Sœur Guadalupe : le Saint Esprit – message 21

Les messages sont distribués par les communautés suivantes :

        HERMANA GUADALUPE           

Comunidad de Desagravio

9a Avenida 6-71, Zona 7

Colonia Quinta Samayoa

Guatamela, Centro América

*** 

Mission of the Blessed Virgin

The Lady of the Apocalypse

15851 Quartz St.

Westminster, CA 92683

U.S.A

(Anglais-Vietnamien-Espagnol)

***  

Crusaders of Our Lady of Fatima

P.O. Box 751

Lancaster, CA 93534

U.S.A.

(Anglais)

 *** 

Mission of the Blesed Virgin

681 Marshall Road

Rochester, NY 14624

U.S.A.

 *** 

Mission of the Blessed Virgin

The Lady of the Apocalypse

P.O. Box 2639

Kumasi Ghana (W.A.)

 *** 

Knight of the Immaculate Heart

P.O. Box 283

Iolio City 5000

Philippines

 *** 

Mrs. A Libera

P.O. Box 915

Atikokan, ON

P0T 1C0

CANADA

Télé : (807) 597-4415

 *** 

DIFFUSIONS STE-ANNE

P.O. Box 326

Petit Rocher, NB

E0B 2E0

CANADA

(Français-Anglais)

*** 

 

ADORATEURS DE LA MISÉRICORDE DIVINE DE NOTRE-SEIGNEUR

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, NOTRE DIEU

DONNÉ À SOEUR GUADALUPE

Tous les messages de Sr Guadalupe sont traduits de l’Anglais, c’est pourquoi nous vous demandons pardon si la traduction n’est pas assez fidèle au texte anglais et vous pouvez les lire en anglais sur le site : https://fr.scribd.com/user/305441547/Ave-Maria

MESSAGE N° 21 SUR LE SAINT ESPRIT

Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis au Nom du Pére, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Chers enfants bien-aimés, Jésus de Nazareth, le Fils de la Sainte Vierge Marie, le Dieu de l’Amour, le Dieu Qui est mort cloué sur la Croix par amour pour vous, vous parle. Chers enfants, Je suis encore ici pour vous parler d’un sujet très important pour vous, et pour vous enlever l’obscurité dans vos cœurs et vos esprits.

Oui, chers enfants, c’est la raison pour laquelle Ma Sainte Mère et Moi venons sur la terre pour communiquer avec les hommes, pour vous donner un Message d’Amour et un Avertissement, afin qu’ils ne tombent pas dans les pièges du Diable, pièges qui sont dominants dans le monde.

Donc, chers enfants, Je viens aujourd’hui vous parler un peu au sujet du SAINT-ESPRIT.

Mes enfants, le Saint-Esprit, le Dieu inconnu , le Dieu d’Amour. Mes fils ne comprennent pas vraiment ce que veut dire Dieu, le Saint-Esprit. Et Je viens aujourd’hui vous expliquer ces mots que Je cite dans la Bible et qui disent : « Tout péché sera pardonné, tout blasphème sera pardonné, tout sera pardonné, mais le blasphème contre l’Esprit-Saint ne sera jamais pardonné. »

Regardez et faites attention quels fruits ils vous donnent. S’ils donnent des fruits de vérité, des fruits de justice ou des fruits d’amour, ou bien s’ils vous donnent des fruits de mensonges, d’injustice ou de haine, car seulement ceux qui haïssent agissent mal, car ceux qui n’ont pas la vérité dans leurs cœurs ne veulent pas entendre parler de la vérité, ils ne veulent pas la lumière, parce qu’ils ne veulent pas que leurs mauvaises actions soient vues.

Et c’est pour cette raison, chers enfants, que Je viens vous avertir à ce sujet, afin que les mauvaises herbes, qui sont maintenant dans Mon Église, ne vous confondent pas, car si on prêche un Saint Esprit qui n’est pas vrai, ce n’est pas correct, et éventuellement cela donnera des fruits de discorde, des fruits d’injustice.

Vous voyez comment Mes vrais fils sont traités injustement au sein de Mon Église, seulement parce qu’ils veulent Me rendre l’adoration telle qu’elle m’est dû. Et cela se fait par Mes fils, parce qu’ils ont beaucoup de mal dans leurs cœurs, et la contradiction vit en eux. Et ils prêchent un amour qui n’est pas un vrai amour, car lorsque vient le temps de démontrer cet amour, ils démontrent l’injustice et la haine, car qui haït ne donne pas à qui il doit ce qu’il mérite. Et c’est la raison pour laquelle des jours approchent, chers enfants, des jours approchent où le Saint-Esprit sera avec vous, afin que cet esprit, qui confond Mes fils, ne vous contamine pas.

Le Saint-Esprit vous aidera. Et c’est pourquoi, lors des messages précédents, Ma Mère et Moi avons dit que devriez demander les dons et les fruits du Saint-Esprit, car seule la vérité, la justice et l’amour vous rendront libres, libres de ne pas tomber dans les pièges du Diable, et d’être libres et non esclaves du mal.

Chers enfants, Nous venons encore et encore pour avertir Nos enfants, pour leur enseigner la vérité. Et c’est pourquoi ceux qui rejettent Ma Parole rejettent la vérité, la justice, et l’amour, et ils rejettent le Saint-Esprit. Et c’est pourquoi Je dis : « Tous les péchés seront pardonnés, tous les blasphèmes faits par l’homme, mais le blasphème contre le Saint-Esprit ne sera jamais pardonné. » Et ils blasphèment, lorsque Mes fils déçoivent par leur contact avec un faux Esprit Saint, avec un Esprit Saint qui n’est pas de Dieu, mais un esprit impur qui conduit uniquement à la perte.

Et ceci est pourquoi vous devez être bien préparés, et combattre contre ces pièges que les mauvaises herbes préparent et qui progressent rapidement dans Mon Église, et qui progressent rapidement et contaminent Mes vrais enfants.

Oui, chers enfants, c’est pour cette raison que Je suis venu aujourd’hui, et c’est pour vous expliquer ces paroles, car plusieurs de Mes fils ne les comprennent pas, ils ne savent pas pourquoi je cite ceci dans la Bible.

Chers enfants, c’est une offense grave, pour laquelle l’homme ne sera pas pardonné, car en parlant contre l’Esprit-Saint, en L’insultant et en Le reniant, vous niez la vérité, l’amour, la justice de Dieu, le Dieu Trinitaire. Et c’est pourquoi vous péchez gravement, car beaucoup n’écoutent pas la parole de Dieu, ils ne veulent pas l’entendre, ni lui obéir. Et en faisant ceci, ils posent un obstacle grave à leur conversion, car en ne voulant pas accepter le Saint-Esprit, Qui vous parle comme ceci, vous méprisez la justice, la vérité et l’amour de Dieu. Et en ne l’acceptant pas, vous fermez la porte de votre conversion et aux dons que le Dieu Trinitaire veut vous donner. Et c’est pourquoi ils ne seront pas pardonnés, car, en n’acceptant pas la parole de Dieu, ils n’acceptent pas Sa vérité, Sa justice ou Son amour.

Et ceux qui n’amassent pas avec le Seigneur dissipent, c’est-à-dire, qu’ils perdent beaucoup de grâces, et quelquefois les perdent à cause d’un manque de foi, un manque d’amour, car il y a beaucoup de mal dans leurs cœurs, beaucoup de mensonges. Et c’est pourquoi ils ne seront pas pardonnés, car en méprisant la vérité, ils choisissent le mensonge, car en méprisant la justice, ils choisissent l’injustice, car en méprisant l’amour ils choisissent la haine. Mensonges, injustice et haine ne viennent pas de Dieu mais du Diable.

L’amour, et la justice viennent de Dieu. Et pour cette raison, en dédaignant ces vertus, chers enfants, vous dédaignez le Saint-Esprit et fermez la porte à votre conversion. Et c’est pourquoi vous ne serez pas pardonnés, car vous échangez la lumière pour l’obscurité, vous échangez le bien pour le mal.

Plusieurs de Mes fils sont confus au sujet du Saint-Esprit. Et cette confusion est maintenant tellement grande que l’esprit impur, celui qui provient du Diable, ils l’appellent aussi le Saint Esprit; et le véritable Saint-Esprit qui vient de Dieu, du Dieu Trinitaire, plusieurs disent que c’est un esprit impur. Et ceci est un blasphème qui ne sera pas pardonné. Ceux qui confondent Mes enfants de telle façon et qui, au lieu de leur donner le véritable Esprit de Dieu, leur donnent l’esprit du Diable.

Vous devez, chers enfants, demeurer très alertes, ayant les yeux grand ouverts, afin de ne pas tomber dans le piège démoniaque que le Diable a placé dans Mon Eglise, et qui cause beaucoup de dommage, beaucoup de dommage à Mes enfants.

Ma Sainte Mère, la Vierge Marie, pleure, lorsqu’Elle voit que Ses fils ont converti leur lumière en obscurité, comment ils ont échangé la vérité pour le mensonge, la déception et la fausseté, comment ils ont échangé l’amour pour la haine, la justice pour l’injustice. C’est ce pourquoi vous voyez que maintenant dans Mon Eglise, Mes fils, Mes vrais fils, qui veulent me rendre l’adoration, ceux qui aiment vraiment le Saint-Esprit, sont humiliés et rejetés, et sont traités avec grande injustice. Si Mes fils traitent ainsi leurs frères, c’est parce qu’il y a beaucoup de mal dans leurs cœurs, beaucoup de mal, car, s’ils étaient vraiment Mes fils, ils se comporteraient avec amour, ils voudraient la justice dans leurs cœurs, et ils voudraient rendre justice aux autres, et leur donneraient la vérité, et non des mensonges.

Et c’est pourquoi vous devez demeurer alertes, car par leurs actions vous les connaîtrez, par la contradiction dans leurs paroles, et s’il y a de la haine dans leurs actions, si le mal règne dans leurs cœurs, ce sera pour vous un signe que leurs fruits sont mauvais, et que ce sont des fruits qui proviennent du Diable.

Je veux que vous compreniez bien ceci, afin que la confusion vous quitte, afin que la lumière brille dans vos cœurs, et en brillant, elle enlèvera l’obscurité qui est propagée de par le monde.

Chers enfants, Je viens aujourd’hui vous avertir au sujet de ce faux Esprit Saint, qui a renfermé et attaché plusieurs de Mes enfants par ses fruits sinistres.

Et C’est pourquoi J’ai dit dans la Bible qu’ils ne seraient jamais pardonnés, parce qu’ils abandonnent l’Esprit de Dieu et reçoivent l’esprit du Diable. Et c’est pourquoi, chers enfants, à cause de ceci, précisément à cause de ceci, qu’ils ne seront pas pardonnés, parce qu’ils ont reçu tout le mal de ce Diable, et ont dédaigné la bonté, la justice et la vérité de Dieu.

Le Dieu unique, le Dieu Trinitaire, le Père, le Fils et le Saint-Esprit viendra et parlera, Il parlera à Ses enfants, afin que Ses enfants reconnaissent les fruits de l’un et les fruits de l’autre, afin que Mes enfants puissent voir et discerner. Et à ce moment-là, chers enfants, les brebis seront séparées des boucs, le blé des mauvaises herbes, et le bien sera séparé du mal.

Nous venons vous parler de ces sujets très importants, afin qu’ils vous guident dans ce monde rempli de pièges démoniaques que Mes propres fils propagent. Et c’est la raison pour laquelle Je vous avertis, afin que vous ne succombiez pas à cette erreur.

Dans des messages précédents, Nous avons dit que vous devez vous mettre sous la protection du manteau de Ma Sainte Mère, et demander les dons et les fruits du Saint-Esprit, afin que ces dons et fruits puissent vous guider et aussi vous éclairer avec la vérité, la justice et l’amour, car beaucoup peuvent parler contre Moi, mais personne ne devrait nier Ma vérité, Ma Justice et Mon amour, car ceux qui les nient, tous ceux qui ne croient pas en Ma vérité, en Mon amour, et en Ma justice seront coupables de mort pour toute éternité.

Et c’est pourquoi, chers enfants, J’ai voulu vous dire ceci, afin que vous compreniez ce qui se passe maintenant dans le monde. Et de cette façon, vous ne serez pas confondus, et vous serez capables de comprendre que l’obscurité couvre la terre. Tout ceci a été permis, afin que Mes vrais fils puissent être connus, afin que Mes vrais fils puissent se montrer au monde comme étant Mes vrais fils. Et vous les reconnaîtrez par leurs fruits, par leurs fruits, chers enfants. Considérez ceci et discernez, afin que vous ne fassiez pas faire erreur.

L’arbre mauvais ne donne pas de bons fruits, il donne de mauvais fruits. Et de la même façon, un bon arbre ne peut pas donner de mauvais fruits, mais seulement de bons fruits. Vous devez saisir le sens de ces signes, afin que par les fruits du bien et du mal, vous puissiez les reconnaître.

Ceci, chers enfants, sera pour vous un signe très certain, qui vous est donné par le Dieu Trinitaire, la Sainte Trinité, afin que vous ne mépreniez pas la voie, afin que vous ne mépreniez pas Sa Doctrine, afin que vous ne mépreniez pas Son Eglise, afin que vous ne mépreniez pas les fruits et les dons du Saint-Esprit.

Chers enfants, Je vais maintenant bénir ces Sacramentaux, afin qu’ils servent Mes enfants en tant que guide, pour la protection et la santé, et qu’ils facilitent leur habilité de reconnaître les fruits et les dons du Saint-Esprit. Je bénis ces Sacramentaux au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, afin qu’ils aident Mes enfants à trouver la lumière du Saint-Esprit dans cette profonde obscurité.

Chers enfants, comme vous le savez, chaque fois que Nous venons, cela ouvre de nouveaux sujets, afin que vous appreniez, que vous compreniez que ces temps sont difficiles, très difficiles. Déjà dans plusieurs endroits, la tribulation a commencé. Et vous constaterez que le monde est agité, et souffrira d’une tribulation à l’autre jusqu’à ce que la Tribulation Suprême arrive et vous fasse comprendre toutes ces choses, et les paroles que Je viens vous expliquer, tel un Père Aimant, que Je suis pour vous, afin que vous ne preniez pas la mauvaise voie.

Vous devez apprendre à ne pas mépriser Ma parole, ne pas mépriser la vérité car Je suis la Vérité, parce que Je suis la vie, parce que Je suis la Seule Porte qui conduit au Ciel.

Et c’est pourquoi, chers enfants, Je vous ai donné ces signes, pour que vous compreniez tout ce que nous avons dit à travers les siècles, tout ceci que nous avons annoncé à travers Nos visionnaires et prophètes.

Lors de Ma Première Venue, Je suis mort pour introduire la vérité dans le monde, Je suis mort sur la Croix pour répandre l’amour, la justice et la foi sur la terre, et la joie que vous êtes enfants de Dieu.

C’est pourquoi Je suis mort la première fois sur la Croix, pour semer ces vertus en l’homme, en leurs cœurs, et en leurs âmes, afin que qu’ils sachent qu’ils sont enfants de Dieu.

Observez l’humanité, chers enfants, observez les hommes, et voyez qui a les dons et les fruits du Saint-Esprit, et qui a les fruits et les vices de l’esprit impur, du Diable, et vous saurez comment discerner.

Oui, chers enfants il est très facile, à partir de ceci, à partir de ces enseignements que Je vous donne. Mais ne rejettez pas la vérité, ne rejettez pas Mes paroles, car c’est vous qui fermerez la porte, et après vous ne pourrez pas y entrer.

Vous devez, chers enfants, méditer sur Mes paroles, méditer sur ces messages que Nous donnons au monde, afin qu’ils soient une lumière et un guide dans vos cœurs et dans vos âmes.

Chers enfants, Nous venons communiquer avec Nos enfants, afin de les aider, de les protéger et de les préserver de l’erreur. Mais vous devez aider en priant le Rosaire très souvent, car, comme Je l’ai dit dans des messages précédents, le Rosaire est l’arme pour ces temps-ci. Placez vous sous le Manteau protecteur de Ma Sainte Mère, et Elle vous conduira au Saint-Esprit et vous prendra au Ciel.

C’est la raison pour laquelle J’ai voulu vous parler de toutes ces paroles que J’ai citées dans la Bible, car beaucoup ne les comprennent pas, beaucoup ne comprennent pas la signification de ces paroles. Et de ne pas être pardonné veut dire que, comme ils ont rejetté la vérité, rejetté la justice, et ont rejetté l’amour de Dieu; alors ils ont choisi les mensonges, la haine et l’injustice. Et ceci ne provient pas de Dieu, mais du Diable. Et ils ne seront pas pardonnés, car, en faisant ceci, le Diable a le pouvoir sur ces âmes qui l’aiment à cause de leur injustice, de leurs mensonges, de leur déception, de leur fausseté et aussi à cause de leur haine.

Chers enfants, comme vous le savez, les temps se raccourcissent, et Ma justice est à la veille de venir sur le monde. Je juge l’homme, et Je donne à chacun selon ses œuvres, pendant ce bref passage sur la terre.

Lors de Ma Deuxième Venue, Je montrerai au monde Ma Justice, et Je jugerai, et je rendrai à chacun selon ses paroles, pendant ce bref séjour sur la terre. Je récompenserai les bons et je punirai les méchants. C’est ce que Je ferai lors de Ma Deuxième Venue.

Ma Première Venue fut pour mourir aux mains de l’homme, pour démontrer la vérité. Ma Deuxième Venue est pour démontrer Ma justice, et pour voir quels fruits sont dans les coeurs de l’homme, si les fruits sont de Dieu ou si les fruits sont du Diable. Et tout ceci, Je viendrai reconnaître lors de Ma Deuxième Venue. Et persone, chers enfants, personne ne M’empêchera de juger l’homme, personne n’échappera à Ma justice. Je viendrai exercer Ma justice, Et Je viendrai compenser avec beaucoup de récompenses pour ceux qui sont bons, ceux qui ont les fruits du Saint-Esprit. Et Je viendrai punir tous ceux qui méprisent ces fruits et choisissent les fruits du Diable.

C’est ce pourquoi Je viendrai, chers enfants, c’est pourquoi Nous avons dit dans des messages précédents que, pendant les temps difficiles, pendant lesquels l’Antichrist se manifestera, seuls ceux qui sont bons seront sauvés, seuls ceux qui ont les dons et les fruits du Saint-Esprit, c’est-à-dire, du Dieu Trinitaire, le Dieu Unique. Et ceux qui ne les auront pas seront rejettés, arrachés de la terre et jettés dans le feu éternel.

C’est pour cette raison que Je viens vous instruire, chers enfants, afin que lorsque ces choses vont se produire, que vous ne soyez pas surpris ou ne que vous ne soyez pas au courant, et que vous soyiez capables de discerner.

Chers enfants, Je viens vous dire ceci avec grande tristesse. Je suis venu, comme vous le savez, en tant que Jésus Crucifié, en tant que le Christ qui a été anéanti à cause des péchés de l’homme. Mais très bientôt, Je Me manifesterai comme le Christ qui vient porter Sa justice au monde.

Enfants bien-aimés, du fond de Mon Coeur Sacré et attristé, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Puissent la paix, la joie, la foi, et l’amour demeurer dans vos cœurs. Et que les dons et les fruits de l’Esprit-Saint vous guident et vous illuminent en ces temps cruels qui viennent, et vous conduisent au vrai Dieu, le vrai Messie

****

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.