La Fille du Oui à Jésus : l’Enfer existe-t-il ? – Partie 4 –

Résultats de recherche d'images pour « FILLE DU OUI A JESUS »Vous savez maintenant ce que font vos actes de vie en votre vie et en la vie de votre prochain ; alors, prenez conscience que lorsque vous êtes bons envers vous mêmes, vos actes de vie sont bons envers votre prochain. À vous de vivre à chaque instant vos actes de vie avec votre force d’amour ; ainsi, votre temps est utilisé pour le bien de tous, ce qui les aide à vivre, eux aussi, à chaque instant, leur vie d’amour : la raison de leur présence sur la terre avec vous.

Chaque moment est important dans la vie, même les moments les plus difficiles.

  • Si l’un de vous utilise son temps présent pour vivre sa purification, son temps témoigne de sa bonne volonté : vouloir profiter des grâces de la Purification, et le bienfait des grâces transforme toutes ses conséquences mauvaises en conséquences d’amour sur la terre ; ainsi, tous ses actes de vie feront son bonheur dans le Royaume de Dieu pour l’éternité.
  • Mais si l’un de vous utilise son temps présent pour faire le mal, le temps témoigne de son refus de vivre sa purification, et le bienfait des grâces de la Purification n’agit pas en lui, et c’est sans les grâces qu’il vit dans son temps voulu par Dieu ses conséquences.
  • Si l’un de vous meurt avant d’avoir terminé sa purification, au moment de son jugement, s’il prend la décision de continuer sa purification, son temps ne lui sera pas enlevé : il continuera de vivre sa purification avec les grâces de la Purification, au purgatoire.

Résultats de recherche d'images pour « FILLE DU OUI A JESUS »

Dans le temps que Dieu vous a donné pour vous accomplir sur la terre, chacun est libre de choisir ce qu’il veut accomplir. Dieu a vu tous vos actes bons et mauvais : il vous a donné le temps présent à la mesure de vos actes de vie afin que vous ayez le temps de vous accomplir. Chacun choisit ce qu’il veut faire, et c’est dans cet espace de temps que vous utilisez votre liberté pour faire ce que vous devez faire. Il ne vous a pas donné un temps trop court ou trop long, c’est à vous que revient le droit de vous accomplir dans ce temps. Sachez que ce droit vous démontre la confiance que Dieu vous témoigne, et que tout droit doit être justifiable ; ainsi, lors de votre jugement, tout sera devant vous.

– Est-ce que vous allez vivre deux jugements, l’un à la fin de votre vie terrestre et l’autre au dernier grand jugement ? Il n’y a qu’un jugement. Dès votre mort terrestre, vous allez vivre votre jugement, et au dernier grand jugement tous les vivants vivront leur jugement et les corps morts seront réunis à leur âme : c’est la résurrection de la chair, et Dieu séparera les brebis des boucs.

– Avez-vous déjà passé devant votre jugement ? Non, seulement ceux dont l’âme s’est séparée de leur corps ont passé leur jugement. Tous ceux qui sont morts avant que mon Acte de Vie s’accomplisse devaient attendre, car moi, le Fils de Dieu, je devais purifier tout acte de vie afin que chaque enfant créé soit devant ses actes de vie pardonnés. Un enfant, c’est un être qui a une âme qui vient de la Vie Éternelle et un corps qui vient de la Matière Éternelle ; donc, devant la justice de Dieu, chaque enfant doit vivre ses actes de vie, et ce n’est qu’après son temps sur la terre qu’il voit ses bons actes de vie et ses mauvais actes de vie purifiés, afin de porter un jugement sur ses choix de vie.

Résultats de recherche d'images pour « FILLE DU OUI A JESUS »– Est-ce que les trois jours de la purification sont votre jugement ? Non, lors de ces jours de triple cadence, vous vous verrez comme vous êtes : soit des enfants de Dieu qui acceptent les grâces de la Purification, soit des enfants qui refusent les grâces de la Purification ; donc, ce groupe d’enfants refuseront de se regarder comme étant des enfants de Dieu. Ce moment, que Dieu seul connaît, sera fait selon la justice de Dieu : personne sur la terre n’échappera à ce qui vient, car moi, le Fils de Dieu, j’aurai prévenu tout enfant de Dieu, et la colère de Dieu sera sur ceux qui auront dit ‘non’ à Dieu.

– Est-ce que Dieu, l’Éternel, connaît tout jugement ? Oui, parce que votre présent est en le Présent. Je suis l’Omniprésent et vous êtes en moi ; comme vous êtes en la Vie Éternelle, tout est accompli.

– Comment se passe le jugement ? Lorsque quelqu’un meurt sur la terre, son âme quitte la terre. Le temps sur la terre et le temps devant son jugement ne font qu’un seul temps, c’est le même, donc éternel : sa vie est présente dans son temps éternel.

Résultats de recherche d'images pour « FILLE DU OUI A JESUS »Bien que sa chair n’ait plus la vie charnelle en elle, la vie éternelle de la chair est dans le temps éternel, car elle appartient à la vie de l’enfant de Dieu. Lorsque l’âme quitte la chair, c’est l’âme en sa vie qui va se présenter pour le jugement, et c’est l’enfant qui prononce son choix. Voilà pourquoi il est dit que c’est chacun des enfants de Dieu qui choisira la vie éternelle ou la mort éternelle.

– À qui appartient la vie ? À celui à qui Dieu a donné la vie. Tous les enfants de Dieu ont été créés à l’image de Dieu, donc corps et âme sont à l’image et à la ressemblance de Dieu, et la vie qu’ils ont reçue vient de Dieu ; donc, par le souffle de Dieu, le corps et l’âme au moment de leur création n’ont fait qu’un. Dieu ne sépare pas la chair et l’âme, puisque c’est sa Vie qui donne à la chair et à l’âme sa puissance de vie éternelle.

Bien que la chair soit dans un temps de repos sur la terre, elle est liée à l’âme par la vie ; de ce fait, l’enfant de Dieu est présent en son temps de vie éternel pour son jugement.

Résultats de recherche d'images pour « FILLE DU OUI A JESUS »

Chaque instant de sa vie sera devant lui, et puisqu’il a vécu ses actes de vie et que ses actes de vie ont nourri tous les actes de vie de tous ceux qui étaient en son présent, il vivra ce moment en leur présence. Bien qu’ils ne soient pas présents physiquement, ils le seront par ma Présence puisqu’ils sont en ma Vie et que cet enfant devant son jugement est en ma Vie : il vivra le temps de ma justice.

Mes enfants, dès que Dieu en sa pensée a voulu de vous, vous fûtes tous créés en moi : aucun ne manquait. Lorsque l’univers et son contenu furent créés, afin que vous puissiez naître sur la terre pour lui prouver votre amour, ce temps sur la terre est devenu un temps de vie pour chacun, et chacun, c’est vous devant Dieu et devant chaque enfant qui a la vie. L’enfant devant ses actes de vie doit démontrer à Dieu qu’il aime Dieu, qu’il s’aime et qu’il aime tous ceux qui ont été créés comme lui a été créé, et cela se passe devant Dieu et devant vous qui êtes en moi, le Fils de Dieu.

Résultats de recherche d'images pour « FILLE DU OUI A JESUS »À la suite de son temps d’épreuve sur la terre, cette épreuve d’amour se poursuit devant sa vie. Cela veut dire que tous ses actes de vie, qui sont ses oeuvres, et toutes ses conséquences, qui sont les fruits de ses oeuvres qui font partie de sa vie, sont maintenant devant lui : la justice de Dieu lui fait voir toutes ses oeuvres et tout ce que cela a apporté à sa vie et à la vie de chacun. La connaissance du bien vient de Dieu, c’est pourquoi le bien qu’il a fait sera comme une présence qui lui apportera sa force, son soutien, sa miséricorde, sa bonté, sa joie, sa reconnaissance, sa paix, son amour, sa persévérance, son courage, son habileté, son secours, etc. : tout le bien qui a nourri ses actes de vie se fera ressentir en lui, et moi, qui suis le Bien, je serai présent pour lui, non contre lui.

Il faut comprendre pourquoi il est important de faire de bons actes de vie. Chaque bon acte de vie sera une puissance d’amour pour lui qui devra aller jusqu’au bout de l’épreuve ; donc, vos bons actes de vie seront en cette puissance. Il ressentira la présence bien en tous les bons actes de vie, et cela sera un bien précieux pour lui.

Puisque ses bons actes de vie ont nourri vos actes de vie, la nourriture de vos bons actes lui reviendra afin qu’il soit fort devant les attaques des esprits impurs qui se serviront de ses mauvais actes de vie contre lui.

Image associéeAlors, mes enfants, utilisez votre temps que Dieu vous donne pour faire des actes d’amour ; ne laissez pas Satan détruire l’amour qui se donne et qui reçoit, réagissez dès maintenant. Cet ange déchu n’est plus dans le temps de vie, mais il a su comment voler votre temps pour l’utiliser, car chaque mauvais acte de vie a fait un trou, et ces trous demeurent, même si vous reprenez le contrôle de votre vie. Plus il y a des espaces vides et plus la puissance du temps en votre faveur diminue. Vous connaissez maintenant, pour avoir lu les pages précédentes, que Satan se sert de ses principautés maléfiques contre vous, donc ce qu’il vous a volé a été remplacé par le mal.

Ceux qui croient pouvoir terminer l’épreuve de l’amour sans effort, pensez un instant au pouvoir de Satan. Lorsque Dieu voulut que vos premiers parents, Adam et Ève, soient sur la terre, il n’avait aucun pouvoir sur eux. Il a fallu une désobéissance pour mettre en marche ses plans contre tous les enfants de Dieu, et depuis cette désobéissance, il se sert de toutes les désobéissances qui ont été faites. Il fallait une désobéissance pour nourrir toutes les désobéissances afin que toutes les désobéissances se nourrissent mutuellement. Ce qui a débuté il y a des centaines et des centaines d’années est en votre temps.

A suivre …

Résultats de recherche d'images pour « FILLE DU OUI A JESUS »

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.