Mariage des prêtres….

Vendredi, 30 décembre 2016. Selon l’ex-prêtre toujours marxiste Leonardo Boff – qui a l’oreille du Pape – François est en train d’étudier la possibilité d’ordonner prêtres des hommes mariés puis, dans un deuxième temps, de permettre le mariage des prêtres.

chers lecteurs, je vous rappelle mon post d’il y a quelques jours :

L’illumination des consciences : volume 1

Résultats de recherche d'images pour « l'illumination des consciences »Marie, Mère de l’Église 5 février 2011 – Premier samedi du mois

Le pape Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.

Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

Source : http://www.proliturgia.org/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.