Des enfants sont en enfer… malheureusement

Afficher l'image d'origineTémoignage : Quand on quittait cet endroit, il me dit : “je veux te montrer quelque chose… Il y a aussi des enfants ici.” Et Je répondis : “Seigneur, les enfants en enfer ? Pourquoi sont-ils ici ? Ta parole dit : “laissez les petits enfants venir à moi et ne les empêchez pas car le royaume de cieux appartient à ceux qui sont comme eux.” (Matthieu 9:14) Jésus répliqua : “ma fille, c’est vrai, le royaume de cieux appartient à ceux qui sont ainsi, mais cet enfant doit venir à moi, car quiconque vient à moi ne sera pas rejeté.” (Jean 6:37) A l’instant même, le Seigneur me montra un garçon de 8 ans tourmenté par le feu. Le garçon criait : “Seigneur aie pitié de moi, retire moi de cet endroit ; je ne veux pas y être.” Il continua à pleurer et à crier. J’ai vu les démons autour de ce garçon qui ressemblaient aux images de la bande dessinée. Il y avait “dragon ball z”, “ben 10”, “pokemon”, dora etc. “Seigneur pourquoi le petit garçon est-il ici ?” Jésus me montra un écran géant de la vie de cet enfant. j’ai vu comment il passait toute sa vie devant l’écran de la télévision en train de regarder ces bandes dessinées.

Jésus dit : “ma fille, ces bandes dessinées, ces films, ces feuilletons télévisés qui passent chaque jour à la télévision sont les instruments sataniques pour détruire le monde… Regarde ma fille comment ça s’est passé.” j’ai vu comment le petit garçon était rebelle et désobéissant à ses parents. Quand ses parents lui parlaient, il sortait en courant. Il renversait les choses et désobéissait à ses parents. Après cet événement, une voiture l’a écrasé et ce fut la fin de sa vie sur terre. Jésus m’expliquais : “depuis lors, il est ici en enfer.

Afficher l'image d'origine

Malheureusement ces choses là sont vraies.
Une personne m’a aussi raconté son NDE où elle a vu des enfants en enfer. Ils y étaient à cause des jeux qui avaient fait leur passion.

Cependant, si les parents avaient prié pour ses enfants là, leurs âmes ne seraient pas perdues. Donc les parents sont responsables de la perte de leurs enfants quand ils ne prient pas pour eux et quand ils ne leur enseignent pas la foi. C’est pourquoi les parents doivent répondre à Dieu au jour du jugement de tous les caprices qu’ils ont permis à leurs enfants et de tous les jeux diaboliques qu’ils leur ont offerts et qui ont fait la perte de leur âme. (pokémon, Harry potter, game boys….)

Afficher l'image d'origine

Le Saint Curé d’Ars disait aussi qu’il y a des enfants en enfer.

 

Il ne s’agit pas d’âge avec le Seigneur, il s’agit de la volonté qui est bonne ou mauvaise.
Quand Dieu donne une âme à un bébé, l’âme est déjà adulte.

*****

Afficher l'image d'origine

Y a-t’il des enfants en Enfer ? Luz Amparo Cuevas (âme stigmatisée) des apparitions de l’Escorial a répondu ce qui suit :

« On me demande s’il y a des enfants en enfer. Oui, il y a des enfants en
enfer. La première fois que j’ai eu une impression terrible, c’est lorsque j’ai vu un enfant de 8 ans en enfer. J’ai été troublée pendant quinze jours parce que je ne comprenais pas pourquoi Dieu avait permis que cet enfant se damnât, et je me disais: ce n’est pas possible qu’un enfant de huit ans aille en enfer. Alors le Seigneur m’a dit: « Ma fille, il y a des enfants qui sont déjà mentalement des adultes, et des adultes qui sont de grands enfants. Ne doute jamais de ma justice et n’aie pas de compassion pour les damnés, parce qu’alors tu doutes de ma miséricorde et de ma justice, comme si je n’avais pas été juste avec eux. Ils se sont damnés parce qu’ils l’ont voulu. Il
y a des enfants qui sont mauvais depuis la petite enfance. Et beaucoup d’adultes n’ont pas la méchanceté qu’ont certains enfants. Certains enfants sont pervers, ils en viennent même à tuer. Ma fille, ne doute jamais de ma justice ».

****

LUZ AMPARO – (…)

J’ai vu des enfants en enfer. Le premier que j’ai vu, c’était une petite fille âgée de 8 ans.

J’en ai été horrifiée. Je ne comprenais pas comment un enfant de 8 ans pouvait se trouver en enfer.

J’en suis arrivée à penser: comment Dieu peut faire une chose pareille ?

Alors Le Seigneur m’a dit :

«Comme tu doutes de Moi ! Moi je n’ai pas condamné cette petite fille, elle s’est condamnée elle-même. De même qu’il y a des enfants qui sont «adultes», de même certaines personnes âgées sont comme des enfants. Cette petite, à 8 ans, avait commis beaucoup de péchés».

Et moi j’avais commis un péché en jugeant Dieu. Même qu’un jour, il m’est arrivé d’avoir de la compassion pour ceux qui étaient en enfer. Alors le Seigneur s’est fâché et Il m’a dit :

«Tu es en train de me juger comme si Je n’étais pas Juste envers les âmes. Combien de fois t’ai-je dit que les âmes qui se condamnent, le font de leur plein gré ! Moi J’ai œuvré avec Justice en tant que Juge Suprême.

Ne doutes jamais de la Justice de Dieu ! »

Alors vous voyez, j’avais commis un péché en doutant de Dieu. Je m’en suis repentie, bien sûr. Souvent je préfère ne pas y penser. Je dis souvent à Dieu que s’Il fait ces choses, c’est lui le Maître de tout. Et Il sait bien ce qu’Il a à faire et comment Il doit le faire. ■

*****

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.