Derniers messages à Pedro Regis

Résultats de recherche d'images pour « Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis »

Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Régis – 06 12 2016

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière.

Les traîtres vont causer des souffrances aux fidèles. Une grande confusion spirituelle va se répandre partout et les justes vont porter une lourde croix.

Viendront des jours où, dans la Maison de Dieu, peu seront des hommes et des femmes de vertu. Le manque d’ordre entraînera la division entre les consacrés et la croix sera lourde pour les élus de Dieu.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne reculez pas.
Ne perdez pas courage. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais la défaite.

Aimez et défendez la vérité. Acceptez l’Évangile de Mon Jésus et fortifiez-vous avec Sa Divine Présence dans l’Eucharistie. Écoutez Jésus. Il veut vous parler. Dans la prière silencieuse écoutez la Voix de Mon Jésus et laissez-Le vous guider.

Allez de l’avant sans peur.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Résultats de recherche d'images pour « Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis »

Message de Notre Dame d’Anguera-site des Apparitions Bahia-Pedro Régis – 5ème Rencontre Nationale de l’ENSA (l’Armée de N-D) 03 12 2016 –
… Ne laissez pas le mensonge vaincre …

Chers enfants, courage. Ne reculez pas.

La route de la sainteté est semée d’embûches, mais ceux qui restent fidèles accèderont à un grand bonheur. Vous vous acheminez vers une période difficile et il y aura une grande confusion partout.

 

Je souffre à cause de vos souffrances, mais malheur à ceux qui causent la confusion dans la Maison de Dieu. Malheur à ceux qui nient la Vérité de Mon Jésus. Je vous demande d’être des hommes et des femmes de foi. Ne laissez pas le mensonge vaincre.

Vous êtes du Seigneur. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère des Douleurs et Je serai toujours à vos côtés.

 

Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Écoutez le Véritable Magistère (Enseignement) de l’Église. Restez avec Jésus. Dans la Grande Guerre entre la Vraie et Fausse Église, la Victoire Finale est à Jésus et à Ses Élus

. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez toujours dans la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.