Edson : J’ai eu une vision où le bras de Jésus était levé sur le monde, prêt à le frapper

Edson :  29/12/2016

Résultats de recherche d'images pour « edson glauber »

J’ai eu une vision où le bras de Jésus était levé sur le monde, prêt à le frapper. Le Seigneur m’a donné une interprétation que nous devons lire, méditer afin que nous changions le cours de nos vies pendant que nous avons encore le temps de nous convertir et de devenir de bonnes gens.


Malheur à ceux qui appellent mal ce qui est bien et bien ce qui est mal, à ceux qui changent ce qui est ténèbres en lumière et ce qui est lumière en ténèbres, à ceux qui changent ce qui est amer en quelque chose de doux et ce qui est doux en quelque chose d’amer !

Image associéeMalheur à ceux qui sont sages de leur point de vue, et prudents selon l’estime qu’ils ont d’eux-mêmes ! Malheur aux champions dans l’art de boire du vin, aux vaillants dans l’art de mélanger des boissons fortes ! À ceux qui acquittent les coupables de pots-de-vin et privent l’homme juste de ses droits !

Ainsi, comme la langue de feu lèche le chaume, comme l’herbe sèche se recroqueville dans la flamme, il n’empêche que leur racine pourrira et que leur fleur se dispersera comme de la poussière.

Car ils ont dédaigné la loi du SEIGNEUR des armées et ils ont méprisé la parole du Saint d’Israël. Par conséquent, la colère du SEIGNEUR s’enflamme contre son peuple, il lève la main pour les frapper.

Résultats de recherche d'images pour « edson glauber »

Quand les montagnes trembleront, leurs cadavres seront comme des ordures dans les rues.

Malgré tout, sa colère n’est pas écartée, mais sa main est toujours tendue.


source: http://afterthewarning.com/messages-from-heaven/edson-glauber.aspx
 
Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.