Violette : le sourire de Marie : Les ennemis de l’Eglise ne se cacheront plus…

Messages reçus par Violette le vendredi 7 février 2003

Source : le sourire de Marie N° 304 ( avril 2003 )  à la page 45

Les temps sont extrêmement  graves !!

 

 Résultat de recherche d'images pour "sourire de marie résiac"

Le vendredi 7 février 2003

Le temps est proche où les ennemis de ma Sainte Eglise se montreront au grand jour. Pour l’instant ils agissent dans l’ombre, mais bientôt ils ne se cacheront plus. Leur projet est de détruire les fondements même de MON Eglise en s’attaquant à mes fidèles serviteurs, mais c’est compter sans la puissance de DIEU et après ce temps d’épreuves, elle renaîtra belle et parée comme une fiancée pour son DIEU.

La situation du monde est alarmante, la haine, la violence progressent et de nombreux conflits sont sous-jacents.

Que vos mains se remplissent de bonnes actions, elles seront si belles lorsque vous me les présenterez , et je vous dirai : «  Venez les bénis de Mon Père car j’avais faim et tu m’as donné à manger, j’étais malade et tu m’as soigné, j’étais pauvre et désespéré et par ton aumône, tu m’as donné l’espérance »

Le jeudi 27 février 2003

Les temps sont extrêmement  graves. Par vos prières vous pouvez atténuer les dangers qui menacent le monde et soulager la souffrance des opprimés . Croyez en la puissance de la prière, c’est l’arme par excellence de la puissance du mal .

Le vendredi 28 mars 2003 ( page 48 )

La grande épreuve tant redoutée par mes enfants fidèles est commencée et elle va se produire !

Le monde est en grand danger, le chaos est à vos portes, plus rien ne tourne rond car vous êtes livrés aux forces du Mal qui empoisonnent le cœur des hommes et les poussent à commettre les plus grandes atrocités. La haine et la vengeance ont remplacé l’amour et le pardon.

Que de violence, que de haine !

C’est le résultat d’un monde sans DIEU !

Aujourd’hui le monde est dans l’angoisse, la peur du fanatisme hante les esprits à juste raison. Ces hommes sont prêts à tout pour imposer leurs lois et répandre la terreur .

Cependant DIEU a compassion de SES enfants et vous pouvez par vos prières obtenir SA protection .

DIEU EST GRAND, DIEU EST PUISSANT, DIEU EST VICTORIEUX !