Que va-t’il se passer si les prêtres et les évêques mettent en pratique la communion aux divorcés remariés ?

Résultats de recherche d'images pour « PAPE HERETIQUE »

Que va-t’il se passer si les prêtres et les évêques mettent en pratique la communion aux divorcés remariés suite à l’exhortation  apostolique du pape françois  ?

Tous les prêtres, évêques et cardinaux qui vont suivre cette hérésie vont perdre leur âme. (La désobéïssance à la Loi de Dieu entraîne la perte de l’âme s’il n’y a pas de repentir).

Cela va être appliqué (malgré les avertissements du Cardinal Muller et du Cardinal Sarah) pour faire comme les autres et suivre le pape hérétique.

Quelle conséquence pour le pape françois (s’il ne se repent pas) ?

Le pape françois portera dans son âme :

  • la conséquence de toutes les communions faites en état de péché mortel
  • la perte des âmes des prélats qui auront accepté l’hérésie
  • la perte de sa propre âme
  • la perte de millions d’âmes

Une fois que les âmes perdues meurent et se retrouvent en enfer, elles s’accusent et se maudissent les unes les autres. Ainsi les catholiques damnés accuseront et maudiront le pape, les évêques et prêtres qui les auront laissé en état de péché mortel sans les aider au repentir.

C’est pourquoi nous devons prier plus que jamais…….

Dans une interview accordée ce mercredi à l’hebdomadaire catholique belge “Tertio”, le Pape François a insisté sur le fait que de laisser les catholiques divorcés et civilement remariés recevoir Communion a le soutien de la majorité des évêques du monde. Il a ajouté : « Il est intéressant de savoir que tout ce que contient [Amoris laetitia] a été approuvé au Synode par plus de deux tiers des pères. C’est une garantie. »

Pour faire suite au plan franc-maçon des évêques et des cardinaux francs-maçons, au départ ils vont donner la communion au cas par cas aux divorcés remariés qui ne vivent pas en frères et soeurs, puis au concubin puis ensuite aux homosexuels et enfin à tous les divorcés remariés (sans prendre le cas par cas en considération).

Ceci fait partie d’un plan diabolique de Satan à travers la franc-maçonnerie ecclésiastique pour la perte des âmes dans les derniers temps que nous sommes.

Ainsi les âmes qui vivent en état de péché mortel (homosexuels, concubins, divorcés remariés) ne feront pas pénitence et ne se repentiront pas puisque le pape les incite à rester dans le péché ALORS QUE SON DEVOIR EST D’EXHORTER LES AMES AU REPENTIR….

On en est qu’à la première étape de leur plan mortel pour les âmes….

Prions pour que Dieu intervienne avec force et puissance.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.