Prière pour obtenir la libération des sorts et des liens négatifs ….

Résultats de recherche d'images pour « precieux sang »

Prière pour obtenir la libération des sorts et des liens négatifs avec nos ancêtres. (imprimatur église catholique)

Prière donné à Barnabas Nwoye

« Mes enfants, récitez et répandez cette prière dans le monde entier. Tous ceux qui sont soumis à des sorts et d’autres liens négatifs qui viennent de leurs ancêtres et qui disent constamment cette prière, en seront délivrés. Toute famille souffrant des conséquences des péchés commis par ses ancêtres et qui récite cette prière pendant 144 jours consécutifs, sera libérée. Tous ceux, qui par désobéïssance, brisent leur alliance avec Dieu et doivent mourir, seront sauvés et aussi délivrés de leur sort et d’autres liens négatifs qui viennent de leurs ancêtres s’ils se repentent et récitent cette prière continuellement ».

PRIERE : Père éternel, Vous êtes le seul Dieu Immortel. Dieu qui seul êtes Amour, Miséricorde et Bonté. Contemplez Votre Fils unique, Jésus Christ, et ayez pitié de nous. Je Vous offre les douleurs de Sa sanglante flagellation au pilier, Ses Saintes Plaies et Son Précieux Sang pour tous Vos enfants qui vivent sous le poids de sorts et de liens négatifs par la Flagellation de votre Fils, nous guérir par Ses saintes plaies et nous sauver par Son précieux sang. Amen.

Précieux sang de Jésus-Christ, délivrez-nous des sorts et de tous les liens négatifs qui viennent de nos ancêtres. Saintes plaies de Jésus Christ, cicatrisez nos plaies. Par Votre flagellation, daignez sceller notre Alliance avec Dieu. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.