La Fille du Oui à Jésus : l’Enfer existe-t-il ? – Partie 11 –

Résultats de recherche d'images pour « amour pour tous les miens fille du oui à jésus »

« Par un jour ensoleillé, un enfant flânait sur le bord d’un ruisseau. Il regardait tout autour de lui sans vraiment s’arrêter sur la beauté du paysage. Soudain, il vit un oiseau qui était tombé de son nid. Il le prit dans ses mains. Sa réaction au contact de cet être fragile le mit dans la confusion : il voulait le protéger et, en même temps, il voulait le jeter dans l’eau. Il s’arrêta de penser à la fragilité du petit oiseau et il se mit à penser à son pouvoir : il avait la vie d’un oiseau entre ses mains. Comme il aimait cette sensation : avoir un pouvoir sur un être vivant ! Il prit donc la décision de le jeter à l’eau afin de savoir s’il pouvait s’en sortir tout seul. Son coeur était dans l’euphorie lorsqu’il vit ce petit être disparaître sous l’eau : le mal, en lui, venait de lui faire comprendre qu’il avait le plein pouvoir sur ce qu’il ressentait. »

– Pourquoi tant d’enfants acceptent-ils la haine dans leur quotidien, alors que le Sauveur a envoyé à la mort les péchés ? Ils ne se méfient pas des esprits impurs qui se servent de l’ombre de leurs péchés qui sont de la haine contre Dieu et contre leur âme, car ce qui a été contre Dieu et contre eux prend une quelconque forme de haine lorsqu’ils ne s’efforcent pas à repousser le mal ; ainsi, l’ombre de leurs péchés se fait voir sur la terre, et cela fait partie de leur quotidien. Beaucoup  d’enfants contaminés par le poison de la haine se sont fait prendre aux pièges de Satan. La cartomancie, la magie, les sorts, les horoscopes, les pendules, les amulettes, les jeux qui vous font parler avec les morts, les personnes qui hypnotisent dans le but de vous libérer ou de vous amuser, etc., ne nourrissent pas vos actes de vie avec une nourriture vivante, mais ils ouvrent un passage vers l’enfer.

Résultats de recherche d'images pour « amour pour tous les miens fille du oui à jésus »

« Autour d’une table, il y avait des personnes qui se disaient être sages d’esprit. Elles ne pouvaient pas comprendre ce qui se passait lorsque d’autres personnes faisaient des actes de vie contre la vie. Leurs discussions prirent un virement sur elles- mêmes : ‘Pouvons-nous comprendre ce que nous faisons de mal lorsque nous sommes en colère ?’ Elles se donnèrent la réponse : ‘Nous ne pouvons que comprendre ce qui est devant nous.’ Alors, elles se dirent : ‘Pourquoi nous ne pouvons comprendre ce qui nous est caché ?’

« Toutes se mirent à rire : ‘Mais voyons, nous sommes des êtres créés pour analyser ce qui s’explique alors que ce qui est inexplicable est caché devant nous.’ Bien vite elles ont compris que ce qui est inexplicable fascinait la plupart des enfants de Dieu, donc elles-mêmes.

« Ces personnes conclurent ceci : ‘Tout ce qui est du Ciel est vrai, tout ce qui est de l’enfer est faux et tout ce qui se voit est vrai, tout ce qui ne s’explique pas se confond, donc vrai pour ceux qui croient en ce qui ne s’explique pas, même s’ils ne voient pas, et faux pour ceux qui ne croient pas en ce qui ne s’explique pas, donc ce qui ne se voit pas. C’est à chaque personne de vivre sa vérité sans connaître la preuve de sa propre vérité, comme cela, toute personne aura raison. Malheur à ceux qui se disent ne pas être capables de se voir tels qu’ils sont, car leur vérité se confondra avec la vérité des autres.’

Résultats de recherche d'images pour « amour pour tous les miens fille du oui à jésus »

« Ces personnes autour de la table étaient devant des cartes qui leur disaient ces mots. Selon leur tour, chacune avait sa propre réponse. Qui pouvait contredire leur réponse qui leur venait de ces cartes, puisqu’elles croyaient en ce qu’elles voyaient ? Personne. Cela leur était adressé personnellement, car chacune voulait connaître sa    vérité. »

Voilà ce qui est dangereux, mes enfants : vouloir connaître ce qui est inconnu face à votre pouvoir de vie.

– Quel est votre pouvoir de vie lorsque vous voulez connaître l’inconnu ? Vivre au quotidien en cherchant à faire de vous des enfants incapables de ne faire que le bien. Car si vous utilisez votre pouvoir de vie, c’est vous qui allez faire resurgir ce qui n’est pas de Dieu, et le mal sera devant vous, et vous ne verrez que ce que le mal veut vous faire voir : ce qui arrivera se produira avec votre pouvoir de vie que vous lui aurez laissé entre ses griffes.

– Qui vous a enseigné comment faire ces actes qui ne sont pas du Ciel ? Ceux qui viennent de l’enfer.

– Les âmes mortes peuvent-elles sortir de l’enfer ? Les âmes ne peuvent sortir de l’enfer parce qu’elles n’ont plus de corps, plus de vie, plus de liberté et plus d’amour. Seuls les anges déchus peuvent sortir de l’enfer, car ils sont des esprits, et les esprits n’ont pas été créés avec la matière de Dieu.

Image associée

– Avant que les enfants de Dieu soient sur la terre, est-ce qu’il y avait des esprits impurs sur la terre ? Tous les esprits déchus errent dans le néant. Ce néant avait été créé pour eux, par Dieu ; donc, avant la création de Dieu, tout ce qui était sans la présence de la vie était dans le néant ; lorsque Dieu a voulu sa création là où il la voulait, il y eut de la vie. Ces esprits sans vie ont eu la permission de voir sa création en mouvement, et ils ont eu connaissance de son amour envers tous ceux qui devaient venir sur la terre, car tout se créait pour eux. Comme ils erraient dans le néant et qu’ils ne pouvaient venir sur la terre, Dieu permit qu’ils flottent sur les eaux, et lorsqu’il y eut la vie, ils se sont faufilés afin d’entrer en ce qui avait la vie. Et Dieu, qui sait tout, qui voit tout et qui peut tout, permit qu’ils entrent dans ce qui était vivant, car il savait que cela ferait leur perte. Ainsi, Dieu voulait leur démontrer sa toute-puissance, car il vient le jour où ils devront tous s’incliner devant le Suprême Créateur.

Ces esprits immondes, sous le pouvoir de Satan, voulaient tromper les enfants de Dieu qui devaient venir séjourner sur la terre pour y vivre leur épreuve de fidélité envers Celui qui est plus grand et plus puissant que toutes les créatures vivantes créées à son Image et à sa Ressemblance. Et ces esprits déchus voulaient la perte de ces créés inférieurs à eux, car ils étaient faits avec la matière de Dieu, pas eux. Leur haine contre Dieu et contre ces créés était leur force, et sans cesse ils faisaient du tort aux créatures inférieures aux humains en mettant en eux leur haine.

Dieu avait vu la malice de ces esprits impurs ; c’est pourquoi il avait mis en ces créatures un instinct de protection afin qu’il y ait un ordre de vie pour la reproduction.

Résultats de recherche d'images pour « amour pour tous les miens fille du oui à jésus »

Lorsque fut le temps de la présence des enfants de Dieu sur la terre, Dieu avait protégé un lieu où les esprits impurs n’avaient pas eu le droit d’y entrer ; donc, c’est Dieu qui a permis à Satan d’y entrer.

Si Dieu a accepté qu’il aille en ce lieu, c’est par amour pour ses créés, car il voulait qu’ils se regardent comme étant ses enfants, pas des créatures qui devaient leur existence à un Être suprême qui a le pouvoir de créer. Dieu savait que vos premiers parents avaient la force, grâce à leur amour inconditionnel, de ne pas aller vers le Mal. Dieu les regardait avec son amour inconditionnel, et il était bon qu’ils se considèrent dignes de ses regards. Cette épreuve d’amour devait être vécue en toute liberté, mais ils ont usé de leur liberté pour goûter à la connaissance du mal ; et, depuis ce temps, vous usez de votre liberté pour accepter les tentations, ce qui a ouvert un passage de la terre à l’enfer.

Seule la vie a en elle la liberté. Ce pouvoir d’amour, qui est de choisir, vient du Dieu Vivant, et il est en vous. Mes enfants, vous vous êtes laissé encore prendre aux pièges de la mort. Je vous avais prévenus qu’il serait difficile de vivre avec la connaissance du bien et du mal sans mes grâces de la Purification.

Image associée

– Combien de fois avez-vous lu ou entendu ces paroles qui sont écrites dans la Bible :

« Suivez mes pas, ayez confiance en moi, ne recherchez que les biens d’en haut, suivez les lois de mon Père qui est dans les Cieux et aimez votre prochain comme vous-mêmes » ? Vous avez reçu ma Parole par les apôtres et les disciples, et vous avez reçu une puissance : le discernement, et seul le Saint-Esprit pouvait vous le faire vivre en vous faisant comprendre ma Parole.

– Comment se fait-il que vous n’ayez pu vivre ce qui vous était demandé ? Parce que seuls les petits comprennent la Volonté de mon Père. Votre grand ‘moi’ a tassé votre petit ‘moi’, et il a pris de la place en vous ; aujourd’hui, vous êtes aux prises avec des entités qui vous font accroire que des âmes mortes peuvent communiquer avec les vivants. Comme le nombre de ceux qui croient qu’il y a de bonnes entités et de mauvaises entités est grand ! Ils se sont laissé tromper par toutes ces entités, alors qu’ils ne sont rien d’autre que des esprits impurs sous l’ordre de Satan qui se servent non de l’esprit des enfants morts, mais de ce qui reste d’eux sur la terre : leurs mauvaises conséquences.

Je vous explique. Dès qu’un enfant quitte la terre, l’esprit et l’âme de l’enfant se retrouvent devant son jugement. Ce n’est pas l’âme qui choisit entre la vie éternelle et la mort éternelle, c’est l’enfant tout entier, et seul son esprit peut faire en sorte que tout son être soit présent. Son esprit est en le temps de vie de l’enfant et tous ses actes de vie en sa chair et son âme ne font qu’un tout ; donc, l’esprit de l’enfant témoigne de son tout, et l’enfant tout entier est présent devant son jugement ; voilà pourquoi il est dit : ‘il verra sa vie se dérouler devant lui.’

Lorsque l’enfant prononce son ‘non’ à Dieu, son âme quitte la vie pour entrer dans la mort éternelle. Puisque son corps a commencé sa décomposition et que son âme est entrée en enfer, l’esprit s’éteint. C’est l’esprit qui animait l’éclat de la vie et comme la vie n’est plus, l’esprit ne reçoit plus la puissance de la vie nécessaire à sa présence en l’enfant : il s’éteint.

Image associée

Son âme est entrée dans la mort éternelle, et elle souffre de ne plus connaître ce qui advient d’elle : elle sent qu’elle pénètre dans l’abîme où elle ne peut atteindre la profondeur. Son état de souffrance est indescriptible, car ne pas connaître définitivement  sa mort l’anéantit. Elle sent sa mort, mais elle est impuissante, car elle a perdu  tout pouvoir sur elle-même, et elle en souffre ; plus elle sent sa mort, plus elle souffre :  elle vit sans cesse sa mort qu’elle veut connaître afin d’être maîtresse de son existence.

C’est la mort éternelle : l’âme est morte éternellement, car il n’y a pas d’arrêt à sa mort, ce qui lui démontrerait qu’il y a une fin à son existence.

Ce sont les démons qui s’acharnent à la faire souffrir en lui faisant ressentir continuellement sa mort qu’elle n’atteint pas, car lorsqu’elle souffre, ils obtiennent d’elle de la haine. En multipliant ses souffrances, ils multiplient sa haine ; de ce fait, ils lui démontrent que ce sont les enfants sur la terre qui lui ont fait du tort en l’influençant avec leurs bons choix. Ces démons la harcellent sans cesse en lui disant que lorsqu’elle faisait de bons actes de vie, cela n’a servi qu’à lui faire perdre du temps au lieu de faire ce qu’elle ressent en enfer : se venger contre eux. L’âme ne peut se souvenir du bien qu’elle a fait dans sa vie sur la terre puisqu’elle refuse tout bien, alors la haine qu’elle ressent en enfer est ce qu’elle devait, de toute évidence, ressentir sur la terre.

Résultats de recherche d'images pour « amour pour tous les miens fille du oui à jésus »

C’est pourquoi elle veut ressentir plus profondément sa haine. Oui, elle veut se venger de ceux qui sont la cause de son impuissance devant sa mort qu’elle désire goûter ; ainsi, elle veut attiser sa haine contre eux. Les démons la haïssent et ils multiplient ses douleurs en se servant de ses péchés pour qu’elle ressente à nouveau sa mort qui l’anéantit à chaque instant ; ainsi, les esprits impurs se servent de son agonie de mort pour atteindre ceux qui sont sur la terre.

– Sur la terre, sont-ils nombreux ceux qui vivent sans avoir la paix en eux ? Ils sont du même nombre que les mauvais choix. Chaque enfant qui n’est pas dans sa paix ne peut faire un bon choix lorsqu’il se trouve devant une tentation. Ce qu’il accepte fait de lui un être contre sa propre vie, ce qui le fait souffrir. C’est la souffrance de son âme qu’il ressent, car le mal qu’il a accepté est entré en lui, et ce mal, c’est la peur qui est l’ombre de ses péchés. Donc, les démons se servent de la haine des âmes en enfer, et leur haine enveloppe la haine de ceux qui ne sont pas dans la paix sur la terre.

– Comment est-ce possible, puisqu’en enfer tout est en le rien ? La haine ne vient pas de la vie, mais elle vient de l’enfer, et lorsqu’il y a des enfants sur la terre qui font de mauvais choix, ils nourrissent leurs actes de vie avec une nourriture empoisonnée par la peur, et la peur écoute Satan qui est le maître dans l’abîme. Satan ordonne aux démons d’augmenter le mal sur la terre en se servant des âmes mortes en enfer, afin que ceux qui sont sur la terre soient trompés et tombent dans le mal, car les démons sont sans force lorsque le mal n’est pas dans la vie quotidienne.

Résultats de recherche d'images pour « amour pour tous les miens fille du oui à jésus »

Il est important pour eux que le mal soit accepté par des enfants qui ont la vie en eux, puisque les âmes en enfer ne peuvent donner ce qu’elles n’ont plus : leur vie aux démons. Voilà pourquoi ils s’acharnent à tromper les enfants sur la terre pour obtenir le pouvoir de la vie que leur confère leur vie éternelle.

Réalisez, chaque fois qu’ils font un mauvais choix, le mal qui entre en eux empoisonne la nourriture de leurs actes de vie : ce mal qu’ils goûtent vient de la connaissance du mal qu’ils ont en eux. Le mal avant d’être goûté ne pouvait les empoisonner ;  ce n’est qu’en acceptant de faire l’acte qu’il s’est changé en poison, et une fois qu’ils ont été empoisonnés, ce mal a blessé leur âme. Il faut que vous compreniez que la vie en les enfants les avait protégés du mal ; ce n’est qu’une fois que les enfants, qui ont la vie, acceptent le mal qu’il devient un poison contre eux ; donc, ce mal venimeux qui porte la mort ne peut venir que de l’enfer.

Je vous explique. Lorsque Dieu voulut que ses premiers enfants soient sur la terre, par eux la vie sur la terre se multipliait. Plus la vie se multipliait, plus il y avait de l’amour sur la terre ; plus il y avait de l’amour sur la terre, plus le bien prenait sa place partout où Dieu avait semé l’amour. Les enfants de Dieu se sont mis à être partout sur la terre, ce qui n’avait pas plu à Satan. Comme il ne voulait pas que le bien se propage sur la terre, il a donc fait en sorte de tromper ceux qui étaient pour venir en instaurant un ordre de mort.

Résultats de recherche d'images pour « amour pour tous les miens fille du oui à jésus »

C’est-à-dire que lorsqu’il y avait la vie en le sein d’une maman, il faisait pénétrer son poison en ceux qui avaient déjà la vie, afin qu’eux soient prêts à mettre en l’enfant qui devait venir au monde leurs fantômes, car en eux il y avait la connaissance du mal. À cause de cela, ils ne connaissaient pas le bien précieux de la vie éternelle, et, comme ces enfants ne savaient plus qu’ils étaient éternels, les esprits impurs, sous l’ordre de Satan, semaient en eux la frayeur de la mort terrestre qu’ils donnaient en héritage aux enfants qui devaient naître. En les conservant dans l’inquiétude, la crainte, le doute, l’anxiété, etc., de faux besoins se sont fait connaître en tous les enfants de Dieu : se défendre contre ce qui n’existe pas. Satan avait réussi à se servir des enfants de Dieu pour déguiser la vérité par de faux symptômes qui se produisaient en eux lorsque dans leur vie tout leur semblait noir.

– Qu’est-ce qui était en eux et qui faisait voir la vie comme étant nébuleuse ? L’esprit du danger. Ils avaient un esprit défensif qui produisait ses effets sur leurs faiblesses.

Parce qu’ils manquaient de confiance envers eux-mêmes, eux qui devaient tout donner à Celui qui les avait créés et qui avait créé tout ce qui les entourait dans le but de prendre soin d’eux-mêmes et des autres, Satan multipliait ses pièges.

Résultats de recherche d'images pour « amour pour tous les miens fille du oui à jésus »

Lorsqu’ils nourrissaient la peur en eux, au lieu de me la donner par des offrandes, ils ne prenaient pas garde à leur façon de se protéger : ils s’armaient de moyens divers contre ceux qui ne pensaient pas comme eux. La rivalité s’installait et ce qu’ils croyaient être la bonne façon de se protéger devenait des actes de vie contre eux-mêmes.

– Pourquoi ? L’esprit d’amour avait disparu pour faire place à l’esprit de la peur, ce qui a fait que les enfants de Dieu ont été influencés par ce qui n’était pas créé à la ressemblance de Dieu, mais à la ressemblance de ce qu’ils étaient devenus. Donc, ce qui n’était pas créé avec l’esprit de l’amour, mais avec l’esprit de la peur, les influençait, et ils sont devenus des enfants impropres envers qui ils étaient : des enfants éternels.

– Le danger était-il grand ? L’ignorance de leur identité avait ouvert des portes à ce qui n’était pas vivant : les esprits impurs. Comme ceux-ci avaient réussi à avoir beaucoup de pouvoir sur la vie des enfants de Dieu, ces démons projetèrent sur eux une image contraire à ce qu’ils étaient : des enfants de Dieu créés pour l’éternité, mais incapables de répondre oui à Dieu, et ils ont choisi la mort éternelle plutôt que la vie éternelle, et l’enfer s’est rempli d’âmes mortes.

Résultats de recherche d'images pour « amour pour tous les miens fille du oui à jésus »

– Est-ce que cela veut dire qu’elles ont un pouvoir même si elles sont en enfer ? Ces âmes défuntes sont des objets de tricherie, elles servent de pont entre la terre et l’enfer. Ce pont est invisible pour les vivants, mais efficace, car c’est la vie sur la terre qui le crée, pas la mort en enfer. En maintenant une fausse présence entre les âmes défuntes et les enfants sur la terre, il se produit quelque chose qui est essentiel aux démons : un consentement pour créer un passage de la terre à l’enfer.

– Est-ce que l’esprit d’un défunt peut communiquer avec les enfants sur la terre ?

Puisque l’esprit de l’enfant est éteint, cela n’est pas possible. Mais la haine que ressent l’âme en enfer produit un effet de présence. Pensez à la lumière qui s’éteint, il n’y a plus de courant qui passe, mais vous pouvez observer pendant quelques secondes une lueur. C’est ce qui se passe avec les âmes mortes. Plus elles souffrent, plus elles se haïssent ; et plus elles se haïssent, plus elles veulent connaître la haine : leur haine qui est en la mort éternelle devient si puissante que ceux qui utilisent ce qui n’a pas de vie attirent à eux la haine ; ainsi, le mal qu’ils font sur la terre se lie avec la haine que les âmes mortes ressentent.

– Pourquoi les démons ont-ils besoin de la haine des âmes en enfer pour créer cette attraction ? Ils sont des esprits qui ont refusé d’adorer Dieu, donc ils sont devenus le mal, et il n’y pas de vie en le mal, alors que les enfants qui ont refusé la vie éternelle ont été trompés sur la terre par les démons qui sont le mal, afin qu’ils fassent de mauvais actes de vie. Entre ces deux refus, il y a cette différence : le choix des démons s’est fait délibérément, alors que les choix des enfants se sont faits devant Dieu à cause de la haine des démons envers eux.

Résultats de recherche d'images pour « amour pour tous les miens fille du oui à jésus »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.