La Fille du Oui à Jésus : l’Enfer existe-t-il ? – Partie 13 et fin du message

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui 2016 »Votre temps sur la terre est à vous pour que vous puissiez faire de bonnes œuvres sur la terre. Ne vous découragez pas. Même si vous savez qu’il y a des enfants qui diront ‘non’ à Dieu, avancez et faites de bons actes de vie, car vous ne savez pas si un tel acte fait par vous est dû à un bon acte de vie fait par un enfant dont son âme est en enfer. Soyez ensemble pour l’amour. Dieu vous le demande pour tous ceux que vous connaissez, pour tous ceux que vous ne connaissez pas, mais qui sont avec vous sur la terre, pour toutes les âmes qui sont au purgatoire et pour toutes les âmes qui sont en enfer.

– Comprenez-vous pourquoi je vous ai dit : « Aimez vos ennemis. Ne jugez personne.

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui 2016 »

Moi seul je sonde les coeurs » ? Dans leur temps éternel, il y avait vous et eux : moi seul je sais ce qu’ils ont fait et je sais ce que vous ferez à cause d’eux.

Mes enfants, votre vie éternelle dépendra de vos choix, et chaque bon acte de vie vous apportera sa récompense. Soyez vigilants, Satan fait tout pour que vous n’alliez pas vers la vie éternelle.

– La vie éternelle n’est-elle pas votre plus grande récompense ? Ceux qui vivent en ne se préoccupant pas de leur avenir éternel auront un choix à faire, et vous, qui vivez en sachant que vous voulez aller au Ciel, vous devez savoir comment les aider pour qu’ils puissent dire ‘oui’ à l’Amour.

Sachez que vous êtes en eux et qu’ils sont en vous, voilà ce qui explique tous ces écrits. Je vous connais et je les connais : ils ont besoin de vous. Satan les fait souffrir dans le but de les empêcher de faire de bons actes de vie. Alors, mes enfants, faites des efforts d’amour, car plus vous faites des actes d’amour, plus la nourriture de vos actes d’amour est dans leur quotidien, et cela remplit de joie votre temps de vie éternel.

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui 2016 »

– Réalisez que vos jours se consument ; est-ce que votre vie est à l’abri des trous vides causés par vos mauvais actes de vie ? Pensez à ceux qui ignorent ma Présence en leur vie, ils auront à prendre une décision, celle d’être en moi éternellement.

Oh, mes enfants, ils ont tant à apprendre !

Parce que vous m’écoutez et lisez ce que je fais écrire, vous savez que les jours de ténèbres en ce monde s’achèvent ; vous le ressentez en vous, et vous demeurez calmes. En ma Présence, vous avancez sans peur, sans vous inquiéter pour votre miséricorde envers vous-mêmes et sans craindre l’enfer, car c’est vers moi que vous avancez.

Oui, vous serez avec moi éternellement puisque vous voulez de moi en vous. Eh bien, je vous attends, et ensemble nous franchirons le seuil du Royaume de mon Père.

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui 2016 »

Mes petits, je sais que vous avez soif de connaître la paix sur la terre, mais il y a tant à faire. Regardez les enfants qui vivent sous le joug de l’enfer, leur fragilité est la cause de tout ce qu’ils ont accepté de faire. Satan s’est immiscé si facilement dans leur quotidien qu’ils sont incapables de voir la cause de leurs souffrances.

La réponse à ces questions est connue de vous.

– Qui a fait banaliser les offenses faites à Dieu ?

– Comment se fait-il que Satan, que l’on nomme Belzébuth, soit mis en vedette dans ce temps ?

– Qui a fait en sorte que les enfants de Dieu ne croient plus que l’enfer existe ?

– Comment se fait-il que les sacrifices soient réfutés de la part des grands priants ?

– Où sont vos privations, vos pénitences ?

– Ma Mère ne vous a-t-elle pas fait comprendre, par l’exemple de Bernadette, ce que vous étiez pour vivre : « Tu me vois : on ne te croira pas. Tu m’entends : on essayera de te faire dire le contraire » ?

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui 2016 »

C’est à chacun de vous que je dis :

  • Si tu crois en moi, crois que tu es sauvé.
  • Si tu veux suivre mes pas, prends ta croix et suis-moi.
  • Si tu aimes ton Dieu, aime faire ma Volonté.
  • Si tu aimes ton prochain, regarde-toi et accepte-le tel qu’il est en ta vie.
  • Si tu attends mon retour en Gloire, vis ta vie de chaque instant en être d’amour.
  • Si tu sens en toi mon amour, c’est par ton ‘oui’ à l’Amour que cela se fait.
  • Si tu crois en ta purification, avance avec tous ceux qui te font souffrir.
  • Si tu crois en la Purification de la chair, sache reconnaître que seule ton âme peut te montrer ta victoire sur les tentations.
  • Si tu refuses le mal dans ton quotidien, refuse aussi l’oisiveté.
    Résultats de recherche d'images pour « fille du oui 2016 »Il y aura toujours Satan et ses démons qui attendront ton relâchement pour insérer en toi ce qui t’aveuglera afin de te faire chuter, et cela se fera lorsqu’il y aura, parmi tes actes de vie, des actes sans amour envers ton prochain.

Et toi qui ne sais pas que ces écrits sont aussi pour toi, je parle en toi pour ton bien ; alors ne cesse pas de te poser ces questions, un jour la vérité sera comme une lumière qui ne s’allumera que pour toi :

  • ‘Où irais-je après ma mort ?
  • Est-ce que le Ciel, le purgatoire et l’enfer existent vraiment ?’

Puisque tu es conscient qu’on a déjà parlé du Ciel, du purgatoire et de l’enfer, et que tu doutes que ces lieux existent, sache que ton doute est une porte ouverte. Oui, tu n’as pas fermé toutes les portes à cette réalité, car Satan n’a pas encore logé tout son mal en toi ; il y a en ta vie de la foi, si petite soit-elle, elle maintient ton espérance.

– Ne vivre que dans ce monde ni plus ni moins ou vivre en faisant des efforts pour renoncer au mal, quelle est la voie qui mène à l’éternité ? Renoncer au mal, ce n’est pas retourner en arrière, mais croire aux paroles de ce monde ne mène nulle part. L’évolution fait avancer et la religion fait reculer : celui qui croit en l’évolution se transformera en un être difforme, celui qui croit que Dieu existe entrera dans son Royaume. C’est en chacun de vous que se bâtit l’avenir.Résultats de recherche d'images pour « fille du oui 2016 »

Mes enfants, moi, votre Sauveur, je vous mets en garde contre vos propres pensées, paroles, regards, écoutes, actions et sentiments. Si vous agissez sans connaître la portée de vos actes, souvenez-vous que chaque acte de vie amène des conséquences.

Je suis venu parmi vous pour vous sauver en prenant tous vos péchés, et on m’a jugé, humilié, insulté, bafoué, flagellé, crucifié : ces actes contre moi vous montrent ce que vos actes de vie produisent dans la vie des enfants de mon Père. J’ai accompli la Volonté de mon Père afin que vous n’alliez pas en enfer ; ma mort a été pour vous une libération, alors ne faites pas de mon Acte de Vie un acte sans fruit : soyez des enfants d’amour.

Je ne vous fais pas connaître ce qu’est l’enfer dans le but de vous faire peur ; penser ainsi viendrait à dire que la peur est le moyen à prendre pour vous faire croire que je suis mort sur la Croix pour vous sauver : ma Mort serait un acte vain et votre vie serait vaine puisque la peur vous dominerait. C’est l’esprit de ce monde qui veut vous garder dans la peur : se laisser nourrir par l’esprit de ce monde est vain.

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui 2016 »

  • Celui qui dit : ‘Ne nous arrêtons pas de faire ce qui nous plaît, vivons à cent mille à l’heure, il faut profiter de tout puisque le paradis n’existe pas, et l’enfer n’existe pas non plus’, cet être est fou ; demain, il mourra sans apporter avec lui ses lois stupides.

  • Celui qui dit : ‘Je ne crois pas qu’il est mort sur la Croix pour me sauver d’une mort éternelle’, sa vie devient inutile ; aujourd’hui il vit, demain il mourra, et il laissera derrière lui des oeuvres vides de sens.

  • Celui qui dit : ‘Faut-il vivre aujourd’hui pour un demain sans vie, alors à quoi sert ma vie, si demain elle ne sert à personne ? Vanité tout n’est que vanité’, celui-là connaît des jours sans lendemain, car il n’apprend pas que la vie se joue au présent dans un être rempli d’espérance.

    Résultats de recherche d'images pour « fille du oui 2016 »

Reconnaissez que vous êtes vivants, par mon Acte de Vie :

  • vous étiez morts, par ma Mort vous voici vivants ;

  • vous étiez voués à l’enfer, par ma Mort, vous voici prêts à avancer sur le chemin du Royaume éternel.

– Voulez-vous de mon Acte de Vie qui vous a sauvés ? Que celui qui aime sa vie puisse témoigner de son ‘oui’ en faisant des actes d’amour, ainsi il se prouvera qu’il s’aime au-delà de sa souffrance.

– Qui de vous peut dire : ‘À quoi sert de faire des oeuvres d’amour, si après ma mort je n’apporte rien avec moi ?’ Que celui qui ne voit pas la nécessité de faire des oeuvres d’amour, qu’il se regarde comme étant aussi pauvre que le bon larron qui a reconnu ses péchés et les a regrettés ; ce qu’il a apporté avec lui, c’est son trésor : son ‘oui’ à l’Amour.

Vous qui ne m’attendez pas, je vous rejoins par le ‘oui’ à l’Amour de ces choisis bénis qui l’ont prononcé afin de vous nourrir, sans savoir qu’ils vous donnaient le courage dont vous aviez besoin pour vivre ce qui vient.

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui 2016 »

Mon Être est en vous, et un jour vous me verrez. Dans mon regard, vous verrez l’amour, non la punition. Vous saurez que lorsque vous regardiez la Croix avec insouciance, moi, je vous regardais avec amour.

Aujourd’hui, ce temps de vie est pour vous, afin que vous en profitiez pour accomplir de bonnes oeuvres avec vos frères et vos soeurs qui prient pour vous ; ils vous veulent avec eux au paradis, ils ne veulent pas que vous alliez en enfer. Je vous aime et je vous veux avec moi pour la vie éternelle.

Je suis la Vie et je vous le dis : « Il y a une vie heureuse qui vous attend. » Sur cette terre, rien n’est parfait, car ce monde est sous l’emprise du mal et le mal vient de Satan. Lorsqu’il n’y aura que des enfants d’amour sur la terre, il n’y aura que du bonheur dans la vie de chacun. Soyez amour les uns envers les autres.

Vous tous, mes choisis, prenez garde de ne pas vous faire prendre au piège de l’oisiveté, elle ouvre la porte à la paresse. Faites des efforts, car chaque effort vous rend de plus en plus forts devant les tribulations que vous endurez à cause du mal.

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui 2016 »

Persévérez et priez pour ne pas tomber dans le découragement. Ayez un esprit d’amour, et vous serez récompensés grâce à vos bonnes conséquences.

Mettez votre confiance en Celui qui vous a donné son Fils par amour pour chacun de vous, en prenant conscience que je suis en vous. Par vos actes de foi, vous me démontrez que vous croyez en ce qui vient. Je ne me lasse pas de vous répéter que je vous aime : mon ‘je t’aime’ est une pluie de grâces sur vous et sur ceux qui ne veulent pas de moi. Mes enfants, l’Amour vous veut au paradis pour l’éternité.

Le Christ Roi.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.