La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le siège de Rome, » – Enoch !

 

« LA PROPHÉTIE DE MALACHIE SERA ACCOMPLIE ET LE PAPE QUITTERA LE SIÈGE DE ROME, » – Enoch !

 

Résultats de recherche d'images pour « départ de benoit 16 »
ARMÉE MILITANTE, en avant et pas un pas en arrière! ENOCH

Le 22 juin / 2012 – 08:30 a.m

APPEL URGENT AUX MILITANTS TERRESTRES DE SAINT MICHEL

Qui est comme Dieu ?

PERSONNE n´est comme Dieu.

Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Gloire à Dieu, gloire à Dieu, GLOIRE A DIEU

Frères, que la paix de Dieu Tout-Puissant soit avec vous
tous.

Ayez confiance en notre Père, parce qu’Il est fidèle et ne vous abandonnera jamais, si vous-même vous ne l’abandonnez pas.

Frères, les jours de vos épreuves sont très proches, les trompettes se feront sentir à nouveau dans les quatre coins cardinaux de la création et son son sera plus fort dans les nations païennes, comme un appel du ciel à la conversion. Ne soyez pas alarmé par le bruit des trompettes, ils sont un avertissement du ciel, afin que vous soyez préparés et vous restiez dans la prière. Le son des trompettes a annoncé que le temps de votre libération est proche.

Peuple de Dieu, chantez la gloire de mon Père, parce qu’il vient en Majesté pour régner avec son peuple élu. N’ayez aucune crainte pour les épreuves, mon Père connait votre condition humaine fragile et faible et ne vous donnera pas de fardeaux que vous ne pouvez pas supporter. Préparez-vous pour le combat spirituel et réveillez-vous une fois pour toute afin de ne pas rester en léthargie spirituelle à l’heure de la justice divine qui est en train de venir.

Frères, le schisme est proche, les rebelles sont prêts dans le sein de l’Eglise, tout est sur le point de commencer.

Unissons-nous dans la prière à Notre-Dame et Reine des armées du ciel, afin d’atténuer les tribulations au cours de ces événements si douloureux et dangereux pour le monde catholique.

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le Siège de Rome.

L’église sera divisée pendant trois années et demi, durant lesquels le chaos règnera ; ce sera un temps de désolation. Tenez ferme et restez fidèles à la vraie Église et ne perdez pas le vrai successeur de Pierre. Les préparatifs du schisme en cours d’exécution et les nouvelles ont déjà atteint les couloirs du Vatican sont devenus l’objet de discussion des cardinaux. Tout sera bientôt connu.

Armée Militante, en avant, pas un pas en arrière! Ne vous laissez pas induire en erreur, le serpent est rusé et cherchera par tous les moyens de vous tromper, afin que vous perdiez la foi et adoriez la bête et son idole et que vous suiviez la doctrine du Faux-Pape.

Frères, vous savez que tout est une tromperie, faites attention de ne pas écouter le Faux-Prophète ou le Faux-Pape, parce que tout ce qui sort de leur bouche est mensonge. L’idole est prêt et la bête commandera à tous ceux qui ne sont pas enregistrés depuis le début du monde dans le livre de la vie, de l’adorer.

Tous ceux qui adorent la bête ou son idole et reçoivent la marque sur le front ou la main, boiront le vin de la colère de Dieu et seront tourmentés dans le feu et le soufre (Apocalypse 14: 9-11).

Restez comme des frères dans la grâce de Dieu, priez tout le temps le chapelet avec Notre-Dame et Notre Reine, prenez l’armure spirituelle de la prière, parce que bientôt le son des trompettes vont vous réveiller pour vous annoncer que la bataille, pour votre liberté, a commencé à sonner.

Ne négligez pas les appels du ciel car c’est la voix de mon Père qui vous appelle de telle sorte que vous soyez préparés pour l’arrivée triomphante de son Fils.

Gloire à Dieu dans les cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.Je suis votre frère, Saint Michel Archange. Dieu soit loué, Dieu soit loué, Dieu soit loué. Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Faire connaître les messages du ciel aux hommes de bonne volonté.

SOURCE : Message reçu par Enoc, le 22 juin 2012 !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.