Le grand avertissement…. les non baptisés iront en enfer

Ce volume décrira ce que les mauvais esprits, les démons de l’Enfer et l’Anti-Christ Lucifer feront et où ils iront.

Résultats de recherche d'images pour « god »Je vous parle clairement afin qu’il y ait peu de questions. En effet, Ma fille M’a déjà demandé de clarifier quelque affirmation.

Celle-ci était : « Pendant combien de temps tout restera-t-il immobile lorsque le nuage blanc descendra ? »

La réponse est : « Jusqu’à ce que tous ressentent le sens du péché. les objets inanimés resteront immobiles pendant un certain-temps, c’est-à-dire jusqu’au moment où la comète tombera et que les tremblements de terre commenceront. »

Maintenant, Mes Enfants, la raison qui vous a été donnée de couvrir vos fenêtres lorsque vous sentirez que c’est le commencement fut pour éviter de voir les démons qui auront reçu en ce temps-là la permission de se montrer à vous. Je crois que cette raison devrait être suffisante, toutefois, il y a d’autres raisons qui incluent tout autant votre besoin de sécurité pour vous-même, de vous prémunir contre la chute des verres provenant des fenêtres brisées, de sécuriser vos demeures contre l’infestation des insectes, afin d’éviter de voir la Colère de Dieu et de maintenir une certaine paix dans vos coeurs. Dieu vous accordera en fait quelque sécurité pour vous prémunir de ceux qui se promèneront dans les rues en état de choc, qui sont devenus fous de douleur, désespérés ou sont possédés des démons. En toute charité pour vos familles, vous souhaiterez couvrir vos fenêtres. Pour ceux qui ont l’intention d’aider les autres à ce moment-là, Je suggère d’attendre, car si vous vous aventurez dehors, vous serez tués par la poussière acide et vous ne serez pas capables d’aider qui que ce soit. Attendez jusqu’à ce que la crise soit passée, la poussière tombée et que le calme soit revenu. Je vous garantis qu’il y en aura encore beaucoup à aider.

Image associéeMaintenant, pendant ces heures, le hurlement des démons sera entendu près de vos fenêtres. Les démons imiteront les voix de certains membres de votre famille afin que vous ouvriez les portes. Ne le faites pas, car si une personne est dehors, qu’elle soit de la famille ou non, elle mourra, vous devez considérer comme certain que les voix sont fausses et que ce sont uniquement les démons qui essayent d’entrer dans vos demeures. Si vous ouvrez la porte, vous verrez ces démons et vous aurez besoin de beaucoup d’eau bénite et de prières pour les expulser et ne pas leur donner la possibilité d’entrer. Les mauvais esprits auront, à ce moment-là, reçu l’autorisation de se montrer pour vous dissuader de dire vos prières et pour vous amener à pécher. Ces affrontements sont destinés à vous persécuter et à vous faire abandonner Dieu. Vous devez être forts et prier quotidiennement Saint Michel pour qu’il vous aide avec ses Anges Guerriers.

Ces jours se situent près de la fin du temps, lorsque Lucifer aura reçu l’autorisation d’errer sur terre. Il sait que le temps qui reste est limité, et il fait donc un dernier essai pour obtenir des âmes. IL sent que les âmes sont sa force et que plus il peut en obtenir pour l’Enfer, plus puissant il est face à Dieu le Père. IL déclarera sa grandeur devant Dieu le Père car il a obtenu tant, tant d’âmes. Au lieu de cela, Dieu le Père le chassera en Enfer. Oh ! Non ! Il ne montera pas au Ciel comme c’est son intention. IL descendra plutôt en Enfer comme une mouche écrasée par une tapette. IL n’a pas le privilège au Ciel. Sa place est en Enfer pour l’Eternité. Là, il règnera pour l’Eternité. L’Enfer est le grand gouffre de feu, de haine, de tourments, de méchanceté, et de séjour des démons. Oui, là est sa place pour gouverner dans son orgueil. Lucifer parle à ceux qu’il contrôle de par leur propre volonté, et dit qu’il gouverne dans son royaume. Eh bien oui, mais c’est, et ce sera toujours un royaume de tourments, de haine, de mers sulfureuses malodorantes.

Image associée

Le Père Eternel demandera aussi à toutes les âmes en Enfer de reconnaître qu’IL est Dieu… Oui, même lors de l’Avertissement mais tout particulièrement au Jugement Général. Tous ceux qui sont en Enfer s’avanceront pour être jugés en corps et en âme. Dieu le Père sera justifié. Ainsi pour toute l’Eternité ils sauront ce qu’ils ont manqué, pourquoi ils souffrent et ce dont ils auraient pu jouir. Les démons essayeront de pousser les âmes en Enfer. Ils haïssent Dieu dans la Très Sainte Trinité. Ils haïssent tous ceux qui aiment le Père Eternel et vivent leur vie dans la Grâce Sanctifiante. Pour cela, ils émettront leur venin en paroles et physiquement pour abuser les âmes marquées du signe de la Croix. S’ils ne le font pas eux-mêmes, ils en inspireront d’autres à le faire et la persécution des fidèles deviendra un événement quotidien pour tous. On M’a demandé si ceux d’autres religions souffriraient plus que les Catholiques.

Mes amis Catholiques, il y a de nombreux Protestants qui vivent les Vertus des Ecritures avec grand sérieux. A ceux-ci sera donné la lumière et le don de Foi dans la Foi Catholique. Toutefois, ils souffriront pour l’étendue de leurs péchés comme le feront les personnes de toutes les autres religions.

Tous les Catholiques devront souffrir plus que les autres car ils ont reçu la Grâce Sanctifiante spéciale au travers des Sacrements.

On M’a aussi demandé si les enfants souffriraient. Tous les enfants qui ont péché souffriront en proportion de leurs péchés tout comme les adultes souffriront en proportion de leurs péchés non confessés.

Laissez-Moi parler maintenant des adultes et des enfants non-baptisés. Tous les enfants et les adultes qui ne sont pas baptisés ressentiront l’impact total des vraies souffrances de l’Enfer. Ils sauront que ceci est dû au fait qu’ils n’ont pas été baptisés. Tout de suite après le Grand Avertissement,  beaucoup demanderont à être baptisés. Toutefois, les démons les harcèleront fortement parce qu’ils ne veulent pas perdre ces âmes en faveur de Dieu le Père. Priez pour qu’elles suivent leur conscience et qu’elles se fassent baptiser.

Image associéePour ceux qui ne se feront pas baptiser, ils auront pris leur décision et iront alors en Enfer au plus tard pendant les trois jours de ténèbres, car seuls ceux qui sont préparés entreront dans le Règne de Paix. Tous les autres mourront, c’est-à-dire, tous ceux qui vivent suivant les règles de Satan périront. C’est pour cette raison que Je veux dire en vérité que seulement un quart de la population mondiale connue aujourd’hui, s’il y en a cette quantité, restera en vie pour entrer dans le Règne de Paix. Pendant ces jours de l’Avertissement, ils seront prévenus. S’ils choisissent de ne pas se faire baptiser ou de se donner à Satan, ils l’auront fait de leur libre volonté. Dieu est justifié.

La Miséricorde sera accordée aux vieillards et aux personnes qui sont très malades soit en les suspendant dans leur sommeil, soit en les enlevant en ravissement.

-Jésus-

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.