Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »Jabez en Action 12 Décembre 2016

Moi seul connais vraiment votre fin

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma gloire seule. Entrez dans Ma divine volonté chaque matin. Priez pour la direction. Abandonnez les vies que vous menez. Détruisez tout péché de vos coeurs. Grandissez en sainteté. Je désire vous bénir au-delà de l’imagination. Vous devez obéir. Obéissez-Moi en toutes choses. Refusez de compromettre la vertu. Revenez à une vie de prière. Revenez à Moi. La sainteté est attendue de vous. Bien-aimés, vous ne pouvez pas rester aussi pris dans le monde. Les tendances n’ont aucune importance réelle. Conduisez les autres au bercail. Chaque fois que j’envoie des anges pour vous instruire, écoutez leurs conseils. Écoutez, et obéissez-Moi en toutes choses. Je ne Me contenterai pas de la médiocrité. Vous devez marcher sur la terre comme mes héritiers, et  ambassadeurs. Je compte sur vous. Je Me réjouis de ce qui est à venir. Moi seul connais vraiment votre fin. Ayez confiance en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image associée

Jabez en Action 13 Décembre 2016

Donnez aux Autres

Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous aime d’un amour éternel. Approchez-vous de Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux de Ma grâce pour toute l’humanité. Entrez dans Ma divine volonté. Restez là jusqu’au jour de votre mort. Faites des sacrifices. Décidez de Me rendre honneur dans tout ce que vous dites, pensez et faites. N’amassez pas de richesses. Partagez toutes choses. Trouvez du réconfort dans Mes bras d’amour. Agenouillez-vous devant Ma Majesté. Gardez Mes commandements d’amour. Montrez l’exemple. Je vous ai donné beaucoup. C’est maintenant le moment idéal pour Me remercier pour tout ce que je vous ai fourni. Aidez les pauvres. Ouvrez vos maisons à ceux qui en ont besoin. Bien-aimés, il n’y a pas besoin de placards pleins de vêtements. Il n’y a pas besoin de bijoux que vous ne pouvez pas porter. Donnez tout ce dont vous n’avez pas besoin. Donnez aux autres de cette façon. Nourrissez les affamés. Abritez les orphelins. J’espère en vous. Je vous attends. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

Jabez en Action 14 Décembre 2016

Servez d’abord dans vos maisons

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Abandonnez-vous à l’Amour. Donnez-Moi votre fiat. J’attends votre permission pour agir en votre nom. Mes Petits, approchez-vous de Moi. Faites de la sainteté votre seul but. Entrez dans Ma volonté divine, et restez là toujours. Gardez vos yeux sur la croix. Libérez-vous du monde. Marchez avec Moi. Renoncez à vos rêves. Demandez-Moi ce que je désire. Demandez-Moi les désirs de Mon cœur. Demandez-Moi ce que je voudrais que vous fassiez. Demandez, et attendez-Moi. Écoutez Ma voix. Ne Me tournez pas le dos. Demeurez en Moi. Changez vos priorités car elles Me déplaisent. Changez vos vies car vous méritez la damnation éternelle. Changez pour Ma gloire. Très peu entrent dans le Ciel immédiatement après leur passage. Des millions seront jetés dans les Feux de l’Enfer pour M’avoir simplement refusé et Ma divine volonté. Honorez-Moi, Bien-aimés. Vivez comme Mes ambassadeurs. Ne faites pas semblant plus longtemps. Beaucoup perdront leur salut parce qu’ils pensent que le temps est de leur côté. Bien-aimés, cherchez à obtenir la sainteté. Repentez-vous. Soyez justes avec Moi. Ne compromettez jamais votre destination éternelle pour quelque raison que ce soit. Aucune rencontre sexuelle ne vaut ce prix énorme. Vous feriez bien de vous en souvenir. Marchez dans la foi. Honorez vos engagements de mariage. Protégez vos familles des pièges de Satan. Servez dans vos maisons d’abord et avant tout. Faites connaître Mon saint nom à vos enfants. Je compte sur vous. Ne Me trompez pas. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image associée

Jabez en Action 15 Décembre 2016

Je vous couronnerai pour Ma gloire

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis, l’Alpha et l’Oméga, le Début et la Fin de Tout. Agenouillez-vous devant Ma Majesté. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mon plan de maître approche de la réalisation. Entrez maintenant dans Ma divine volonté, et restez là pour Ma gloire. Acceptez Ma direction. Soyez vrais envers Moi. Marchez irréprochables à Mes yeux. Repentez-vous de toutes fautes. Cherchez la Vérité. Abandonnez les voies des hommes. Priez sans cesse. Priez pour le changement et pour que Ma divine volonté couvre la Terre. J’établis bientôt Mon règne sur votre monde brisé. Ce n’était pas ce que j’avais prévu pour toute l’humanité. Je viens pour restaurer tout ce que Satan a volé de Mes Fils et de Mes Filles. Mes enfants obéissants n’ont rien à craindre de Moi. Ils connaissent Mon cœur. Je récompenserai finalement leur persévérance et leurs efforts. Écoutez-Moi, Petits. Des dons attendent ceux qui ont travaillé sans relâche dans Ma vigne, des dons qui les étonneront. Ils connaîtront enfin l’amour de leur Père au Ciel. Ils seront heureux d’avoir obéi quand ils l’ont fait. Ils oublieront leurs souffrances. Je sécherai leurs larmes une fois pour toutes. Espérez en cela. Continuez à servir, Bien-Aimés, et vivez pour Moi. Je vous couronnerai pour Ma gloire. Je Suis. Je vous laisse avec Mon baiser de paix. Shalom

Image associée

Jabez en Action 16 Décembre 2016

Priez pour que Ma divine volonté enflamme le monde

Enfants créés pour Ma gloire,
Repentez-vous et approchez-vous de Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Roi des Rois, je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Abandonnez les voies du monde. Entrez dans Ma divine volonté, et cherchez à obtenir la sainteté. Déracinez tout péché de vos coeurs. Cherchez Mes Fils et Mes Filles Choisis. Priez pour eux. Priez pour que Ma divine volonté enflamme le monde et restaure tout ce que Satan a détruit. Bien-aimés, désirez M’adorer par-dessus tout. Ne restez pas dans le monde. Vos normes défient Ma justice et Mes lois. Obéissez-Moi toujours. Refusez d’abandonner les demandes de prière. Persévérez en cela. Mon timing est toujours parfait. Souvent, je vous force à M’attendre afin de permettre à votre foi de grandir. Bien-aimés, sachez que je réponds à toutes les prières qui sont alignées sur Ma divine volonté. Je ne refuse jamais les demandes qui M’accordent d’abord l’honneur. Restez dans Mon amour. Espérez dans Mon plan de maître. Même si tout semble contraire à vos espérances et à vos rêves, si vous priez dans Ma divine volonté, je répondrai favorablement à toutes vos demandes. Réjouissez-vous alors que vous M’attendez. Les bénédictions vous parviendront quand je les commanderai. Le changement se produira dans vos vies quand je l’ordonnerai. Bien-aimés, je contrôle l’univers. Vous ne pouvez pas M’échapper. Grandissez dans l’obéissance, et dans la foi, jusqu’à ce que vos réponses vous parviennent. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.