L’humanité ne suit pas Mes avertissements

 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA.
FÊTE DE NOTRE-DAME DE GUADALUPE
LE 12 DECEMBRE 2016

Mon Peuple bien-aimé :

SOYEZ CERTAINS QUE JE VOUS PROTEGE A CHAQUE INSTANT, TOUJOURS QUAND VOUS ME LE PERMETTEZ.

Ma Miséricorde est ouverte pour recevoir ceux qui viennent à Moi, repentis de leurs péchés. La ferme intention d’amendement est nécessaire, pour que la créature humaine puisse obtenir la bénédiction totale, ce qui implique le pardon des péchés.

MA MÈRE EST LA GRANDE MEDIATRICE DE L’HUMANITE, C’EST POURQUOI LE SOLEIL LA COUVRE DE SA LUMIÈRE, ET ELLE FAIT AUSSI TOUT RESPLANDIR DE SA LUMIERE ET L’UNIVERS TOUT ENTIER.
CHACUN DE VOUS ÊTES EN ATENTE DE CETTE LUMIERE MATERNELLE.

Ma Mère regarde avec douleur ceux qui se sont détachés de la Lumière de Son Amour pour aller dans l’obscurité par leur libre arbitre, non pas parce que Ma Mère les conduit à l’obscurité, mais par l’entêtement humain qui n’obéit pas, mais Se plonge dans un désaccord constant.

AVEC SON HUMILITE CARACTERISTIQUE, MA MERE S’OFFRE A MON PEUPLE DANS UN MANTEAU, DANS LEQUELLE EST IMPREGNE LE GRAND TRESOR DE NOTRE VOLONTÉ, appelant tous les hommes à renaître dans Notre Saint-Esprit, afin de ne pas vivre dans une fausse religion, mais dans la grandeur d’être des enfants du Dieu Vivant.

Chacun de vous doit pénétrer le chemin le plus sûr pour renforcer la Foi et prendre conscience que, lorsque l’homme se dispose et se livre à notre Trinité, la créature humaine demeure en mouvement constant, et que ses œuvres et ses actes s’étendent comme bénédiction pour ses frères.

Par conséquent Ma Mère, dans cette Advocation, n’apparaît pas seulement à l’intérieur de la Terre pour que vous ne limitiez pas Sa Grandeur, ni regardiez la Terre d’en haut et à distance, mais Elle regarde la création depuis la Voûte Céleste, avec une jalouse vigilante, et fait briller les étoiles dans la nuit de Ses enfants, constamment en veille sans dormir.

 Image associée

C’EST MA MERE, LA REINE CELESTE, LA MÈRE DE LA FIN DES TEMPS QUI  GUIDE UN PEUPLE FOU, DESOBEISSANT, CAPRICIEUX  ET EN MÊME TEMPS PEUREUX, AYANT UNE FOI FAIBLE ET CHANCELANTE.

Ma Mère vous aime pour ce qu’elle est: la Mère de la Création, la Mère de l’humanité rebelle, qui ne prête pas attention aux Signes de cette époque, ni ne suit Mes Avertissements pour que le mal ne le trompe pas en présence de l’antéchrist – ce qui n’est pas une invention, mais la réalité que l’humanité elle-même a porté au pouvoir par sa grande ignorance.

Mon Peuple bien-aimé, Ma Mère vous guide pour vous rapprocher de Notre Trinité, vous éveille l’intérieur, le fond de votre âme que vous n’avez pas conduit à la pratique: les Dons et les Vertus qui demeurent dans chaque créature humaine pour leur propre bien et celui de leurs frères.

 Résultats de recherche d'images pour « divine mercy »

CONNAISSEZ-MOI ! JE NE SUIS PAS UN DIEU QUI PUNIT, JE SUIS MISERICORDIEUX…

C’EST VOUS, MON PEUPLE, QUE VOUS CHATIEZ AVEC VOS MEMES AGISSEMENTS NEGLIGENTS ET VOTRE IGNORANCE VOLONTAIRE PAR LAQUELLE VOUS VOUS REBELLEZ CONTE MOI.

Le moment viendra où soumis à l’oppression de l’imposteur, manquant de tout ce qu’il faut, subjugués et sans liberté de parler, quand vous gémirez par des grands cris et vous grincerez des dents contre ceux qui veulent partir de là où ils ne pourront plus, jusqu’à ce que Mes Légions vous sauvent, si vous le demandez ainsi.

 Résultats de recherche d'images pour « divine mercy »

NE MEPRISEZ PAS MA MERE, LES ENFANTS, ELLE CONDUIT MON PEUPLE VERS LA VRAI LIBERTE.

Après ces temps, avec une douleur croissante, ayant passé par le creuset, viendra la libération de Mon Peuple et Ma Mère vaincra le mal.

Mon Peuple, préparez-vous ! Ce moment vous oblige à être des hommes et des femmes de Foi, de pratique, d’une Foi inébranlable, non seulement pour vous-mêmes mais au service des Miens. Vous avez besoin d’une Foi qui vous amène à aimer les Affaires Divines et non le passager.

Soyez des créatures du bien, ne négligez pas ce qui vous fait tomber trop souvent: votre langue. Ah, les enfants, comme vous tuez par la langue, comme vous condamnez par la langue ! NON, ce n’est pas l’œuvre d’un de Mes enfants , comprenez que l’homme ne vit pas que du pain, mais aussi de la parole qui sort de votre bouche.

La Parole est soit une bénédiction soit une condamnation, Je ne veux pas des actes morts mais des actes réels et vrais. Celui qui est responsable de causer un préjudice à son frère, qui ne cesse de le calomnier ou le diffamer, «mieux vaut mettre une meule de moulin a son cou, et le jeter à la mer, que de scandaliser un de ces petits. » (Lc 17,2)

Vous ne suivez pas Mes Paroles, vous les prenez à la légère et donc vous commettez des erreurs si grandes que vous vivez constamment dans la balance qui pèse les œuvres et les actes de l’homme.

Résultats de recherche d'images pour « divine mercy »

MON PEUPLE, VIVEZ DANS MA VERITE, NE JUGEZ PAS MAIS AIMEZ, REPAREZ ET AIMEZ…
MON AMOUR VAINC TOUS LES OBSTACLES.

Ne soyez pas comme ceux qui Me disent : «Seigneur, Seigneur» et détruisent leurs frères.

Aimez-vous comme Notre Trinité vous aime, respectez-vous mutuellement, ne soyez pas de ceux qui croient bien faire mais au contraire, sont des pierres d’achoppement pour leurs  frères. Ne soyez pas une cause de conflits, c’est ce que le diable suscite chez les hommes pour envahir leur pensée et assombrir leur cœur.

Vous vivez des moments de confusion, de grande confusion. Ne soyez pas dupe.

Résultats de recherche d'images pour « prayer »

Priez pour que vous ne soyez pas trompés

Je vous appelle en tant que Pasteur des âmes, Mon Troupeau fait attention à Mes appels. Je suis la liberté et la paix.

Regardez en haut, la purification s’approche d’en haut, le feu allume la Terre et Mes enfants en souffrent.

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili, il continue de trembler.

Priez pour le Pérou, il pleurera sous l’effet de la nature, il tremble.

Priez pour la France, Mes enfants ne se reposent pas, ils vivent dans l’anxiété.

Priez pour l’Indonésie, un grand volcan se réveille, également en Sicile.

Priez pour le Mexique, le Peuple de Ma Mère se rebelle, il minimise la vie humaine et brûle dans le vice immoral, il tremble et est maîtrisé par ses volcans.

Mon Peuple, regardez votre Mère resplendissante, appelant pour que vous vous prépariez sans délai en esprit et en vérité, pour que vous ne vous satisfaisiez pas dans la médiocre mais approfondissiez ce qui vous conduit à vous réveiller et développe votre esprit.

La connaissance n’est pas inappropriée si elle se trouve en Moi…
La connaissance n’est pas inappropriée si elle fait grandir et ne pas diminuer …

VOUS DEVEZ RAISONNER POUR DIFFERENCIER LE BON DE L’INAPPROPRIE, CECI N’EST PAS UN INSTANT DE PLUS, MES ENFANTS, VOUS ETES DANS L’INSTANT DES INSTANTS.

Résultats de recherche d'images pour « prayer »

Le diable répand son mal: la division, de sorte que Mes enfants s’attaquent les uns les autres. Aimez vos frères et souhaitez-leur du bien.

Mon Peuple, Ma Mère ne vous oblige pas à être Ses enfants, mais Elle donne Son Amour à chacun de vous. Par conséquent, Elle vous invite à demeurer en Ma Présence, pas comme des spectateurs, mais pour que chacun assume la responsabilité de sauver son âme et de faire une part active dans le salut de votre frère.

Ma Mère ne s’est pas éloignée de vous, Ses enfants, Elle vous accompagne donc et vous révèle la grandeur de Son Offre, de Son Amour, de Son « Oui » et vous appelle pour que chacun prononce son « oui » à Notre Volonté afin de ne pas refuser le Salut Eternel.

NE NEGLIGEZ PAS MES APPELS. JE NE PERMETS PAS A MON PEUPLE DE MARCHER SEUL. JE VOUS ENVERRAI MON ANGE DE PAIX POUR QU’IL VOUS PROTEGE ET VOUS ILLUMINE LE CHEMIN, CAR EN LUI, MON AMOUR ET MA LUMIERE NE S’ETEINDRONT PAS.

Vous devez rester fidèles à Ma Maison, attaché a Ma Vérité, à la Loi Divine, et non pas à celle que les hommes proposent dans le chaos qui a pénétré et noyé l’Humanité. N’oubliez pas que chaque effort pour vaincre le mal est un acte d’amour pour Notre Trinité et un signe d’amour pour Ma Mère.

Mon Peuple bien-aimé :

MA MÈRE EST LA MÈRE DE CHACUN DE VOUS, ELLE VOUS AIME D’UN AMOUR INFINI.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ nous imprègne de cet Amour Divin pour Sa Mère qui est la nôtre. Il est l’Homme-Dieu, Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ, qui n’arrête pas, ni Ses Paroles, ni Ses Reconnaissances pour Sa Mère et notre Mère.

En ce moment où nous célébrons Notre-Dame de Guadalupe, le Ciel lui-même dit à toute l’Humanité: « ELLE EST ICI, C’EST LA MERE DE TOUS LES HOMMES, ECOUTEZ-LA. »

Et avec l’Amour d’un Fils et fidèle à sa Mère, le Christ nous demande d’écouter l’Appel de la Mère pour devenir non seulement des serviteurs du Ciel, mais qu’en en même temps chacun soit le serviteur de ses frères. C’est ainsi:

«Si quelqu’un veut être le premier, qu’il soit le dernier de tous et le serviteur de tous» (Mc. 09:35)

MEME SI CETTE APPARITION DE NOTRE DAME DE GUADALUPE SOIT ANTERIEURE A D’AUTRES DE GRANDE IMPORTANCE, CETTE APPARITION RESUME, ANTICIPE LES POSTERIEURES, LA GRANDEUR DE NOTRE MERE QUE NOUS VENERONS AUSSI PAR LA QUANTITE DE DECOUVERTES DE LA SCIENCE SUR CETTE TOILE, ELLE NOUS INDIQUE QUE C’EST POUR MAINTENANT POUR CE PEUPLE DE DIEU.

N’oublions pas que Notre Mère demeure en attente, voyons et pénétrons cet Amour Maternel qu’Elle nous offre et que le Christ nous réaffirme.

Amen.

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.