Ne vous laissez pas implanter la micropuce…

MESSAGE DONNÉ

PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA

Le 14 décembre 2016

 

Mes bien-aimés :
MA MÈRE ET MOI VOUS AVONS INVITÉ À CONTINUER
À CROÎTRE SPIRITUELLEMENT ET À ATTEINDRE LE STATUT SPIRITUEL
NÉCESSAIRE POUR CET INSTANT.

L’homme a oublié la fin pour laquelle il a été créé. La Création continue à accomplir la Volonté Divine et l’homme se rebelle à tout instant, étant celui qui interrompt le Don de la Vie, étant celui qui se détourne continuellement de Moi, en étant l’usurpateur de la Création, en étant le bourreau de la Création Divine.

L’homme reçoit ce qu’il a forgé, ainsi certains forgent du bien et vivent dans le bien et d’autres forgent le mal et le mal les approche.

Nous vous avons déjà appelés à ne pas continuer avec le concept d’un Dieu et d’une Mère éloignés. Vous marchez en regardant vers le monde, vous cherchez un dieu du monde, qui ne se trouve pas dans toute la Création, vous cherchez un dieu qui se trouve sur le sol et dont la transcendance ne va pas plus loin que vos yeux. Vous ne Me concevez pas comme le Dieu de toute la Création, mais comme un dieu nécessaire à la résolution de vos affaires quotidiennes. Vous devez faire durer Mes Paroles, remplis de Mon Saint Esprit, au-delà de la limitation humaine.

Résultats de recherche d'images pour « doux sauveur »
Mon Peuple bien aimé : VOUS NE VOUS ÉLÈVEREZ PAS SI VOUS NE ME VOYEZ PAS COMME JE SUIS : LE DIEU INFINI, L’ALPHA ET L’OMEGA.

J’ai été patient avec vous, Ma Miséricorde n’a pas été épuisée, mais Mon Peuple Me limite dans leurs concepts et leurs idéologies, Me limite à leurs besoins, vous ne Me regardez pas, et vous ne Me vivez pas dans l’Infini et la Puissance de de la Gloire et la Majesté toutes puissantes.

Nous vous avons appelés, non pas parce que ce qui s’approche va s’arrêter mais afin que, en vivant plus préparés dans l’esprit, avec Mon Assistance et pris par la main de Ma Très Sainte Mère, vous parveniez à surmonter le chaos qui se profile pour l’humanité.

Mon peuple, vous continuez à vivre comme vous il vous plaît …
Tout le monde vit la religion comme il lui plaît …
Tout le monde vit la spiritualité comme il lui plaît…

Image associée

MAIS JE VIENS VOUS DIRE QUE JE VOIS TOUT
ET QUE VOUS NE ME TROMPEZ PAS.

Pour être Mes véritables enfants, vous devez cesser — maintenant ! — vos caprices humains, vous devez mûrir — maintenant ! — parce que la récolte vient bientôt. N’attendez pas les grands événements, mais préparez-vous comme Mes vrais enfants et dans l’obéissance.

Je cherche le bien de tous mais pas tous Me permettent de les guider correctement. Certains qui disent qu’ils restent à côté de Moi dictent leur propre loi pour rester à côté de Moi, ils dictent leurs propres sacrements, dictent leurs propres béatitudes … Hypocrites ! Aucun homme ne peut vivre dans l’esprit et la vérité de Ma Volonté s’ils ne vivent pas Ma Loi, s’ils ne respectent pas Mes Normes, Lois et Préceptes.

Combien d’hommes M’offensent infiniment et par eux-mêmes, dictant leurs propres lois ; ils se pardonnent les fautes commises alors que Je ne leur ai pas pardonné ! Combien d’êtres humains viennent Me recevoir et Je vois des chaînes traîner derrière eux à cause de toutes sortes de péchés et de saletés humaines ! VOUS ÉTIREZ VOTRE LANGUE POUR ME RECEVOIR ET JE SUIS HORRIFIÉ ET PLEURE PARCE QUE VOUS NE VOUS REPENTEZ PAS, PAS MÊME DE CET ORGUEIL, CETTE ARROGANCE QUI ENGENDRE LE PLUS GRAND MAL. NE FORGEZ PAS VOTRE PROPRE CONDAMNATION, NE ME RECEVEZ PAS SI LA REPENTANCE N’EST PAS VÉCUE EN PROFONDEUR.

Résultats de recherche d'images pour « doux sauveur »Je suis un Dieu vivant et Je vous aime, et J’ai de la peine quand vous M’offensez et Me désobéissez.

Personne n’est nécessaire, indispensable, mais Je veux sauver tout le monde ; mais Ma soif des âmes n’est pas calmée avec une âme qui vient à Moi pour accomplir mon Plan de Salut. Mais tout comme la Terre vous a été confiée dans son état totalement vierge, abondant de tout ce que l’homme avait besoin, alors l’homme est venu et, de ses propres mains, a fait férocement irruption avec son libre arbitre et a déchaîné son « ego » sur toute la Création, l’humiliant et la rendant esclave de la volonté humaine. Et en ce moment, la Terre qui vous a été confiée crie vers Notre Trône : « Venez vite, car j’ai besoin de Vous, Seigneur ».

L’homme a transformé la terre qui lui a été donnée en héritage et l’a convertie en un objet de son caprice, et quand il ne peut plus rien trouver dans la Création pour continuer cette folle avancée que l’homme fait pour maintenir sa suprématie sur tout, alors l’homme s’abat sur l’homme lui-même afin d’utiliser ceux de sa propre espèce et continuer sa progression illimitée et diabolique pour maintenir le pouvoir sur les autres.

Résultats de recherche d'images pour « doux sauveur » Mon Peuple bien aimé :

Comme Mon Coeur est opprimé en vous contant Ma douleur et en notant comment l’homme cause cruellement ceci dans ce temps chaotique dans lequel toute l’Humanité a été plongée par la volonté humaine !

Ma Mère va constamment par la Terre avec Sa Main tendue vers vous, en attendant que quelques enfants puissent lever la main et Lui demandent de les aider. Combien disent qu’ils aiment Ma Mère, mais continuent à vivre sous le fardeau de leur humanité, de leur orgueil et de leur égoïsme ! L’homme ne veut pas reculer pour changer. L’homme continue à avancer sans méditer sur la grande responsabilité que c’est d’être un être humain.

Mon Peuple bien aimé : Je vous parle et vous continuez à vivre au milieu de la colère. Les foyers sont — et malheureusement Je dois le dire — des bombes à retardement qui explosent continuellement en raison du manque d’amour que les membres de la famille portent en eux.

La société vit un chaos permanent de déshumanisation ; l’amour et le respect pour son prochain sont inconnus. Cela, disent-ils, est une chose du passé, c’est d’une autre époque, ce n’est plus indispensable dans les foyers.

Résultats de recherche d'images pour « doux sauveur »

MES ENFANTS, JE VIENS RÉELLEMENT AVEC LES BALANCES DANS MA MAIN
SI BIEN QUE CEUX QUI S’ÉLÈVENT À ELLES
ET QUI SONT VRAIMENT PRÊTS À QUITTER LEUR VOLONTÉ HUMAINE
POUR SE DÉVOUER À LA CONVERSION,
ET AINSI ÊTRE MES VRAIS ENFANTS.

Ne vous laissez pas implanter la micropuce, ne vous permettez pas en aucune circonstance vous laisser sceller la micropuce. Je prendrai soin de Mon Peuple, Je prendrai soin de Mes fidèles. Tout comme Je nourris les oiseaux des champs, ainsi Je prendrai soin de Mes fidèles.

VOUS DEVEZ VOUS ÉLEVER RAPIDEMENT,
ET CETTE ÉLÉVATION IMPLIQUE LE REFUS DE CE QUE VOUS VOULEZ,
DE CE QUE VOUS SOUHAITEZ ET UN VRAI ABANDON
À CE QUE JE VOUS DEMANDE.

Cette génération rebelle a dans ses mains la plus grande responsabilité que J’ai donnée aux créatures humaines puisque cette génération affrontera l’Avertissement et assistera à l’accomplissement des Prophéties données par Ma Mère tout au long de l’histoire de l’Humanité …

Cette génération verra Mon Ange de la Paix ..

Cette génération vivra le plus grand châtiment, pire encore que le Déluge, mais en même temps, ces fidèles seront bénis avec le plus grand Miracle que Ma Maison ait jamais donné à toute créature …

JE VOUS AI APPELÉS ; AUCUNE CRÉATURE HUMAINE, AUCUN INSTRUMENT VOUS A APPELÉS … JE SUIS CELUI QUI VOUS A APPELÉS, JE SUIS CELUI QUI VOUS APPELLE À VIVRE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ, parce que ceux qui estiment avoir de bonnes intentions resteront avec de bonnes intentions et seulement ceux qui vivent réellement en esprit et en vérité à ce que Je commande, seulement eux réussiront à surmonter les tentations et à vaincre l’imposteur.

Peuple bien aimé, la Terre a été dévastée par vous et tremblera encore plus que la science ne peut prédire, il y aura des phénomènes naturels jamais vus auparavant car la Terre est convulsée face à cette génération rebelle et désobéissante.

Résultats de recherche d'images pour « voute céleste en feu »

Vous verrez la Voûte Céleste brûler en feu. Vous verrez l’eau des mers disparaître, mais d’abord elle se précipitera sur les terres.

Priez, Mes enfants, puisque l’homme ne respecte pas les vœux de la majorité, le pouvoir en cet instant est un signe important, et celui qui l’a ne veut pas l’abandonner. Les peuples se lèveront dans de grandes protestations et de ces protestations ils iront vers une grande agitation, et de là ils vont aller vers des provocations et des provocations à la grande guerre dans laquelle, à un certain moment, Mes Légions vont intervenir, avant que l’homme n’extermine cette Divine Création : la Terre.

VOUS SOUFFRIREZ L’INIMAGINABLE,
MAIS MON ASSISTANCE SERA AUSSI INIMAGINABLE POUR MON PEUPLE
PARCE QUE JE VAIS MARCHER AVEC MON PEUPLE
JUSQU’À CE QUE MA MÈRE RETOURNE LA TERRE À NOTRE TRINITÉ.

Priez, communiez continuellement avec Notre Volonté.

Je vous bénis, Je vous aime.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SOURCE : Revelaciones Marianas

Source : http://dieuetmoilenul.blogspot.ca/2016/12/vous-souffrirez-linimaginable-mais-mon.html

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.