Mon Avertissement approche, courez mettre vos comptes en ordre…

LES MANIFESTATIONS CELESTES VONT SE PRODUIRE, VOUS ALLEZ  ASSISTER A DES PHENOMENES JAMAIS VUS AVANT PAR AUCUN ŒIL, POUR QUE VOUS REFLECHISSIEZ ET REVENIEZ A DIEU !

Image associée

8 DECEMBRE 2016 3H50 P.M

APPEL DE JESUS CAIDO (tombé) EN LA BASILIQUE DE JESUS CAIDO GIRARDOTA ANTIOCHA

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Le temps va se raccourcir plus, un phénomène cosmique de grande ampleur va bouger l’axe de la terre ; les continents se déplaceront et la terre chancellera ; vous verrez dans l’espace l’apparition d’un grand corps céleste qui s’approche, mais ne touchera pas la terre. Son champ  de gravitation affectera toutes les communications sur votre planète, elles seront interrompues pour quelque temps.

Soyez préparés spirituellement et matériellement, parce que les jours de famine spirituelle et matérielle approchent. Nourrissez-vous le plus possible de mon Corps et de mon Sang, conservez des produits non périssables et beaucoup d’eau, pour que vous restiez fortifiés dans le corps et l’âme et sortiez  victorieux de l’épreuve qui s’approche de vous.

Résultats de recherche d'images pour « christ the warning » Les manifestations célestes vont se produire, vous allez assister à des phénomènes jamais vus avant par aucun œil, pour que vous réfléchissiez et reveniez à Dieu. La création de mon Père a commencé sa transformation et tout dans l’univers sera consterné pour que vous soyez témoins de vos yeux de la puissance et de la sagesse de Dieu.

Ne vous effrayez pas, tout ce que vous allez voir  dans le ciel fait partie du plan que Dieu a pour débuter sa Nouvelle Création. Les hommes de science de votre monde s’émerveilleront des phénomènes célestes auxquels ils assisteront et beaucoup loueront  la grandeur du créateur. D’autres au contraire diront que tout est normal et que cela fait partie de l’évolution de la terre à cause du phénomène appelé big bang qui selon eux  a donné l’origine à l’univers. Mais vous mon Peuple, vous savez que tout cela  sont des signes qui vous annoncent prochainement mon retour.

Image associée Soyez donc  sur vos gardes et vigilants, car le Maître  approche, préparez vos lampes avec la prière, pour que lorsque je frapperai à votre porte je vous trouve en veille et que vous puissiez m’ouvrir pour que nous dînions ensemble. Mon Avertissement approche, courez mettre vos comptes en ordre ; éloignez-vous du péché et des ténèbres, pour que vous puissiez marcher comme des enfants de lumière. Celui qui est dans le péché qu’il revienne le plus vite à l’amour de Dieu et s’écarte du mauvais chemin. La hache est déjà à la racine de l’arbre et tout arbre au mauvais fruit sera coupé et jeté au feu.

Redressez donc votre chemin enfants rebelles, parce qu’il vous reste déjà très peu de temps. Ne soyez pas indociles : voyez que votre vie est en danger ; quand je frapperai à votre porte, je désire que vous soyez réveillés et non endormis, parce que quiconque se trouve endormi à cause du péché, restera ainsi et n’aura plus à se réveiller. Je veux vous relever si vous êtes tombés, mes bras sont prêts à vous soulever. Ne craignez pas, je suis votre Père qui ne veut pas vous voir vous perdre ; venez, je vous attends je suis le Christ émacié et triste qui attend en silence votre retour. Depuis ici où je suis tombé par le poids de vos péchés je vous dis :je suis celui qui est tombé qui relèvent ceux qui sont tombés et qui attend tous ceux que le poids du péché ne laisse pas se relever. Venez je veux vous relever comme le paralytique, pour que vous marchiez  sur le chemin qui conduit à la vie éternelle.

Votre Maître Jésus tombé (caido), qui relève ceux qui sont tombés.

Faites connaître mes enfants, mes messages à toute l’humanité.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.