Derniers messages à Pedro Régis

Résultats de recherche d'images pour « PEDRO REGIS »

Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Régis – 17 12 2016 –
… Le démon sera source de confusion de plus en plus importante …

Chers enfants, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je vous demande d’être fidèles et partout de chercher à témoigner de votre foi. Vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Vous vous dirigez vers un avenir de douleur. Voici venu le temps par Moi prédit.

C’est le temps de la Grande Bataille entre le Bien et le Mal. Je vous offre comme arme défensive le Saint Rosaire et les Saintes Écritures, les Enseignements du Véritable Magistère de l’Église et Mes Messages. Ne craignez pas. Le démon sera source de confusion de plus en plus importante, mais la victoire appartiendra à Mon Fils Jésus.


Pliez vos genoux dans la prière. Prenez soin de votre vie spirituelle. Éloignez-vous des choses du monde et servez le Seigneur avec joie. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous.

Faites preuve de confiance, foi et espérance. Le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé apportera la paix dans le monde et les hommes et les femmes de foi éprouveront un grand bonheur. Allez de l’avant.


C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Résultats de recherche d'images pour « PEDRO REGIS »

 Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Régis – 20 12 2016

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. Du Palais la vengeance viendra et les justes porteront la lourde croix. Je souffre pour ce qui vient à vous. Remplissez-vous de courage.

Aimez et défendez la vérité. Cherchez dans les Paroles de Mon Jésus la force nécessaire pour votre voyage. Dans l’Eucharistie est votre soutien et la certitude de votre victoire. Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Ne restez pas figés dans le péché. Convertissez-vous. De votre conversion dépendent beaucoup de choses.

Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez dans la vérité. Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas les leçons du passé. Soyez fidèles au Véritable Magistère (Enseignement) de l’Église. Après le Calvaire viendra la Victoire de l’Église. Mettez votre confiance et votre espérance en Jésus, car Il est votre Unique Chemin, Vérité et Vie.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultats de recherche d'images pour « PEDRO REGIS »

Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Régis – 22 12 2016 –
Allez de l’avant dans la défense de la vérité …

Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus. Celui qui est avec Jésus ne va jamais éprouver le poids de la défaite. Soyez attentifs. Toute division vient du démon, mais la victoire sera à ceux qui aiment et défendent la vérité. Ne reculez pas. N’ayez pas peur.

 

Après toute la douleur, le Seigneur fera surgir dans Son Église, des hommes et des femmes de grandes vertus. Ce seront ceux qui par leur témoignage de foi, vont attirer ceux qui se sont éloignés. Courage. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous.

Allez de l’avant dans la défense de la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultats de recherche d'images pour « PEDRO REGIS »

Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Régis – 24 12 2016

Chers enfants, Je vous invite à contempler Mon Fils Jésus et à L’adorer. En cette Sainte Nuit remémorez la naissance de votre Sauveur.

 

Par Mon Oui Il est venu au monde pour vous sauver. Je vous demande de chercher par votre Oui à amener Jésus à tous ceux qui sont éloignés.


Donnez à Jésus votre propre existence et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Vous êtes importants pour le Seigneur.

Ouvrez vos cœurs et acceptez sa volonté pour vos vies. Je viens du Ciel pour vous préparer. Il viendra un jour où le Juste Juge vous demandera des comptes. Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous et servez le Seigneur fidèlement.

Soyez remplis de joie et cherchez Mon Fils Jésus présent dans l’Eucharistie.

Accueillez Celui qui lorsqu’Il est venu dans le monde a été rejeté. Mon Jésus a besoin de cœurs généreux qui accueillent, aiment et défendent Sa Vérité. Ceux qui restent fidèles vont éprouver une grande victoire; Lors de ce Grand Jour ils seront proclamés Bienheureux du Père. Courage. Je suis toujours avec vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultats de recherche d'images pour « PEDRO REGIS »

Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Régis – 27 12 2016

le grand plan du démon est de détruire toute la vérité enseignée quant à l’Eucharistie et la Vie Consacrée.

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de ce qui est à venir pour les hommes et les femmes de foi. La fumée du démon est entrée dans la Maison de Dieu,

ce qui provoque la cécité spirituelle chez bon nombre de consacrés.

 

Ne l’oubliez pas : Les Enseignements de Mon Fils Jésus au sujet de la défense de la foi sont clairs : Oui quand c’est Oui; Non lorsque c’est Non. Ce qui est de plus est une semi-vérité, ce qui est l’œuvre du démon.

Ceux qui aiment la vérité doivent imiter Mon Fils Jésus. Les traîtres de la foi peuvent être vaincus par la vérité. Quoi qu’il arrive,

restez avec les Enseignements du Véritables Magistère de l’Église de Mon Jésus.

N’ayez pas peur. Ouvrez vos cœurs et laissez la Grâce de Mon Seigneur vous donner des forces et du courage.

L’Église de Mon Jésus connaîtra une grande épreuve, mais à la fin sera victorieuse

. Priez afin qu’Elle redevienne comme Jésus l’a confiée à Pierre. Soyez vigilants. Comme Je vous l’ai dit dans le passé, le grand plan du démon est de détruire toute la vérité enseignée quant à l’Eucharistie et la Vie Consacrée.

Priez. Priez. Priez.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.