La vision du Pape Pie X

Résultats de recherche d'images pour « La vision du Pape Pie X »

« Ce que j’ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l’ignore. Mais ce qui est certain, c’est que j’ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! Ne le dites à personne, tant que je vivrai ! »

« J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle. »

« Je vois les Russes à Gênes. »

Le Pape Pie X nous avertit du destin de l’un de ses successeurs. Il s’agit de Benoît XVI, alors contraint à l’exil, à cause des nombreux dangers qui le guetteront à Rome. Il fuira précipitamment (avec quatre cardinaux qui lui seront resté fidèles selon d’autres prophéties) en marchant sur les cadavres de ses prêtres. De plus, il nous confirme que ce Pape Martyr sera bien Benoît XVI, car il dit que ce Pape aura le même nom que lui. Il ne parle pas du nom de règne bien entendu, puisque Benoît XVI n’a pas choisi Pie XIII comme nom de règne. Il parle du prénom tout simplement, car Pie X s’appelait « Giuseppe », et ce prénom est la forme italienne de « Joseph » : Joseph Ratzinger … Et, tout comme on l’apprend grâce à d’autres prophéties, il ira se réfugier dans un autre lieu où il finira par être tué après un bref répit. Enfin, il ajoute qu’une invasion Russe se produira à Gênes mais sans préciser si celle-ci aura lieu à la même époque.