qui sera faussement déclaré comme serment à la Sainte Eucharistie. La Sainte Eucharistie et sa profanation seront au cœur de tout mécontentement et de toute dissidence.

Puis, alors que les faux miracles lui seront attribués, un grand nombre de célébrités du monde vont entourer le faux prophète en cherchant à gagner la faveur de sa cour. C’est alors qu’il établira une liste honorifique et ils recevront des doctorats honoris causa dans l’église nouvellement rénovée du faux prophète, qui ne sera qu’une façade de l’ancienne.

Tous accepteront leur prix pour les grandes œuvres de charité auxquelles ils ont présidé sous la direction de l’imposteur. Chacun chantera les louanges de l’autre, jusqu’à ce qu’ils déclarent publiquement que le faux prophète est un saint vivant en raison des soi-disant miracles qu’ils diront qu’il a créés en tant que serviteur de Dieu. Et ensuite, lui et l’antichrist contrôleront une grande partie du monde, mais la Russie et l’Asie ne seront pas impliquées car ces deux empires se lèveront contre la Nouvelle Babylone jusqu’à ce que Rome soit détruite.

Tous ces événements auront lieu et, lorsque vous les verrez utiliser les églises comme des lieux où ils déclareront fièrement leur grandeur, leurs œuvres de charité, alors vous verrez clairement comment c’est l’orgueil qui dicte leurs intentions. Quand Rome sera tombée, il y aura plus de tribulations, mais elles seront de courte durée. Alors les temps seront mûrs pour le retour de mon Fils, Jésus-Christ.

Vous ne devez pas ignorer ces prophéties. Si jamais vous vous mettez du côté de la nouvelle fausse foi, qui va bientôt être déclarée, vous rejetterez mon Fils, Jésus-Christ, et vous vous écarterez de Sa Miséricorde. N’abandonnez jamais votre droit à la Vie Éternelle pour suivre quelqu’un qui essaie de vous faire tomber dans l’hérésie.

Votre Mère aimante

Mère du Salut

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.