Madone de ZARO (Ischia-Italie) J’ai vu l’Église de Saint Pierre, ses murs étaient secoués fortement comme par un tremblement de terre…

Résultats de recherche d'images pour « madone de zaro ischia italie »ANGELA: Ce soir j’ai vu la Maman toute vêtue de blanc, sur la tête un grand manteau azuré très clair qui lui arrivait jusqu’aux pieds. Sur la tête une couronne de douze étoiles. Les mains jointes portaient un très beau rosaire de perles qui brillaient. Sous les pieds le monde sur lequel reposait l’antique ennemi.

La maman le tenait fermement avec son pied droit. Maman avait un très beau sourire, mais l’on voyait qu’elle était triste, elle cachait sa douleur comme le font toutes les mamans avec ses propres enfants.


Image associée

Louez soit Jésus-Christ

« Mes chers enfants, je vous remercie que ce soir encore, en un jour si spécial pour Moi, vous soyez accouru en mon bosquet béni et avez répondu à mon appel. Je vous aime mes enfants, je vous aime immensément et je suis ici pour vous donner la paix et la paix de mon bien-aimé Jésus,  fils bien-aimés, ce soir encore je viens vous appeler à la prière pour le Monde et pour mon Église bien-aimée.

Résultats de recherche d'images pour « madone de zaro ischia italie »Priez enfants, priez, faites de votre vie une offrande continuelle de prière à Dieu. Agenouillez-vous devant mon Jésus et demandez pardon pour tout ce qui arrive dans le monde et pour tous les péchés commis. Priez ! La prière est une arme puissante et avec elle tout peut être soulagé.

Mes Enfants  la terre tremblera encore, tremblera beaucoup. Beaucoup de nations seront anéanties et les eaux submergerons des terres entières jusqu’à les faire disparaître.

Mes petits-enfants, avec ceci, je ne cherche pas à vous épouvanter, je suis votre Maman et je vous tiens tous sous mon manteau.

Pourtant c’est l’homme qui s’éloigne de Dieu se créant de fausses idoles et des idéologies trompeuses, préférant se fier aux beautés trompeuses que le monde propose ne pensant pas à sauver sa propre âme mais plutôt à satisfaire ses propres besoins seuls.

Enfants, si je vous dis cela c’est parce que je vous aime, je veux que vos yeux s’ouvrent et que lorsque ce sera le moment vous soyez prêts comme de vrais disciple. Ce seront des moments sombres et d’inconforts, beaucoup s’éloigneront de Dieu, mais beaucoup aussi se convertiront et verront la Lumière. Ensuite La Maman m’a dit : « regarde » !

Résultats de recherche d'images pour « madone de zaro ischia italie »J’ai vu l’Église de Saint Pierre, ses murs étaient secoués fortement comme par un tremblement de terre, cependant, j’ai commencé à voir qu’aux travers de colonnades cheminait à grand pas l’antique ennemi.

Il était comme un grand dragon  avec des pattes énormes, ses pas étaient bruyants, il  déplaçait tout.

Résultats de recherche d'images pour « madone de zaro ischia italie »

La maman a dit : « l’Église sera attaquée, il y aura une période de doute très fort de la part des hommes, beaucoup s’éloigneront de l’Église mais ensuite celle-ci brillera et resplendira bien plus qu’avant. » Enfin la Madone a ôté son manteau et l’a mis sur l’Église.

J’ai commencé à voir une grande lumière et sentir un fort sentiment de paix. Puis la Maman est passée au milieu des pèlerins. Elle a touché beaucoup de ceux qui était présent et a dit : « je vous aime mes enfants et vous protège tous. Je vous place dans mon Cœur Immaculé et sous ma protection ». Enfin elle a bénit tous et toutes au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.