Qu’est ce qu’il s’en vient pour l’Eglise ?

Résultats de recherche d'images pour « prophéties »

Voici ce que disent certaines prophéties données aux prophètes des derniers temps

  • le groupe infernal (des cardinaux Francs-maçons de St Gaal) veulent l’effacement de La Vérité. (Ils ont déjà commencé avec Amoris Laetitia)
  • Il y aura un schisme et des divisions entre les serviteurs de Dieu (nous sommes déjà dans ce schisme : évêques contre évêques et cardinaux contre cardinaux)
  •  Implication de l’Eglise Catholique dans la création d’une nouvelle Eglise mondiale qui introduire paganisme et idolâtrie.
  • Il est l’heure du Faux Prophète.
  • Le Faux Prophète avec l’Antéchrist mettront le monde à genoux (forceront à adorer la Bête)
  • Dieu nous demande d’être fidèle et loyal à ses enseignements (puisque La Vérité sera effacée par les cardinaux faisant partie de la F.M. ecclésiastique : Kasper et cie…)
  • Pour moderniser l’Église Catholique, on nous présentera : la promotion de congrégations intégrées, toutes les religions regroupées en une seule, une soi-disant Église Chrétienne Unifiée. Tous les signes extérieurs peuvent, au début, sembler identiques, mais c’est ce qu’ils veulent nous faire voir. Petit à petit, on ne reconnaîtra plus les Saintes Écritures, car de nouveaux mots et expressions, de nouvelles formules de présentation des Sacrements seront placés devant nous.
  • Il y aura la panique parmi les prêtres conservateurs véritablement loyaux qui s’inquiéteront de la nouvelle forme moderne que l’Église adoptera lorsque sera inauguré un nouveau type de contre-Église moderne (le Pape a annoncé en janvier 2017 qu’il voulait moderniser l’Eglise).
  • Ce sera par le réseau de la maçonnerie, qui s’est infiltrée dans tous les coins de l’Église Catholique, des gouvernements et des médias, que cette abomination sera présentée comme une grande innovation.
  • C’est le commencement de la fin. La Présence réelle sera discrètement bannie dans la nouvelle cérémonie des Messes. Toute la pompe et le cérémonial masqueront un Tabernacle vide.
  • Tous les autres Chrétiens, vous devez savoir que, vous aussi, vous serez attirés dans la Nouvelle Religion Mondiale, complotée par des nations alliées aux traitres de l’Église Catholique. Ils veulent créer une façade laïque, humaniste, une façade qui masquera le mal qu’elle favorisera, subtilement.
  • Les catholiques sont sous le contrôle du mal dans l’Eglise, et beaucoup tomberont en proie aux mensonges qui nous seront bientôt présentés comme la Vérité.
  • La Vérité des Enseignements du Christ sera prochainement déclarée hors de propos et fausse.
  • Dieu n’acceptera jamais les mensonges. Rien, même si ce rien est bien emballé dans un beau discours, rien qui encourage de nouveaux concepts au sein du Christianisme, ni l’acceptation et la tolérance du péché, ne sera accepté aux Yeux du Dieu Qui voit tout. Il n’acceptera jamais de nouvelles lois qui rabaisseraient les Sacrements, transmis par Jésus-Christ. La Sainte Parole sera falsifiée.
    Aux prêtres : on leur demandera des changements dans leurs homélies et ainsi elles n’auront aucune substance. Leurs dons sacrés deviendront impuissants dès qu’ils auront accepté les blasphèmes et les nouvelles lois qui leur seront présentés.

    -Les Commandements de Dieu et les Enseignements seront réécrits, et les Saints Sacrements  changés. Il ne faudra pas y adhérer.

    – La pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète. À la place de la Sainte Messe, il y aura un rituel païen mondial unique.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.