Maman de l’Amour : Beaucoup de mes enfants ont perdu la foi et trop nombreux sont ceux qui vivent dans les ténèbres et le péché.

Résultats de recherche d'images pour « MAMAN DELL'AMORE PARATICO »

DIMANCHE, 27 DECEMBRE 2016 – Noël de Notre Seigneur MESSAGE DONNE LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA PRIERE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA)

Mes chers enfants bien-aimés, Voilà l’Enfant Jésus ! Chers enfants, je serre le petit Jésus dans mes bras et je vœux l’adorer avec vous, le remercier et le louer.

Mes enfants, Je dépose le Roi des Rois dans vos cœurs, le Roi de l’histoire, le Roi du monde. Jésus, lui,  est la paix, l’amour, la miséricorde. Il est la lumière du monde ! Mes chers enfants, paix aux cœurs de ceux qu’Il aime ! Mes enfants, accueillez Jésus Dieu dans vos cœurs ! Mes enfants, Je vois encore trop de cœurs fermés, distraits, arides, Beaucoup de mes enfants ont perdu la foi et trop nombreux sont ceux qui vivent dans les ténèbres et le péché.

Réservez bonne réception à mon message et acceptez mes requêtes. Oh ! Mes enfants,  sachez qu’elles viennent toutes de Dieu. Oui, je suis seulement l’humble servante du Seigneur.

Résultats de recherche d'images pour « MAMAN DELL'AMORE PARATICO »

Je lui prépare la route et je voudrais tant qu’Il vous trouve tous bien préparés pour faire la fête. Mes enfants, comme je le fais à présent avec Jésus,  je vous serre l’un après l’autre sur mon cœur, aussi ceux qui voudraient s’échapper et s’éloigner loin de moi et de mon œuvre.

Je vous embrasse tous de tout coeur. Je donne ma bénédiction à ce lieu et au monde entier. Nous vous bénissons au nom de Dieu, qui est Père, en Son nom, au nom de Jésus, et au nom de l’Esprit Saint, Esprit d’Amour. Amen. Disons tous ensemble à Jésus, qui  grandira dans vos cœurs, qui cheminera toujours avec vous : Jésus, je t’aime ! Jésus, je t’aime ! Jésus, je t’aime! Jésus, sauve le monde ! Je vous embrasse tous et je vous donne un baiser. Joyeux Noël, mes enfants ! Au revoir, mes enfants !

Résultats de recherche d'images pour « MAMAN DELL'AMORE PARATICO »

L’apparition a eu lieu durant la prière du rosaire (au cours du 3ème mystère joyeux). Marco informe les présents que la Madone est apparue avec l’Enfant Jésus dans ses bras, tout en tenant un chapelet en main.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.