Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « the warning illumination »

Jabez en Action 3 Décembre 2016

Désirez vraiment M’honorer et respecter Ma divine volonté

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga, votre Père aux Cieux. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Je désire vous modeler en vaisseaux de Ma grâce. Acceptez cette invitation à servir. Accepter de travailler dans Ma vigne. Grande sera votre récompense. Si vous entrez dans Ma divine volonté, et que vous oubliez votre propre volonté, je vous bénirai au-delà de l’imagination. Approchez-vous de Moi. Priez. Demandez les indications. Je guiderai chacun de vos pas . Restez toujours dans Ma divine volonté. Peu importe ce que vous faites, peu importe ce que vous dites, désirez  M’honorer, et respecter Ma divine volonté. Vivez comme des saints. Des miracles attendent ceux qui s’humilient à Mes yeux. Vous feriez bien de vous en souvenir. Soyez saints comme votre Père dans les Cieux est saint. J’attends le meilleur de vous tous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image associée

Jabez en Action 4 Décembre 2016

Demandez une illumination de votre esprit

Enfants de Mon divin cœur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis. L’Amour parle. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Entrez dans Ma divine volonté. Demandez les conseils. Ne marchez pas sans but dans le monde. Vous avez un but. Vous avez été créés pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Demandez à savoir quel est votre véritable but. Je vous le révélerai. Demandez une illumination de votre esprit. Je le permettrai. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité, et préparez-vous à comprendre l’essence même de votre être. Agenouillez-vous, soyez silencieux, et espérez en Moi. Quand vous placez votre espérance en Moi, vous ne vous trompez jamais. Approchez-vous de Moi. Dans le silence, vous entendrez les réponses que vous recherchez. Elles vous étonneront. Agenouillez-vous et gardez le silence devant le Grand Je Suis. Quand tout sera fait, j’attends de vous d’honorer ce mandat. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image associée

Jabez en Action 5 Décembre 2016

L’heure est venue

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma gloire seule. Donnez-Moi le règne sur vos coeurs et sur vos vies. Si vous Me permettez de régner, le salut est assuré. Bien-aimés, j’espère en vous. Restez vigilants. Battez-vous pour la Vérité. Livrez batailles et gagnez des âmes pour Moi. Chaque mot que vous prononcez, chaque action que vous faites, doit Me glorifier. Bridez vos langues. Priez avant d’agir. Demandez les conseils. Restez toujours dans Ma divine volonté. Ne vous éloignez pas. Restez près de Moi car l’heure est venue. Mon plan de maître se déroule devant les yeux des hommes. Mon plan de maître englobera toute l’humanité, car c’est Ma divine volonté. Priez pour la force. Persévérez dans l’amour. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « the warning illumination »

Jabez en Action 6 Décembre 2016

Espérez en Moi

Enfants de Mon divin cœur,
Je vous aime tellement. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à la grâce. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Entrez dans Ma divine volonté. Faites cela souvent. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour y rester. Priez sans cesse. Cherchez-Moi de tout votre cœur. Quand vous Me trouvez, réjouissez-vous. Quand vous Me trouvez, donnez-Moi des marques de votre amour et de votre affection. Reposez-vous dans Mes bras d’amour. Passez du temps avec Moi. Je vous enseignerai tout ce que vous devez savoir. Je vous formerai, vous fortifierai et vous accomplirai à nouveau . Bien-aimés, placez votre espoir en Moi. Peu importe ce qui se passe chaque jour, espérez en Moi. Ne désespérez pas. Ne cédez pas aux tentations qui vous assaillent. Tirez la force de Moi. Je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin. Je Suis, le Fournisseur, promet de toujours marcher avec vous. Ne craignez pas les événements annoncés. N’amassez pas de richesses. Partagez toutes choses. Faites du monde un endroit meilleur. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Source : Forum VSJ

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.