L’Escorial : la Comète du Châtiment

Résultats de recherche d'images pour « escorial apparitions »Extrait du message donné le 11 février 1982 :

La Vierge des Douleurs : « Mes enfants, priez le Saint Rosaire. Le Rosaire a beaucoup de pouvoir. Je veux que vous priiez pour tous les évêques, cardinaux, archevêques; beaucoup d’entre eux sont des politiciens de destruction. Ma fille, pense que J’intercède constamment pour la conversion de la Russie. La Russie s’est infiltrée dans Mon Eglise en certains de Mes évêques, de Mes cardinaux, de Mes archevêques et en beaucoup de Mes prêtres. Ils sont en train de détruire les choses de Dieu, Ma fille. Ils ne savent pas le châtiment qui leur arrive. Le châtiment est proche. Il consistera, Ma fille, dans le fait que les astres heurteront la Terre; ils sont sur le point de détruire la plus grande partie de l’Humanité. L’astre Eros illuminera toute l’Humanité; ce sera horrible, Ma fille. Il semblera que le monde est en flammes, cela ne durera que quelques secondes. A ce moment-là beaucoup d’hommes voudront être morts. Même les justes le verront, mais cela ne les affectera en rien. Beaucoup d’hommes mourront sous le choc, ce sera comme une pluie de feu; toute la Terre tremblera, Ma fille, ce sera horrible. L’humilité, voilà ce que : Je vous demande, soyez humbles. Vois comme Mon Fils fut humble jusqu’à la Croix. L’humilité est le bon chemin pour parvenir au Ciel. Mon Fils a toujours dit :  » Apprenez de Moi car Je suis doux et humble de cœur « , et celui qui est doux et humble atteindra les biens de Dieu. Mes enfants, prenez toujours votre croix avec humilité. Pensez au Bon Jésus, comme Il s’est tu pour vous tous, alors qu’Il était innocent et pur. Et vous qui n’êtes que vile poussière, pensez qu’avec l’aide de Mon Fils, vous vous corrigerez et vous suivrez Son chemin, Mes enfants ».

Résultats de recherche d'images pour « escorial apparitions »Extrait du message donné le 26 février 1982 :

Notre Seigneur Jésus : « Tous ceux qui marchent sur la voie de la lumière, doivent porter la croix et suivre le chemin de la souffrance. Mais les hommes ne pensent à rien d’autre qu’à se divertir et à pécher. Dis- leur à tous que, s’ils ne changent pas et s’ils ne demandent pas pardon pour leurs fautes et ne se repentent pas, le châtiment est très proche. Le son des trompettes va bientôt retentir et alors la Terre tremblera et le Soleil tournera sur lui-même avec de grandes explosions ; la Lune s’obscurcira et l’on verra beaucoup de phénomènes sur toute la planète Terre. Un astre illuminera la Terre. Elle semblera enveloppée de flammes et cela durera une vingtaine de minutes ; la panique s’étendra partout. Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge demeureront comme en extase pendant ces vingt minutes. Ces évènements sont très proches, Ma fille ».

 

Image associée

Extrait du message donné le 27 mars 1983 :

« Soyez rusés, car l’ennemi est aux aguets. Faites votre devoir, Mes enfants, car le Châtiment est très proche… (Elle parle une langue inconnue). Ma fille, ces dates sont celles du grand Châtiment de toute l’humanité. Plusieurs nations seront détruites et celles qui demeureront, seront purifiées. Ce grand châtiment est très proche; il semblera que le monde est en feu. Pour le seul avertissement, beaucoup ne pourront le supporter et mourront ».

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.