L’illumination des consciences – volume 3

VOLUME 3 – Sulema

Résultats de recherche d'images pour « l'illumination des consciences »

…Lorsque le prêtre vous donne l’absolution, c’est Moi qui vous pardonne pour vous conduire dans les bas de Mon Père : Il est là pour vous accueillir les bras ouverts…

…Un jour, pas lointain, vous allez voir ma Croix Glorieuse dans le Ciel et c’est à ce moment que vous devrez prendre votre chapelet à la main ; vous allez réciter le Chapelet de la Miséricorde, car c’est pour ces temps, qui sont les derniers , que Je vous l’ai donné…

… Je suis l’Amour, Je suis la Miséricorde et, en ce grand jour de l’illumination des consciences, de l’avertissement, Je viendrai comme Roi d’Amour, comme Roi de Miséricorde ; c’est vous-même qui allez vous voir avec Mon regard, et vous comprendrez où vous a conduits votre choix. Car chaque choix a une conséquence, c’est là où vous conduisent vos péchés ; soit au purgatoire, soit en enfer. Aussi vrai que le Ciel existe, en vérité Je vous le dis, Mes enfants, le purgatoire existe et l’enfer existe…

Résultats de recherche d'images pour « l'illumination des consciences »… Réfléchissez, Mes enfants, plus tard Je viendrai comme Juge Suprême, et ce sera la fin, pas à l’avertissement, à la fin, Je viendrai dans la Majesté de ma Gloire…

…Revenez à cette sainte dévotion du Premier Vendredi du moi, venez réparer les offenses dont souffre mon Sacré-Coeur : les outrages, les sacrilèges, les rejets. Je vous demande aussi de revenir à cette grande dévotion du Premier Samedi du mois. Il faut réparer, offrir des communions réparatrices ; le monde a besoin de réparation, il faut demander pardon au Père …

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.