Cardinal Kasper – Abomination

Source : Gloria TV.

Afficher l'image d'origine

Le cardinal radical Kasper a annoncé qu’il a l’intention d’utiliser « le scandaleux cas par cas » pour permettre aux non-catholiques qui ne croient pas à l’Eucharistie de recevoir la sainte communion.

Le cas par cas de Kasper concerne les épouses non catholiques de catholiques.

En Allemagne, pays de Kasper, la Communion a été distribuée, pendant des décennies, sans discernement à tous ceux qui viennent.

*****

Commentaires : Nous voyons ainsi les plans de la franc-maçonnerie ecclésiastique se réaliser progressivement. On peut supposer que leur plan est la communion pour tous……. on y va peu à peu…. on commence par les divorcés remariés, puis les homosexuels, puis les concubins et ensuite tout le monde…..

Je vous rappelle qu’Amoris Laetitia comprend l’ouverture des sacrements aux personnes en situation d’irrégularité.

Les situations d’irrégularité ne concernent pas seulement les divorcés remariés, mais aussi les homosexuels, les francs-maçons, les concubins, les personnes mariées uniquement à la mairie….

C’est le triomphe du péché de chair sur la vertu de chasteté que tous les chrétiens devraient avoir.

Nous sommes à la fin des temps où malheureusement des millions d’âmes vont être damnées à cause de la trahison du pape et de nombreux prélats. L’Evangile est trahi. Oserai-je rappeler, sans être traité de traditionnaliste que Jésus, notre Seigneur et notre Dieu, nous a rappelé dans l’Evangile qu’il y en a qui se sont fait oeunuques pour le royaume des cieux.  Le rôle de la franc-maçonnerie ecclésiastique est de justifier le péché de chair pour la plus grande perte des âmes….

Quelle tristesse frères et sœurs !

Un Evangile sans Dieu, une Eglise sans Dieu, voici le triomphe de Satan…. Mais pas pour longtemps….. Dieu va abréger le temps des trois ans et demi de l’Antéchrist à cause des élus…

 

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.