Derniers messages à Pedro Régis

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 08 12 2016 –

Résultats de recherche d'images pour « pedro regis »Chers enfants,

Je suis votre Mère Immaculée et viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez doux et humbles de cœur, parce que Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. Je vous demande de rester à l’écart du péché, parce que vous êtes précieux aux yeux du Seigneur. Vous êtes Son Image et Sa Ressemblance, et vous ne pouvez pas faire de vous des esclaves du péché.


Ne l’oubliez pas : Toute cette vie passe, mais la Grâce du Seigneur en vous sera Éternelle. Libérez-vous vraiment de tout mal et servez le Seigneur avec joie. L’humanité vit dans les ténèbres du péché, mais Je viens du Ciel pour vous conduire à la Lumière du Seigneur.

Le démon a lancé son venin partout, provoquant la cécité spirituelle de Mes pauvres enfants. Tournez-vous vers Jésus.
L’humanité va boire le calice amer de la douleur parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez vite. Priez. Priez. Priez. Vous allez encore voir des horreurs sur la Terre. les ennemis de Dieu agiront avec une grande fureur contre les élus du Seigneur, mais ne reculez pas. Votre récompense a déjà été préparée par le Seigneur.

Avancez avec courage. Aimez et défendez la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 10 12 2016

Image associée

L’humanité vit dans les ténèbres du péché …

Chers enfants, courage. Je vous invite à vivre vraiment dans la vérité.

Ne craignez aucune persécution. Mon Fils Jésus a été persécuté, mais n’a jamais cessé d’annoncer la vérité. L’humanité vit dans un triste aveuglement spirituel et Mes pauvres enfants cheminent dans le doute et l’incertitude.
L’Église, en assumant la Mission confiée par Mon Fils Jésus, devrait annoncer et défendre la vérité. Dans les enseignements de Jésus, il y a aucune demi-vérité.

Quand il y a une demi-vérité, il n’y a pas la Présence de Jésus. Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des douleurs pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et dans les Paroles de Mon Jésus.

L’humanité ne trouvera la vraie conversion et libération qu’en accueillant la Pleine Vérité (Toute Entière). Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous amener au Ciel. Écoutez-Moi. Avancez. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la paix régner sur la Terre.

Ceux qui restent fidèles, à la fin, vont contempler les merveilles du Seigneur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultats de recherche d'images pour « pedro regis »

Message de Notre Dame d’Anguera-Paroisse Saint-Esprit/Salvador-Pedro Régis – 12 12 2016
Vous vivez dans un temps pire que celui du déluge …

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous invite à une conversion sincère et à vivre avec joie l’Évangile de Mon Fils Jésus. Approchez-vous du confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus pour vos vies. Ne vivez pas dans le péché. Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans le cœur, l’amour de la vérité. Vous vivez dans un temps pire que celui du déluge. Tournez-vous (Faites demi-tour). Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Remplissez-vous de l’Amour de Mon Fils Jésus, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez aimer et pardonner à votre prochain. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous.

Ne vous éloignez pas du Seigneur. Lorsque vous En êtes loin, vous devenez une cible de l’ennemi de Dieu. Mon Jésus est très proche de vous. Ayez confiance en Lui qui connaît chacun de vous par son nom et sait ce dont vous avez besoin. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. L’humanité chemine spirituellement aveugle et beaucoup de Mes pauvres enfants ont besoin de vous.

Donnez-moi la main et Je vous conduirai par un chemin sûr. Ne reculez pas. Demain, ce sera mieux pour les hommes et les femmes de foi. Repentez-vous, car le repentir est le premier pas à faire sur la route de la sainteté. Quand tout va sembler perdu, Mes Fidèles seront récompensés par une grande victoire. Avancez dans l’allégresse.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – Fête de Sainte Lucie : 13 12 2016 –
bon nombre vivent en paraissant bons et justes, mais à l’intérieur, ce sont des êtres maléfiques

Chers enfants, témoignez par votre propre vie que vous êtes du Seigneur. Dites non à l’obscurité et revenez à la Lumière du Seigneur.

Ne vivez pas comme des païens, mais soyez vraiment du Seigneur.
Vous vivez à une époque où bon nombre vivent en paraissant bons et justes, mais à l’intérieur, ce sont des êtres maléfiques (méchants). Malheur à ceux qui feignent la sainteté pour tromper Mes pauvres enfants. Viendra un jour où leurs âmes seront dans l’obscurité.
Accueillez Mes appels et vivez les enseignements du Vrai Magistère de l’Église de Mon Jésus. Ne laissez pas les fausses doctrines vous éloigner du Chemin du Salut. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Vous ne l’oubliez pas : Le Juste Juge vous demandera des comptes. Tournez-vous vers Jésus et vous serez sauvés. Vous vous dirigez vers un temps de grande confusion spirituelle. Ce sera le temps de la guerre entre le bien et le mal. Il y aura de gros ravages spirituels, mais à la fin, le Seigneur sera victorieux.


C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.