L’Escorial : l’Antéchrist s’emparera de Rome. IL y a beaucoup de partisans de l’Antéchrist et il veut s’approprier le Saint Siège.

Le 5 avril 1986

Ma fille, aujourd’hui, Je viens avec l’habit en blanc, et non avec celui de douleur, malgré que mon Coeur continue d’être dans une grande douleur…Mais ces jours-ci, beaucoup d’âmes se sont offertes en victimes pour le salut des pécheurs, elles ont prié beaucoup et fait des sacrifices. En reconnaissance pour leurs prières, Je viens habillée de blanc.

Ma fille, la société continue à offenser gravement la divine Majesté de Dieu et de grandes calamités continueront à tomber sur l’humanité.

Mes enfants, attention ! Car les esprits des ténèbres rodent dans le monde pour s’emparer des âmes. Ces esprits par leur malice, s’introduisent dans ces coeurs encore chauds par la prière et le sacrifice. Ils s’introduisent pour que ces coeurs deviennent des blocs de glace et abandonnent la prière, pour que les âmes deviennent tièdes et tombent en léthargie. N’abandonnez pas la prière, mes enfants. L’esprit de Satan est dans l’humanité. Il veut s’approprier les coeurs et les âmes qui se sont données à Moi.

Ma fille, les mauvaises lectures abonderont sur le globe terrestre. Des choses horribles et des calomnies atroces seront dites contre les choses saintes: ceux qui vraiment se sont donnés à Dieu, en écoutant ces choses, douteront de son existence. N’en faites pas cas, mes enfants, car les puissants veulent détruire tout ce qui est saint pour faire régner dans le monde l’athéisme, le spiritisme. Ils veulent petit à petit faire disparaitre la parole de Dieu. Attention mes enfants ! car Satan est très astucieux. Le roi des ténêbres a fait un pacte avec plusieurs nations, et ces nations seront la ruine de l’humanité. Ce n’est qu’avec la prière et le sacrifice, qu’un grand châtiment sera évité.

Satan trouble les âmes des foyers. Ceux-ci, par de petites choses sans importance, font de grandes guerres. Il s’approprie leurs âmes par la paresse. [il s’agit probablement de la paresse spirituelle] Beaucoup d’entre eux, ma fille, seront marqués du sceau de Satan, mais ceux qui viendront à Moi, Je les mènerai à mon Fils, et mon Fils les emmènera au Père.

Mon Fils ne fait pas tomber sa justice sur le monde s’il n’y est pas obligé par les âmes.

Tout d’abord, Il répandra des grâces d’amour, de miséricorde, et si ces âmes repoussent ces grâces et cet amour, mon Fils, avec l’épée de Justice, fera justice sur la terre.

Aimez-vous les uns les autres, mes enfants. Ne soyez pas matérialistes, ne soyez pas paresseux, n’abandonnez pas la prière.

Les discordes continuent dans les foyers humains Il n’y a pas d’amour entre vous. Aimez-vous donc comme le Christ vous aime, mes enfants. Voyez comme Il vous aime, Il répand toutes ses grâces sur l’humanité. Il ne fait pas de distinction de race ou de couleur : vous êtes tous mes enfants, et il vous répand toutes les grâces.

Priez aussi beaucoup pour les guides de l’Église car Satan introduira dans les séminaires et les couvents, des esprits du mal incarnés, pour détruire les ordres religieux. Satan, par son astuce, veut s’en emparer, mais venez à votre Mère, car votre Mère est le chemin sûr pour aller au Christ.

Mes enfants, ne vous laissez pas marquer par Satan, laissez-vous marquer par l’ange du bien, par la marque des élus. N’abandonnez pas la prière: si vous l’abandonnez, vos âmes deviendront tièdes et seront en léthargie. Satan en profitera pour s’approprier les âmes.

Mes enfants, demandez les grâces, car si votre prière vient de votre coeur, il vous sera donné tout ce que vous demanderez. Ma fille, l’Antéchrist s’emparera de Rome. IL y a beaucoup de partisans de l’Antéchrist et il veut s’approprier le Saint Siège. Mes enfants, priez beaucoup pour mon fils, mon Vicaire [Jean-Paul II], il est très persécuté: l’Antéchrist le fera bientôt souffrir.

Unissez-vous à lui par la prière et offrez vos prières pour lui: il est aimé de nos coeurs.

Prière et sacrifice, mes enfants. Priez pour que votre Mère puisse venir habillée de blanc et enlève l’habit de douleur. Beaucoup d’entre vous ne récitez pas le chapelet chaque jour: vous avez abandonné la prière. Je vous le demande: RÉCITEZ LE CHAPELET CHAQUE JOUR EN FAMILLE. Eduquez vos enfants. Dans un foyer chrétien, la parole du Christ ne doit pas manquer ni celle de votre Mère, Marie la Très Sainte, Pure, Douloureuse. Mon Coeur vous aime tant ! Dieu le Père aime tant la race humaine qu’Il n’a pas voulu y mettre fin. Il lui donne des occasions de salut.

Baise le sol pour les pauvres pécheurs, ma fille.(AMPARO baise le sol)

Sois humble, très humble. A tous mes enfants, Je demande l’humilité.

Levez tous les objets mes enfants, tous seront bénis avec des grâces très spéciales; (quelques moments de silence pendant la bénédiction)

Tous ont été bénis.

Pénitence, mes enfants, pénitence et prière. Priez pour les consacrés car Je veux des pasteurs d’âmes de saint pasteurs pour aider mon Eglise à sauver des âmes.

Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint Esprit. Au revoir, mes enfants, au revoir.

SOURCE : JÉSUS MARIE

Source : http://dieuetmoilenul.blogspot.fr/2016/12/la-vierge-voit-loin-t-elle-vu-pour-nos.html

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.