666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d’accepter comme vous le faites pour un vaccin

Vendredi 1er juin 2012 à 20h15

Résultat de recherche d'images pour "maria dela divine miséricorde"

Ma chère fille bien-aimée, l’antichrist prépare, déjà, son plan de paix qu’il introduira peu de temps après que les guerres se seront étendues dans les pays du Moyen-Orient et quand la douleur et la terrible angoisse signifieront qu’il n’y a pas de signe d’espoir.

Alors il apparaîtra soudainement et annoncera au monde qu’il est lui-même un homme de paix, un brillant joyau qui resplendit au coeur des ténèbres.

Lorsqu’il sortira de l’ombre, il sera reconnu comme l’un des leaders politiques les plus charismatiques de tous les temps.

Sa belle personnalité, attachante et chaleureuse, trompera la majorité des gens.

Il respirera l’amour et la compassion et sera vu comme un Chrétien. Avec le temps, il attirera de nombreux disciples qui grossiront en nombre de sorte qu’il deviendra comme Moi, le Messie.

On le verra promouvoir l’unité parmi les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde.

Puis on verra qu’il a des pouvoirs surnaturels. Beaucoup croiront qu’il a été envoyé par Mon Père et que c’est Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde.

Les gens le prieront, l’aimeront, lui offriront leur vie, et il rira et se moquera d’eux quand personne ne pourra le voir.

Ce sera la plus grosse tromperie de tous les temps, et le but est de vous voler vos  âmes, de vous emmener loin de Moi.

Lui et le Faux Prophète, qui siégera comme un Roi sur le Trône de Pierre, organiseront en secret une religion mondiale.

Elle semblera être une religion de type Chrétien favorisant l’amour. Cependant, ce ne sera pas l’amour, qui vient de Dieu, des uns envers les autres qu’elle favorisera. Au lieu de cela, elle encouragera l’amour de et l’allégeance à l’antichrist et l’amour de soi.

L’abomination ne s’arrêtera pas là car l’attaque commencera dès qu’ils auront séduit les enfants de Dieu.

À l’improviste, on demandera à tous d’accepter la Marque d’Allégeance mondiale. Un monde uni auquel tous les hommes devront prendre part.

Cette marque contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre.

Des lois, et elles seront nombreuses, vous rendront prisonniers. La clé de votre puce, qui vous maintiendra sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.

666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d’accepter comme vous le faites pour un vaccin.

Une fois incrusté, il empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car il provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale.

Vous ne devez pas accepter la Marque. À la place, Je vous dirai ce qu’il faut faire.

Beaucoup accepteront la Marque parce qu’ils se sentiront impuissants.

Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de secours.

Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n’aurez pas à accepter la Marque.

Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l’armée de Satan.

Vous devrez stocker et cacher de la nourriture pour au moins quelques années. Vous devrez cultiver vos propres aliments, stocker votre eau et rassembler tous vos Saints objets autour de vous.

Mon Petit Reste d’Église grandira et s’étendra, et on vous donnera un abri si nécessaire.

Il faut tout organiser maintenant.

Ceux qui riront en vous voyant faire, ou qui diront que Jésus ne vous demande sûrement pas de faire tout ça ? N’a-t-il pas fourni à tous Ses Disciples ce qui leur manquait quand ils étaient dans le besoin ?

Même un pain et un poisson peuvent être multipliés. Aussi cela n’est pas grave si vous n’avez pas beaucoup de nourriture car Je vous protègerai et vous serez sains et saufs.

Priez fermement pour ces âmes qui ne pourront éviter la Marque.

Ces âmes innocentes seront sauvées si elles sont en état de grâce au moment où elles seront forcées d’accepter la puce.

Le reste d’entre vous devez vous organiser pour protéger votre famille et votre fidélité à la Sainte Eucharistie et à la Messe.

Lorsque l’antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie.

Mes Messes doivent perdurer. Ceux d’entre vous qui savent cela doivent se regrouper en nombre maintenant et commencer les préparations.

Plus vous vous préparerez tôt, plus vous recevrez de grâces pour augmenter vos rangs tout autour du monde.

Le Roc sera recouvert d’un nouveau bâtiment qu’ils appelleront Mon Nouveau Temple. C’est faux.

Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d’Église et Mon Peuple Choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel.

Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la terre en même temps.

Et alors Je viendrai. Vous, Ma fille, annoncerez Mon arrivée et beaucoup tomberont à genoux et pleureront dans une extase de soulagement, d’amour et de joie.

Car ce sera enfin le moment qu’ils ont attendu. Les Cieux s’illumineront, le tonnerre éclatera et les Chœurs des Anges chanteront dans une douce unisson pendant que tous les enfants de Dieu acclameront leur Vrai Messie.

Moi, Jésus-Christ, viendrai pour juger. Et le Ciel et la Terre ne feront plus qu’un.

La Nouvelle Splendeur Glorieuse, la terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont dans le Livre des Vivants, qui s’uniront pour faire un.

Et alors que la vieille terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

C’est pour cela que vous devez lutter. C’est à cela que vous avez droit comme partie de votre héritage naturel.

Ne vous concentrez que sur le salut de toutes les âmes.

C’est pour cette raison que vous devez ignorer les obstacles qui se présentent devant vous. La persécution. La douleur. L’horreur du mal par la main des autres. Tout ce qui importe, c’est le salut des âmes.

 

Votre Sauveur Jésus-Christ

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.