Ma Sainte Parole ne peut être changée ni adaptée pour qu’Elle devienne quelque chose d’autre

Samedi 7 septembre 2013 à 18h25

Résultats de recherche d'images pour « maria divine mercy »

Ma chère fille bien-aimée, alors que Je continue de faire tous les efforts pour entrer en contact avec le monde entier, par ces Messages, il y a pourtant un grand nombre de Mes dévots fidèles qui n’acceptent pas Ma Main tendue. Mes âmes précieuses sont vulnérables parce que beaucoup ne verront pas la manière dont leur foi sera utilisée pour reconnaître la future nouvelle liturgie, qui ne M’honorera pas, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme.

Beaucoup supposeront, faussement, que la nouvelle liturgie et la nouvelle messe – bien que largement modifiées – ne peuvent faire de mal. Un très grand nombre se poseront calmement des questions sur quelques parties du contenu, aussi bien que sur la forme, et les trouveront étranges. Pourtant, un très petit nombre s’y opposera car la plus grande partie croira qu’elles ont reçu la bénédiction de l’Église et qu’en conséquence elles ne peuvent être mauvaises. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que Ma Sainte Parole ne peut être changée ni adaptée pour qu’Elle devienne quelque chose d’autre. Mon Église est infaillible, mais si de soi-disant serviteur ou dirigeant de Mon Église déformaient la Parole de Dieu, ou réécrivaient la signification de la Sainte Eucharistie, alors ils blasphèmeraient contre Dieu.

J’ai été renié par l’humanité et crucifié quand ils ont, y compris les dirigeants des Temples de Dieu, rejeté la Vérité. Lorsque quelqu’un – quel que soit son niveau hiérarchique parmi vous – nie la Vérité, il est coupable d’hérésie et ne vient pas de Moi. Cependant, ils vous feront croire que la Vérité est un mensonge. Ils vont nier tout ce que vous avez appris de Moi pour vivre une vie totalement Chrétienne. Ils vont cracher sur Moi mais vous conduiront sur un chemin dont ils diront qu’il mène à Moi, mais ce ne sera pas le cas.

Ces choses, prédites, arriveront bientôt. Soyez préparés. Lorsque vous verrez les signes, alors sachez que ces prophéties ne peuvent venir que de Dieu.

 

Votre Jésus

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.