L’illumination des consciences

Volume 3 – quelques extraits

Résultats de recherche d'images pour « the warning illumination »

Je viens vous avertir, vous donner la lumière pour que vous soyez prêts, en état de grâce, au moment où tout va s’arrêter , où vous allez tous entrer dans ce mouvement d’Amour, l’Illumination des consciences.

Image associéeC’est par l’Esprit Saint que vous allez vous intérioriser, et c’est dans votre cœur que vous allez voir votre Jésus  dans sa Sainteté, dans sa Gloire, oui, dans la splendeur de ma Gloire. Vous allez tous Me voir, où que vous soyez, et ne croyez pas que ce sera pour une autre génération, non, Mes enfants, c’est vous que le Père a choisis pour vivre cet évènement unique dans l’histoire de l’humanité, c’est vous Ses biens aimés qui allez vivre cette rencontre.

Image associéeCe sera la fête, les retrouvailles dans la joie pour ceux  qui seront en état de grâce, Mon petit reste, mais ce sera l’avertissement pour ceux  qui ont fermé leur cœur, pour ceux qui ne veulent pas  Me reconnaître comme le Fils de Dieu. Oh oui, ce sera l’horreur ! Vous allez vous voir avec Mon regard, voir où vous conduisent vos péchés, car l’enfer et le purgatoire existent, ce n’est pas un mythe, une légende, ils existent comme le ciel existe, croyez-le.

Image associée

Je vous demande de remercier ma très Sainte Mère, car c’est Elle qui vous a obtenu cette grâce insigne de « l’illumination des consciences » et c’est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Père.  Oui Mes enfants, Je suis Amour, Je suis Miséricorde, mais Je suis aussi Justice, c’est à vous de vous préparer. Je ne viens pas pour vous faire peur, Je viens parce que Je vous aime, Je veux vous présenter au Père et lui dire : Père, voici Tes enfants, voici Tes tout-petits, ceux qui T’ont dit oui, ceux qui T’ont choisi par amour, ceux qui ont accueilli les Commandements, les Sacrements, qui sont fidèles à tes Lois d’Amour ; Père, voici ceux pour qui J’ai prié afin qu’ils soient un comme Toi et Moi nous sommes Un.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.