Edson : Revenez au Seigneur, laissez la voie du péché, qui vous conduit à la Mort de votre âme, et au Feu Éternel

19 Novembre 2016 – La Madone

Résultats de recherche d'images pour « edson itapiranga »

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Mes enfants, Moi votre Mère, je viens du Ciel, pour vous aider à accomplir la volonté de Dieu, volonté qui n’est pas obéie ni aimée par beaucoup d’entre vous. Ne soyez pas désobéissants à la loi du Seigneur, Luttez pour être chaque jour meilleurs, et approchez-vous des sacrements afin que vous ayez la force pour vaincre le démon et le péché. Ne vivez pas dans le péché, mais dans la grâce de Dieu!

Celui qui vit dans le péché n’accomplit pas la Volonté de Dieu, mais permet à l’ennemi infernal, de s’approcher de lui et de sa propre famille. Accueillez mon amour maternel en vos cœurs, afin que vous puissiez apprendre à renoncer à tout, pour suivre dans l’amour Mon Divin Fils.

Dieu est Paix, Dieu est amour, Dieu est la vie éternelle fils bien-aimés… Soyez Unis à Lui et  la Grâce Divine vous remplira et vous renouvellera, vous faisant ainsi des Fils et des filles remplis de l’Esprit Saint! Je vous donne ma bénédiction maternelle et mon amour. Retournez à vos demeures avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!

Résultats de recherche d'images pour « edson itapiranga »


Manaus le 26 Novembre 2016

Message de la Madone

Résultats de recherche d'images pour « edson itapiranga »

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Mes enfants, Moi votre Mère je suis parmi vous. N’ayez pas peur! Je vous défendrai de tout mal avec l’amour de mon Cœur Immaculé et avec mon manteau protecteur. Mon regard maternel est sur vous! Soyez des fils et des filles de prière, ne vous éloignez pas de cette voie, car la prière vous protège vous et votre famille de toutes les attaques des esprits infernaux. Quand vous priez, les démons infernaux se désespèrent, et perdent leurs pouvoirs qu’ils ont sur vous et sur le monde.

Rien n’est comparable à la grâce de Dieu, rien n’est plus puissant que son amour, l’amour de  Dieu est Saint! Désirez cet amour, et toute bénédiction et toutes grâces inonderont puissamment vos vies. Soyez des enfants sages et prudents! Priez et veillez, pour pouvoir vaincre tous pièges et épreuves, que le démon veut vous causer.

 Je vous guiderai et vous éloignerai de tout mal, laissez-vous conduire par Moi, je vous mènerai à Dieu et vous placerai en son DIVIN Cœur.  Ceci est un lieu de grâce, Ici je vous  concède des milliers de grâces! Ce Lieu m’appartient, et ici je laisse mon amour, amour qui protège, qui guérit et libère… car  c’est l’amour que Dieu m’a donné, pour aider vous tous mes enfants! Merci pour votre présence! Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!


Manaus, 03 Décembre 2016

Résultats de recherche d'images pour « edson itapiranga »

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère Immaculée je viens du Ciel pour vous montrer la voie que vous devez suivre, pour arriver au Cœur de mon Divin Fils. Ne fermez pas vos cœurs à ma voix et à mon amour maternel. Soyez à Dieu, n’offensez plus et ne le blessez plus avec vos péchés et vos outrages. Soyez obéissants aux appels que votre Père du Ciel vous fait à travers Moi! Je vous appelle à son amour Divin, qui n’est pas accueilli et respecté comme il mérite.

 Revenez au Seigneur, laissez la voie du péché, qui vous conduit à la Mort de votre âme, et au Feu Éternel. Éloignez-vous des choses fausses et de tout ce qui vous fait tomber dans le péché, soyez forts, appelez-moi, et je vous aiderai à être fidèle au Seigneur.

Résultats de recherche d'images pour « edson itapiranga »

 Récitez le Rosaire avec plus de foi et d’amour, car c’est la prière qui détruit le pouvoir de l’enfer sur la terre, sauvant  tant d’âmes pour le règne des cieux. Je suis avec vous, toujours à vos côtés, et  je le serai toujours, pour vous protéger avec mon manteau protecteur et avec mon amour maternel. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!


 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.