Le faux pape : le faux prophète

L’illumination des consciences : volume 1

Résultats de recherche d'images pour « l'illumination des consciences »Marie, Mère de l’Église 5 février 2011 – Premier samedi du mois

Le pape Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.

Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

Vous devez être très vigilants car en ces temps il y a beaucoup de faux prophètes. Faites attention, vous les reconnaîtrez à leurs fruits.

Voici quelques vérités comme points de repère :

• Si l’on vous dit que Jésus est vrai Dieu et vrai homme ;

• Qu’il est le Fils de Dieu le Père, qui, par Amour pour vous, est présent

dans la Sainte Eucharistie ;

• Si l’on vous dit qu’il faut suivre, obéir et croire au pape comme le

successeur de Pierre dans l’Église ;

• Si l’on vous parle de Marie sa très Sainte Mère, qu’on vous la présente comme l’Immaculée Conception, vraie Mère et vraie Vierge ;

• Et si l’on vous dit que tout a été dit dans la Bible, la Parole de Dieu ; allez-y.

Autrement, laissez passer tous bruits, tous vents, et poursuivez votre route. Il y a beaucoup d’enfants qui, par curiosité, tombent dans les pièges. Pour avoir des nouvelles, lisez la Bible.

En ce moment, nous vivons l’accomplissement de la Parole de Dieu, selon ce qui vous a été dit par les prophètes.

C’est pour cela que je vous parle ce soir : vous entendrez parler de plus en plus, d’un personnage qui répandra toutes sortes de faussetés. Laissez-le aller sans le juger, sans vous surprendre.

Priez, priez, priez et restez centrés sur l’essentiel. Je dois vous prévenir car le temps presse.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.